www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 réaction a l'arriver de son frère?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8161
Date d'inscription : 01/03/2008

réaction a l'arriver de son frère? Empty
MessageSujet: Re: réaction a l'arriver de son frère?   réaction a l'arriver de son frère? Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 10:44 am

jai une questionpour vous autre
emryck fait uen reaction du a larriver de son ti frere
avant on le bercais 2 minutes et le couahit dans sont lit et il sendormait mais la ca ne marchait plus donc on la bercer un ti peu et la ca marche plus du tout
lorsque lon le couche il rit senerve se leve et a 10h30 lautre jour ne dormais pas encore
cafait 2 sem que ca dure et ce meme si je le toff la je le couche dit bonne nuit bisoux dedo apres il se lecve je dis dedo jlle recouche tout ca perndant 2h de temps
ranting
je sais pluss koi faire devrais je le rebercer a nouveau ??car la il mnque royalement de sommeil bougonne etc
pis moi bien ejm e leve encore la nuit pour antonyn donc je commence a etre fatiguer pas mal
avez vous des idee pour maider svp car la je sais plus trop koi faire
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

réaction a l'arriver de son frère? Empty
MessageSujet: Re: réaction a l'arriver de son frère?   réaction a l'arriver de son frère? Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:38 pm

j'ai changée ton message de place Wink


je dirais que c'Est peut-être pas tant que ça l'arrivée du bébé, mais peut-être juste un passe.

il fait clair tards, le manque de soleil etc. Zackaël fait un peu la même chose... il se couchait super bien et la il veut pas qu'on parte, il veut qu'on couche avec lui, il se relève, se fâche...

bref on continue comme avant et quand ont dit dodo, on reste bien ferme. si il se relève on le recouche et ferma la porte jusqu'a ce qu'il reste bien calme dans son lit. Je crois que ça devrait passer bientôt.

j'ai pas vraiment d'autre trucs a te donner grattete j'espère que ça se replacera vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8161
Date d'inscription : 01/03/2008

réaction a l'arriver de son frère? Empty
MessageSujet: Re: réaction a l'arriver de son frère?   réaction a l'arriver de son frère? Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:52 pm

je vais essayer de le masser et lire petite histoire passer du temps a le relaxer dans sa chambre seul avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réaction a l'arriver de son frère? Empty
MessageSujet: Re: réaction a l'arriver de son frère?   réaction a l'arriver de son frère? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réaction a l'arriver de son frère?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Le sommeil de mon enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser