www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 choisir la destination de notre voyage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11853
Date d'inscription : 06/06/2007

choisir la destination de notre voyage Empty
MessageSujet: choisir la destination de notre voyage   choisir la destination de notre voyage Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 4:16 pm

mon dieu, je ne croyais jamais que ça allait être aussi difficile Shocked

Comme je n'ai aps envie d'un forfait sud tout-inclus, j'ai fais quelques recherche qui m'ont malheureusement refroidit un peu les idées No C'est tellement cher qu'on ne pourra sans doute pas se permettre d'amener les enfants si on veut faire se genre de voyage.

j'aurais bien aimée un rado en domadaire en Tunisie, mais a 5, on atteint notre budget seulement en billet d'Avion.

présentement je regarde un peu pour l'ouest américain pour environ 1600$ de billet d'Avion et ensuite location de voiture pour une semiane si on veut visiter un peu le grand cayon et compagnie et sans doute las vegas et san franscisco je crois que c'Est environ 1500$ pour la semaine. Alors on s'en tire pas beaucoup en bas de 4000$

ensuite il nous reste le tout-inclus. En optant pour le mexique, on pourrait concilier un peu de visite en allant rivièra maya et en apprendre un peu sur la cultures des maya et peut-être un baptème de plongée.

dernière option partir seul, mais ça me crève le coeur, j'aimerais pouvoir leur offrir des voyages, leur apprendre des cultures différentes etc. Reste toujours l'idée de partir avec un a la fois, mais on sait jamais ce qui peut arriver, va-t-on pouvoir se permettre d'autre voyage??

ah pas facile de se décider No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9146
Date d'inscription : 15/11/2007

choisir la destination de notre voyage Empty
MessageSujet: Re: choisir la destination de notre voyage   choisir la destination de notre voyage Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 4:58 pm

hahaha Tu es pas la seule. Moi j'ai de la misère à savoir ou je veux aller pendant une semaine cet été!

Continue d'y penser je suis certaine que tu vas trouver ton voyage de rêve. Si je vois quelque chose je te laisse savoir
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6080
Date d'inscription : 09/01/2008

choisir la destination de notre voyage Empty
MessageSujet: Re: choisir la destination de notre voyage   choisir la destination de notre voyage Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 6:25 pm

Ourson, pour les billets d'avion, c'est souvent moins cher si le départ se fait le mardi ou le mercredi... tu pourrais sauver quelques sous là!

Sinon, c'est quoi le budget pour ton voyage si c'est pas indiscret???? j'ai peut-être quelques idées pour vous, mais avant, j'aimerais savoir un peu ce que vous voulez, genre combien de temps, quel genre de voyage (on visite une seule ville (et les environs) dans un même pays ou on veut bouger +++)

dis m'en plus et je te reviens là-dessus....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11853
Date d'inscription : 06/06/2007

choisir la destination de notre voyage Empty
MessageSujet: Re: choisir la destination de notre voyage   choisir la destination de notre voyage Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 5:34 pm

ben 4000$ serait pas mal notre maximum, je ne sais même pas si c'Est faissable avec 3 enfants pour ce budget Suspect

mon intérêt des voyage est plus point de vue culturel, je veux visiter, mais aussi que ce soit intéressant pour les enfants.

donc musée de dinosaure, volcan, animaux (style le désert en dromadaire, cheval dans l'ouest américain), un peu de dépaysement.

formule mi-camping, mi-hôtel ne me déragerait pas pour économiser un peu.

hier on a reparlé de l'ouest canadien, mais plutôt que de choisir l'avion,y aller en auto et faire un trajet de 2-3 semianes...

je suis preneuse de tes idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6612
Date d'inscription : 05/07/2008

choisir la destination de notre voyage Empty
MessageSujet: Re: choisir la destination de notre voyage   choisir la destination de notre voyage Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 7:26 pm

ouian c pas facile trouver une destination a notre goût.
alors je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7617
Date d'inscription : 28/01/2009

choisir la destination de notre voyage Empty
MessageSujet: Re: choisir la destination de notre voyage   choisir la destination de notre voyage Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:16 pm

Je suis allée dans l'ouest il y a deux ans, et c'est vraiment trippant! C'est très très beau, les montagnes, les forêts d'abre géant à Vancouver... Je ne suis pas allée à l'aquarium de vancouver, et je regrette... Musée des dinosaures à Drummeler, c'est vraiment nice. Nous on a fait du camping partout par contre, sauf la nuit de notre arrivée à Calgary (on y a été en avion) mais j'ai des amis qui l'ont fait en auto, et ils ont aimé leur trip. Petit conseil, réserve pour tes dodos, des fois c'est dur de trouver une place pour dormir... Et apporte un cellulaire si tu peux pour les fois ou tu n'auras pas réserver.
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6080
Date d'inscription : 09/01/2008

choisir la destination de notre voyage Empty
MessageSujet: Re: choisir la destination de notre voyage   choisir la destination de notre voyage Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:34 am

c'est sur qu'avec ce budget, 5 billets d'avion, ca gruge pas mal tout!

vite comme ca, je pense Iles du prince Edouard ou Iles de la madeleine. pour l'ouest canadien, j'y suis jamais allé, donc je peux pas t'aider.

sinon, un genre de tout inclus au Honduras (nouvelle destination, donc encocre très abordable, j'ai des amis qui y sont allés et qui ont adoré) ou Mexique, je pense que ca pourrait le faire avec les enfants. après rendu là, vous pouvez vous organiser des excursions selon le budget qui vous reste, mais le principale sera payé (avion, hébnergement et bouffe).

sinon, pour toi et ton homme, y'a l'Amérique du sud qui revient pas trop cher en billet d'avion et comme le coût de la vie n'est pas très élevé dans plusieurs pays, y'a moins de s'en sortir pour pas trop cher....

voilà, ce qui me vient vite comme ca, mais je vais continuer à y penser!!!

dis-moi ce que tu en penses, ca va peut-être pouvoir mieux guider ma réflexion!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11853
Date d'inscription : 06/06/2007

choisir la destination de notre voyage Empty
MessageSujet: Re: choisir la destination de notre voyage   choisir la destination de notre voyage Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 1:31 pm

pour les destinations ici ça c'est pas un problème, mon but est de faire une destination différente a chaque été.


le Honduras a ça oui ça tombe dans mes goûts. Je cherche un peu les prix Very Happy

je ne sais pas peut-être aussi la Floride, je n'ai jamais vraiment été attirée, mais la je suis tombée par hasard sur un annonce sur lespacs pour un condo qui loge 8 personne a 79$ us par jours. Disons qu'a 2 familles je trouve que ça fait pas cher d'hébergement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6612
Date d'inscription : 05/07/2008

choisir la destination de notre voyage Empty
MessageSujet: Re: choisir la destination de notre voyage   choisir la destination de notre voyage Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 2:19 pm

Honduras mes parents y sont aller cette hiver et ils ont aimés mais pas pour y retourner.....ma souer elle a tellement aimés sa qu'elle y retoune l'hiver prochain.
sa leur a coûtée je crois 4000$pour trois tout inclus!

pis pour la Floride j'y vais en Décembre et c'est sa qu'on va faire louer un condo a gang,il y a piscine,spa et jeux pour les enfants.sa paraît pas mais y'a pleins de truc a faire en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11853
Date d'inscription : 06/06/2007

choisir la destination de notre voyage Empty
MessageSujet: Re: choisir la destination de notre voyage   choisir la destination de notre voyage Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 2:27 pm

oui j'imagine et ça l'air pas trop pire pour les billet d'avion.

sauf que mon chum est sticker sur le point ou les gars doivent avoir minimum 8 ans pour profiter de disneyland...

si on y va l'an prochain Danick va avoir 7 ans et demi, kaylan 5 ans et Zazou 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6612
Date d'inscription : 05/07/2008

choisir la destination de notre voyage Empty
MessageSujet: Re: choisir la destination de notre voyage   choisir la destination de notre voyage Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 2:38 pm

ben y'a pas juste sa disney......je pense pas vraiment y aller et j'ai déja pleins de chose de prévu.il y a même une place a visiter pour voir des reptiles et tout..
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6080
Date d'inscription : 09/01/2008

choisir la destination de notre voyage Empty
MessageSujet: Re: choisir la destination de notre voyage   choisir la destination de notre voyage Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 3:04 pm

Je connais super bien la Floride, si vous avez des questions.... ou si vous voulez des suggestions d'endroits à visiter... faites moi signe.

j'y suis allé très souvent jeune et depuis que je suis avec mon chum, nous y sommes allés quelques fois (ses parents ont un condo là-bas).

la dernière fois que j'y suis allée, Louis avait 6 mois et Rosalie 2 1/2 ans.

il y en a vraiment pour tous les goûts....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9146
Date d'inscription : 15/11/2007

choisir la destination de notre voyage Empty
MessageSujet: Re: choisir la destination de notre voyage   choisir la destination de notre voyage Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 9:19 pm

Gene : Allais-tu en floride en avion ? Le climat en début juillet c'est tu supportable ou l'enfer ? Pour une semaine te rappel tu combien cela t'avais couté en tout ?

Je cherche moi aussi ou aller en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir la destination de notre voyage Empty
MessageSujet: Re: choisir la destination de notre voyage   choisir la destination de notre voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choisir la destination de notre voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage humanitaire au Guatemala
» reste qu'a choisir et reserver!
» voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Les vacances, les voyages etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser