www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Graver des photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7199
Date d'inscription : 01/03/2008

Graver des photos Empty
MessageSujet: Graver des photos   Graver des photos Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 4:10 pm

Bon!!

Alors moi je suis pas ben ben bonne pour graver des photos.

J'ai le logiciel de EasyShare, il est simple a utiliser, je suis les instructions et ça va, mais ma question est plus au niveau de la quantité de photos que je peux mettre sur un CD-R ou un DVD-R ??

Car voyez vous j'ai presque 3000 photos et je ne veux pas gaspiller de CD; ex. si je grave 50 photos mais que finalement j'aurais pu en mettre 250...alors j'avais pensez faire des albums d'un nombre X de photos et les classer par date.



Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10340
Date d'inscription : 16/01/2008

Graver des photos Empty
MessageSujet: Re: Graver des photos   Graver des photos Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 5:46 pm

Et bien je ne peux te dire combien de photos car ça dépend de leur grosseur, mais tu n'as qu'à vérifier combien tu peux en mettre dans 700mo ou 800mo (un cd) ou dans 4,7 go (un DVD).

La taille des photos dépend de l'appareil photo et de la qualité que tu as choisi pour prendre des photos. Ça peut aller à moins de 1 mo jusqu'à plus de 2 mo par photo en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7199
Date d'inscription : 01/03/2008

Graver des photos Empty
MessageSujet: Re: Graver des photos   Graver des photos Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 1:21 pm

Merci Bonheur!

je me doutais bien de la taille des photos...mais finalement, ce que je vais faire c'est que je vais graver mois par mois.

J'ai toujours environ une centaine de photos par mois. Rolling Eyes

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10340
Date d'inscription : 16/01/2008

Graver des photos Empty
MessageSujet: Re: Graver des photos   Graver des photos Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 1:33 pm

Oui mais 100 photos ça prend pas beaucoup de place, c'est certain qu'un CD pourrait te durer au moins 3 mois si tu as des photos de 2mo... Et à 1 mo chaque il rentrerait 6 mois comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7199
Date d'inscription : 01/03/2008

Graver des photos Empty
MessageSujet: Re: Graver des photos   Graver des photos Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 2:43 pm

Donc je gaspillerais des CD...

En tout cas je vais voir comment je peux procéder, je sais pas si je commence à graver un mois si je dois "re-cliquer" sur graver CD pour faire un autre mois et tout ça sans enlever le CD de mon graveur...c'est dificile à expliquer.

Car de la façon dont mes photos sont enregistrées c'est par mois et je ne suis pas capable de mettre plusieurs mois dans un album...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graver des photos Empty
MessageSujet: Re: Graver des photos   Graver des photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graver des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de bedaines
» Photos de mon voyage dans l'Ouest canadien
» Concours photos pour la banniere de Nourri-Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: De tout et de rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser