www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le coton vs l'eau froide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11877
Date d'inscription : 06/06/2007

le coton vs l'eau froide Empty
MessageSujet: le coton vs l'eau froide   le coton vs l'eau froide Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 9:28 am

Bon et bien je continue mon apprentissage sur les couche lavable.

Je viens d'apprendre que le coton n'aime pas l'eau froide :scratch: Je lave la pluspart du temps à l'eau froide et quelque fois a l'eau tiede.

Je vais essayer à l'eau chaude pour voir. ça va peut-être régler mon problème d'odeur???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6148
Date d'inscription : 22/08/2007

le coton vs l'eau froide Empty
MessageSujet: odeur!!   le coton vs l'eau froide Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 9:20 am

Pour l'esu ca se peut tres bien...moi je laverai a l'eau chaude avec rincage eau froide et j'ajoute depuis un bout du bicarbonate de soude a mon savon...1/2 tasse...Ca renforce le pouvoir du savon et surtout élimine les mauvais odeurs qui restent...j'ai ce problème la avec les vêtements de travail de mon chum....ouf les amis ca sent fort et même apres avoir lavé ca sent encore....je devais laver deux fois!!! HeurK!!! Mais avec le bicarbonate de soude ca marche tres bien.....en fait c pas fou ca oxygène mon eau...a St-Elz l'eau est dure...Ca va aider j'en suis sure...et la j'essais un additif a lessive au bicarbonate...la différence c qu'il est légerement parfumé...alors ca laisse une bonne odeur....

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
messy
Je fais ma place
Je fais ma place



Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Points : 6068
Date d'inscription : 08/10/2007

le coton vs l'eau froide Empty
MessageSujet: Re: le coton vs l'eau froide   le coton vs l'eau froide Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 8:41 pm

allo les filles,
moi aussi je fais mon rincage à l'eau froide et lavage à l'eau chaude et ça va très bien. Pour l'odeur, je mets plutôt de l'huile essentiel d'arbre de thé (qui a un pouvoir d'antibactérien). Anne-marie, je ne sais pas si tu as des Bumgénius, mais c'est déconseillé par le fabriquant de mettre du bicarbonate avec ces couches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coton vs l'eau froide Empty
MessageSujet: Re: le coton vs l'eau froide   le coton vs l'eau froide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coton vs l'eau froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couche de coton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Pipi, caca, pots :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser