www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La biologie totale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

La biologie totale Empty
MessageSujet: La biologie totale   La biologie totale Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 11:25 am

J'ai fait la découverte de la biologie totale il n'y a pas si longtemps et depuis je ne jure que par ça Very Happy J'étais bien sceptique au début Suspect , mais après qu'elle m'ait aider à plusieurs reprise j'ai du me rendre à l'évidence. Là où la medecine traditionnel ne suffissait pas, la biologie total nous à aider. Que se soit le saignement de nez, vomissement sans raison, mal de dos, sommeil du plus jeune, tous ces problème ont été solutionné avec la biologie totale.

Vous retrouverez le concept de la biologie totale ici:

http://www.btev.ca/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6145
Date d'inscription : 22/08/2007

La biologie totale Empty
MessageSujet: la quoi??   La biologie totale Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 7:00 am

Ca a l'air interessant mais est-ce que ca peut etre bon pour une femme enceinte....Bref je suis mieux d'aller voir avec le lien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

La biologie totale Empty
MessageSujet: Re: La biologie totale   La biologie totale Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 12:56 pm

Bien sur c'est même excellent cheers Very Happy

Plusieurs problème proviennent justement des resentis pendant la grossesse. Les 9 mois avant, pendant et après sont très programmant.

C'est d'ailleur avec ce principe que j'ai pu rendre mes bébés à terme malgré un utérus très contractile et du travail prématuré Smile

Un livre très intéressant sur le projet de naissance est " L'empreinte de naissance" de Jean-Philipe Brébion

le saignement de nez et les vomissement de mon garcon et le sommeil de mon bébé ( il ne dormait jamais) ont tous été solutionné en une rencontre avec un thérapeute en biologe total. Chaque problème provenait d'une situation précise différentes à chaque cas que j'ai vécu pendant ma grossesse.

Si tu veux plus d'info, ça me fera plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6145
Date d'inscription : 22/08/2007

La biologie totale Empty
MessageSujet: OH oui!!!   La biologie totale Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 4:36 pm

Est-ce que c du genre un peu comme si on programme des choses sans s'en rendre cpmpte...et lorsqu'on est plus vieux on ne sait pas pourquoi on tel porblemes...???

Je crois que j'en ai bien besoin!!!!! Dis-moi est-ce que tu as pu avoir rdv dans le coin??
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

La biologie totale Empty
MessageSujet: Re: La biologie totale   La biologie totale Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 7:31 pm

a non merde!! je T'ai répondue un long message, mais le site à bugé et je l'ai perdu Mad

J'ai pas le temps de tou rééccrire alors je te reviens la d'sus.

en attendant je ne sais pas si il y a qqn à St-George, mais moi je vais chez Gaëtan grenier et Sophie Doyon à Ste-Marie et ils sont très bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

La biologie totale Empty
MessageSujet: Re: La biologie totale   La biologie totale Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 3:40 pm

Bon alors je recommence geek

Je t'explique le cas des vomissements de mon garçon, ça t'aidera à mieux comprendre le principe. Je suis même allé à l'hôpital pour ça, il lui ont fait passer une batterie de test dont des électrodes sur la tête ... ils n'ont rien trouvé et lorsque je suis allée en biologie total le test musculaire indiquait que le problème avait été programmé enceite dans le 2e mois. Je devais donc trouver ce qui c'était passée à se moment. Ça pas été compliqué à se moment là j'ai annoncé à mon boss du moment que j'étais enceinte et comme je venait d'entrer il était pas content du tout et m'a fait manger de la m$?%?&% . Il a refuser de me payer etc. C'est donc une situation qui m'a apporter beaucoup de stress et il aurait fallu que j'aille au petite créance pour avair l'argent qui m'était du. Mon sentiment du moment était: ÇA M'ÉCOEURE Tu comprends le principe (ça m'écoeure, je vomit) Ce sentiment etant très fort et ayant de la difficulté à gèrer ça j'ai programmée ce sentiment à mon bébé.

Plus tard lorsqu'il fut en âge d'avoir des conflits il y a eu un evènement déclencheur et à chaque fois qu'il vivait ce sentiment il vomissait, car il portait le programme. J'en ai prit conscience et il n'a plus jamais vomit sans raison . Mais ça ne veut pas dire que tout le monde qui vit des situation qui les écoeure vomissent ça dépend si il porte ce programme et comment il réussise à gèrer cette émotion. Chaque personne interprête les choses de manières différentes.

maladie = ce que le mal a dit. C'est un moyen de défense du corps lorsqu'il y a un surstress. Le corp envoie un malaise ou une maladie toujours en lien avec le conflit pour baisser le niveau de stress, car un corps en surstress = en danger pour l'inconscient

Le grand dictionnaire des malaise et des maladies de Jacques Martel donne de bonnes pistes, mamis souvent le test musculaire s'avère néccessaire puisque le problème vient souvent de l'inconscient.

C'est un peu compliquée à expliquer et ça peut paraitre bizarre. J'étais très septique au début, mais avec tout les problèmes qu'on a règler avec ça, c'est impossible de croire à une coincidence, même mon chum c'est rendue à l'évidence Shocked Laughing

J'ai même envoyée un de nos amis qui avait de gros problèmes de dos et qui était désespèrer après avoir tout essayé et mis énormément d'argent chez le physio et cie et bien en 2 r-v il allait beaucoup mieux et il n'a pas rebloqué depuis sunny

Si jamais tu décide d'y aller pour un problème quelconque n'oublie pas de revenir nous donner tes impressions.

En passant je suis convaincue que ça peut aider tes grossesses difficiles et t'aider a vivre celle-là sans stress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6145
Date d'inscription : 22/08/2007

La biologie totale Empty
MessageSujet: Ca bien du bon sens...   La biologie totale Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 8:39 pm

Je sais que tout peux partir d'entre les deux oreilles..mais des fois ca ne vient pas de nous nécessairement... J'ai une maman avec beaucoup de problemes du genre de l'inconscient.. pale .J'ai déjà travailler ca avec Diane Bilodeau de Ste-Marie qui fait des Biotrame..elle va voir qu'est-ce qui est crystalisé dans notre corps et notre esprit..Et parfois ca ne vient pas de nous mais de nos parents ou plus loin encore!!

Bref ca m'a fait du bien mais j'ai arreter par manque de temps et la je crois que ca me ratrappe....

Bref je vais les appeler.. Wink

Ca n'a pas du etre facile avec ton petit bonhomme!!! Moi aussi j'ai un chum un peu septique de ces choses la...mais quand il ne peut nier...il n'a pas le choix non plus de se rendre a l'évidence... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
J-Caroline
De plus en plus accro
De plus en plus accro
J-Caroline


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Saint-Georges
Êtes-vous enceinte? : Oui
Avez-vous des enfants : Oui, 4 amours de 6,4,2 et 1 ans Smile
Réputation : 0
Points : 6181
Date d'inscription : 15/06/2007

La biologie totale Empty
MessageSujet: Re: La biologie totale   La biologie totale Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 6:16 pm

ça semble super intéressant. Il est dans mes favoris; je m'y applique dès que j'ai plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

La biologie totale Empty
MessageSujet: Re: La biologie totale   La biologie totale Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 9:09 pm

Anne-Marie: Voici une autre histoire de cas pour t'aider à mieux comprendre encore le principe. Il vient du centre l'étoile de vie.

Citation :
L'HISTOIRE DE MARIE-SOLEIL:

Marie-Soleil était ce qu'on appelle un bébé «velcro».

Dès sa naissance, sa mère devait l'avoir continuellement en contact avec elle et la porter dans un «porte-bébé», sinon Marie-soleil pleurait démesurément. Lorsqu'elle pu marcher, elle se mit à suivre sa mère partout. Elle ne pouvait supporter d'être à plus de quelques mètres de sa mère ou dans une autre pièce. Les seules exceptions étaient lorsque son père ou sa grande soeur la tenait très occupée.

La mère avait tout essayé pour aider l'enfant à changer de comportement : la tendresse, la fermeté, les explications, les conséquences, elle essayait de sécuriser son enfant par tous les moyens mais sans succès.

Finalement, la mère vint consulter quand la fillette avait 6 ans et voici ce que l'on découvrit...

Au 7e mois de la grossesse, la mère de Marie-Soleil eut des saignements assez abondants et elle du garder le lit quelques jours, en repos complet. Dans un très grand stress de perdre son bébé, elle lui répétait sans cesse : «Il faut que tu restes bien accrochée, bien collée à maman».

Le cerveau de l'enfant interpréta le message comme: «Je dois rester accrochée, collée à maman, sinon je risque de mourir» et mit aussitôt en place un programme spécial correspondant à ce stress. Ce programme s'exécuta jusqu'à la fin de la grossesse et comme aucun ordre de cesser ne lui fut donné, il continua de s'exécuter après la naissance.

Après cette prise de conscience, la mère raconta à l'enfant ce qui s'était passé pendant la grossesse. Elle lui expliqua que maintenant elle n'était plus en danger et qu'elle n'était plus obligée de rester «collée» à elle. Tout rentra dans l'ordre à l'instant même. La mère remarqua le changement dans l'heure qui suivit. C'était terminé!

Je vais organiser une conférence sur les problématique des enfants et la biologie total au mois d'octobre alors si ça vous tente je vous en reparlerai

Sur ce, bonne nuit La biologie totale 714448
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6145
Date d'inscription : 22/08/2007

La biologie totale Empty
MessageSujet: besoin de leurs coordonnes   La biologie totale Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 8:15 pm

Salut Dankay!!

J'aurai besoin des coordonnées des gens que tu vas voir à Ste-Marie. study ..je voudrais les appeler pour prendre rdv...j'ai commencé à avoir des contractions fréquentes depuis la 12e semaine. La biologie totale 142457 .et la je ne trouve pas ca drole du tout!!! alors avant que je perde le control de mon corps...c asser!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

La biologie totale Empty
MessageSujet: Re: La biologie totale   La biologie totale Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 9:48 pm

Good! je suis contente que tu aille prit cette décision La biologie totale 395660 bounce

Je ne voulais pas te mettre de pression, mais quand je te lisais je me dissais que si tu allait voir pour trouver ce qu'il y a dans ton inconscient qui te cause ses contractions ça te permetterais de vivre une grossesse telement plus zen.

Je suis plus que convaincue que ça va t'aider Very Happy

Les coordonnées sont sur mon site ici:

http://www.futuremaman.ca/Liens-id63.php

N'oublie pas de me donner des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6145
Date d'inscription : 22/08/2007

La biologie totale Empty
MessageSujet: St-Georges   La biologie totale Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 11:29 am

Merci bcp ca m'encourage ...pcq la je commence a etre tannée en svp... Mad

J'ai trouvé qqu a St-Georges et c mon ortothérapeutre de Ste-Marie qui me l'a référé...J'attends qu'elle me rappel...

Je voulais savoir par curiosité.. :scratch: .tu m'as dit que c ce qui t'a permis de rendre a terme des dernieres grossesse...je suis curieuse de savoir comment..si ce n'est pas trop indiscret... Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

La biologie totale Empty
MessageSujet: Re: La biologie totale   La biologie totale Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 9:41 pm

Simplement par certaines prise de conscience de pensé que j'avais. Je crois que je t'en ai déjà glissée un mot.

à mon 2e le fait que les medecins nous dissaient qu'il avait de forte chance qu'il souffre d'hydrocéphalie, j'avais tendance a dire et a penser si il peut arriver au plus vite que je sache s'il est malade ou pas. Lorsque j'ai prit conscience de ça j'ai plutôt dit: Reste bien au chaud le temps qu'il te faut afin d'éviter d'autre problème inutile.

au 3 e plusieurs situations de stress aussi. Grande fatigue, je voulais arrêter de travailler et la seul façon étant travailleur autonome d'être payé par mes assurance était si le bébé ou la mère était en danger. Mon corp m'a écouter et a envoyer du travail prématurer Razz Mais il y a aussi d'autre situation de stress au travers qui on renforcie mon sentiment. Lorsque j'ai enfin pus me reposer un peu j'ai changer ma pensée et tout est resté stable jusquà 30 où là étant bien reposé et très tanner d'être limiter dans mes activités j'ai commencer à dire que j'avais hâte d'accoucher, car j'avais plein de chose à faire que je ne pouvais pas faire, car j'étais mise au repos par mon medecin et sage femme. Quand je me suis apperçu de ça j'ai plutôt dit ok reste au chaud jusquà 37 sem. je vais me tenir tranquille, maist après ça finit le repos. Laughing Eh bien j'ai accouchée à 37 sem. Razz

J'ai peut-être un petit feeling sur une piste que tu pourrais regarder pour trouver la cause. Je vais t'envoiyer un mp et venir te mettre la définition d'un accouchement prématuré demain. Ça te donnera peut-être un idée. Idea

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

La biologie totale Empty
MessageSujet: Re: La biologie totale   La biologie totale Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 9:30 am

Bon je vais commencer par te mettre la définition de la fausse couche. J'ai hésitée avant de te la mettre, car je ne voudrais pas que ça te fâche ou te fasse de la peine Neutral . Ce qu'il faut comprendre c'est que les émotions sont souvent inconsciente et proviennent de notre bagage familiale. Ta mère t'as probablement transmise un bagage émotionnel sans le vouloir bien sur. Le but est de faire des prises de conscience et de règler nos conflits sans mettre la faute sur personne et ce bien sur pour le plus grand bien de nos enfants. Stopper la transmission de génération en génération Rolling Eyes

Je suis convaincue que tu es une bonne maman qui aime plus que tout sont et ses futurs enfants. Lâche pas, tu vas réussir!!!!

Citation :
Lorsque je fais une fausse couche, je me questionne à savoir qui désirait un enfant. moi ou mon conjoint? Inconsciemment, j'ai peur que l'enfant à naître change ma vie de couple, mon travail, mes habitudes. Je crains de ne pas possèder les qualité nécessaire pour devenir une bonne mère et cela peut remonter à des moments vécus dans ma propre enfance. Est-ce que je vais échouer dans mon désir d'être une bonne mèreEst-ce que je vis pleinement ma vie? Ai-je un doute parce-que ce n'est peut-être pas le bon moment pour avoir cet enfant? Est-ce que je ne veux un enfant que pour combler un vide intérieur? Je vis tellement d'insécurité que j'ai constament l'impression de marcher sur des oeufs. Moi, en tant que mère, je peux vivre tellement dans une prison psychique qu'un enfant serait " trop" pour le moment. J'ai besoin de liberté. Je veux m'évader, tout expulser. Je me sens étouffée et il est peut-être mieux pour moi et l'enfant d'attendre et d'être plus forte et centrée sur moi avant de donner naissance à un enfant. Il se peut aussi que l'âme qui devait s'incarner ait changé d'idée ou que celle-ci n'avait besoind'expériementer que qq mois la vie sur cette terre. La vie pouvait apparaître comme une prison pour lui aussi

Quelque soit la situation, j'accepte de rester ouverte au niveau du coeur et de mettre les énergie en branle pour régler cette situation " immature" ; autrement, les grossesses futures risquent d'être complexes et incomplètes. Amour, responsabilité et respect mutuel des conjoints sont les sentiment essentiels qui doivent être manifestés si je veux que mon enfant arrive à terme. J'apprends à bien prendre soins de moi. Je m'engage à être heureuse et à m'aimer telle que je suis. Je recouvre ma liberté d'être qui je suis. En étant capable de prendre les responsabilités et les décisions qui me reviennent, je pourrai me faire le cadeau d'avoir un enfant et que d'avoir la force intérieur pour le guider dans la vie.

Porte attention au dernier paragraphe. J'espère que ça pourar t'aider un peu pour avoir un beau p'tit bébé en santé rose La biologie totale 178706
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

La biologie totale Empty
MessageSujet: Re: La biologie totale   La biologie totale Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 9:45 am

anne-marie: j'ai trouvé ça dans un autre post que tu as écris

Citation :
j'ai une cousine qui a mon age et 2 enfants et elle m'a dit l'an dernier qu'elle ne revenait pas que je pouvait avoir autant d'instinct maternel!!!!

C bien choquant et plate...même mes parents pour eux j'en fais pour rien et je ne suis pas toujours dans le bon chemin pour eux!!!!

Quand dis-tu je trouve que le liens est drôlement lié directement sur le sujet Shocked

Il ne faut pas nié le pouvoir des mots. Ce genre de commentaire peut se graver dans notre incinscient et semer des doute.

Bonne chance dans tes réflexions et dit toi que tout ce que tu règle pour toi, tu le règle aussi pour tes enfants plus tard Wink

Et si tu as le goût d'en parler plus intimement, je suis là sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6145
Date d'inscription : 22/08/2007

La biologie totale Empty
MessageSujet: Partage d'experience   La biologie totale Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 9:02 pm

Bonjour les filles!!!

Hier je suis allée voir une dame qui fait de la Biologie Totale...WOW!!! cheers

Je suis ressortie de la avec pleins de choses dans la tête...Ca m'a fait bcp de bien et aujourd'hui fut une journée différente!! bounce

Bref je le conseil a tous!!!

Merci Dankay de m'avoir fait connaître!!! I love you

Je t'ai envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7692
Date d'inscription : 27/08/2007

La biologie totale Empty
MessageSujet: Re: La biologie totale   La biologie totale Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 9:03 pm

Bonjours !

Je me demandais, point de vue biologie totale, que veux dire le cancer ?
Mon père a été diagnostiqué cancer de la plèvre (enveloppe du poumon). Je me demandais si la biologie totale pouvait m'expliquer pourquoi il a ça...

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6145
Date d'inscription : 22/08/2007

La biologie totale Empty
MessageSujet: Surement!!   La biologie totale Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 9:20 am

Je suis sure que oui!! t pourrait peut-être même l'aider a passer au travers avec plus d'énergie!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

La biologie totale Empty
MessageSujet: Re: La biologie totale   La biologie totale Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 11:17 am

oui sans aucun doute. Si il traouve le conflit en cause il peut même en guérir Very Happy

Je le prends en note et je vais poser la question à ceux qui vienne donner la conférence mardi prochain. Ils pourront peut-être me donner qq piste qui pourrait aider à comprendre et je vais leur demander une référence dans ton coin si jamais ton père accepte d'y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7692
Date d'inscription : 27/08/2007

La biologie totale Empty
MessageSujet: Re: La biologie totale   La biologie totale Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 9:16 am

enfn de compte le verdicte final...
cancer du poumon très agressif... son médecin de famille dit qu'il n'y a pas de chance de guérison... la chimio serait que pour allonger sa vie un peu...
il m'a dit que si mon père faisait rien il en aurait que pour quelque mois Crying or Very sad

dankay
j'ai hâte de voir ce qu'il vont te dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6145
Date d'inscription : 22/08/2007

La biologie totale Empty
MessageSujet: d'abanne pas   La biologie totale Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 12:54 pm

Je partage ta peine... Sad

N'abandonne pas...pas encore. moi j'ai bon espoir....la biologie total m,aide bcp avec mes grossesses difficiles....je suis en processus e guérison...et ca fait du bien..moi qui pensait qu'il n'y avait rien a faire....pour comprendre mes contractions....

Je suis confiante pour ton papa... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La biologie totale Empty
MessageSujet: Re: La biologie totale   La biologie totale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La biologie totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biologie totale
» Biologie totale
» Temoignage de biologie totale
» Autre question biologie total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Bye bye microbes, adieu bobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser