www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La naissance de Christopher

Aller en bas 
+5
marie&léonie
Sissye
Bonheur
ourson
marilune&Juliette
9 participants
AuteurMessage
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6054
Date d'inscription : 08/01/2008

La naissance de Christopher Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Christopher   La naissance de Christopher Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 1:53 pm

salut les filles !!!

Je viens vous donner quelques nouvelles !

Je vous ai lu vite vite mais je veux seulement faire une petite rectification au sujet du nom de mon ptit homme, il s'apellera Christopher Smile

7h00am : alors, je suis entrer a l'hopital vendredi matin après avoir eu des pertes de sang, après vérification, il décide de me retourner a la maison vu mes contractions pas assez rapprocher, on décide alors d'aller magasiner juste en face de l'hopital question de faire avancer le travaille.

14h00pm : nous retournons a l'hopital, j'ai des contractions au 2-3 minutes. Je suis maintenant dilater a 6 cm.

18h00pm : Ils décides de rompres mes membranes, puisque le travaille est arrêter.

22:00pm : Je demande l'épidurale, c'est insupportable. Ils doivent recommencer puisqu'ils ont rater la premiere a mon grand désespoir.

12h00am : Ca pousse, l'épidurable fait moins effet je sens tout ou presque. Je suis maintenant dilater a 8cm.

12h45am : Je suis plus capable, je dois pousser mais l'infirmiere me dit d'attendre, elle vérifie, je suis complète.

12h50am : Le médecin arrive, on m'installer. 2 poussées, et Christopher est née, a 12h54am, en pleurant !!!! (Juliette n'avait pas pleurer)

Il est magnifique, il ressemble beaucoup a Juliette, sa copie conforme. Il est super facile, ne pleure pas, lorsqu'il a faim, il lache un petit gazouillement. On ne se plainds pas.

Juliette a beaucoup pleurer hier a son retour de chez mes parents. Ca durer environ 1 heure, et après c'était beaucoup mieux, par contre cette nuit, elle s'est réveiller beaucoup. En souhaitant que le tout se replace d'ici quelques jours. C'est beaucoup d'adaptation pour elle, et s'est normal.

Je vais vous souhaiter a tous une belle fin de journée !!! et merci a tous pour les félicitations !!!

Photobucket

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11864
Date d'inscription : 06/06/2007

La naissance de Christopher Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Christopher   La naissance de Christopher Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 1:59 pm

yé des nouvelles clap

félicitation , bébé Christopher est magnifique fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10345
Date d'inscription : 16/01/2008

La naissance de Christopher Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Christopher   La naissance de Christopher Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:03 pm

Coucou Marilune!! Bravo encore! Il est beau ton petit Christopher! Ça semble avoir été un bel accouchement, repose toi bien ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7656
Date d'inscription : 07/04/2008

La naissance de Christopher Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Christopher   La naissance de Christopher Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:17 pm

Bravo Marilune ! Il est vraiment beau ton garçon. Vous faites une bien belle famille.

poster_oops Désolée pour la méprise, je croyais que c'était ce qui était écrit sur la page d'accuille du site (mais comme j'arrive plus à la retrouve je commence à me demander où est-ce que j'ai bien pu prendre ça !!) Milles excuses !

11234 Christopher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6030
Date d'inscription : 07/01/2008

La naissance de Christopher Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Christopher   La naissance de Christopher Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:29 pm

Félicitations Marilune!!!
Ton petit Christopher est vraiment mignon. Vous avez de très beaux enfants! La naissance de Christopher 3175
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6054
Date d'inscription : 08/01/2008

La naissance de Christopher Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Christopher   La naissance de Christopher Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 3:47 pm

merci bien les filles !!! Smile

Sissy : C'est pas bien grave, je te pardonne wink
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8170
Date d'inscription : 01/03/2008

La naissance de Christopher Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Christopher   La naissance de Christopher Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 4:06 pm

oh trop cute ton coco marielune vraiment mignon
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7204
Date d'inscription : 01/03/2008

La naissance de Christopher Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Christopher   La naissance de Christopher Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:51 pm

Félicitations!! affecto il est vraiment mignon, c'est vrai qu'il ressemble à Juliette!

Prend bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6240
Date d'inscription : 07/01/2008

La naissance de Christopher Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Christopher   La naissance de Christopher Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:56 pm

Félicitations pour le beau petit Christopher et belle vie de famille à 4!
Tout mes voeux de Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7656
Date d'inscription : 07/04/2008

La naissance de Christopher Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Christopher   La naissance de Christopher Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 1:42 pm

La naissance de Christopher 178706 Merci Marie, je me sentais vraiment coupable ! J'espère ne pas t'avoir dérangée dans ce moment d'intimité avec ton chum ..! Mais j'étais bien contente de d'avoir trouvé et d'avoir l'occasion de te parler. acute
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6623
Date d'inscription : 05/07/2008

La naissance de Christopher Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Christopher   La naissance de Christopher Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 2:27 pm

wow qu'il est beau ton bébé!
félicitation ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de Christopher Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Christopher   La naissance de Christopher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Christopher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: L'accouchement :: Récit d'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser