www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Terreur de nuit!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6130
Date d'inscription : 22/08/2007

Terreur de nuit!!!! Empty
MessageSujet: Terreur de nuit!!!!   Terreur de nuit!!!! Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 8:02 pm

Salut....

Ca fait depuis mercredi que mon garçon qui va avoir bientôt 4 ans ce met a pleurer la nuit sans se réveiller.en pleurant..Je ne comprends plus rien.. :scratch: .Et c epuisant pour tout le monde... Ca a commencer le soir de l'Halloween...il s'est couché et il avait eu une belle soirée ...il etait tout content d'avoir vu ces amis..A 11hrs il pleur en dormant..je le flatte et reste avec lui un moment et il arrête...a 12 meme chose...a 1h la cest des gros pleurs et il tremble de la tête aux pieds et me dit j'ai mal au ventre...il pleur tellement que le coeur lui leve et essaie de vormir...alors je crois que c la gastro qui frappe..il me dit qu'il a mal au ventre en tremblant et il veut aller faire caca...rien ne se passe... :scratch:
Il fini par se calmer et a l'air de se demander se qu'il fait la...alors il vient se coucher avec moi et rien jusqu'au matin...Top shape et pas de gastro...J'ai cru que c etait les bonbons car on en mange jamais....Le lendemain je contrôle les bonbons...et le soir venu meme chose aux memes heures...mais il ne tremble pas...fait juste pleurer sans se reveiller...Et le lendemain encore, encore,encore.....Aujourd'hui on est dimanche alors je vais voir cette nuit...Pourtant on a rien changé a la routine...il n'a rien ecouter qui pourrait lui faire peur...et je ne l'ai pas disputer...???? Ce soir Steeve travail et je vais le coucher avec moi car je commence a etre fatiguée de me reveiller a toutes les heures et en plus de mes envies de pipi de femme enceinte(5-6 fois/nuit) et de ma grosse bedaine...ouf..il ne va peut-être pas le faire..et si oui je serai pres et pourrai me rendormir avec lui dans mon lit plutôt que dans un petit lit de Mcqueen.... Sleep

C peut etre a cause de tous ces costumes d'Halloween...mais il ne me parle pas vraiment de monstre...Quand il lui arrive de se reveiller je lui demande si il veut me raconter si il y avait un monstre ou a quoi il revait ou qu'est-ce qui lui fait de la peine...Ca semble etre un pleur de peur plutôt que de peine... affraid

Bref je voulais savoir si ca vous est deja arrivé!!! Ou si vous voyez quelque chose que je n'arrive pas a voir...!!?? Suspect

En attendant on va essaie de se reposer et de faire des jeux le jour qui n'aide pas a avoir peur...aujourd'hui on a même ecouter un comique de Dysney...Monster inc. qui est un joli comique qui vise justement a enlever la peur des monstres de garde-robe chez les touts-petits.... Surprised

Ciao!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Terreur de nuit!!!! Empty
MessageSujet: Re: Terreur de nuit!!!!   Terreur de nuit!!!! Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 9:33 am

j'ai déjà vécu des périodes comme ça moi aussi, mais il me semble que c'était beaucoup plus jeune par exemple ...

j'ai des document la d'sus, je vais essayer de remettre la main dessus et je te reviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6130
Date d'inscription : 22/08/2007

Terreur de nuit!!!! Empty
MessageSujet: Merci!!   Terreur de nuit!!!! Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 9:41 am

Merci!!! ...Rafaël n'a pas recommencer depuis dimanche et il a dormit dans son lit.... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Terreur de nuit!!!! Empty
MessageSujet: Re: Terreur de nuit!!!!   Terreur de nuit!!!! Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 10:10 am

ouin c'est souvent des petites passe.

Je sais que Danick me dit de temps en temps qu'il a fait un cauchemar et ça lui ai déjà arrivée de venir me retrouver dans mon lit a cause de ça.

Des fois quand je vais l'embrassée avant de me coucher, il dort et est trempé de sueur, ça ne semble pas l'incommoder, mais je crois qu'il rêve dans ce temps là.

Je n'ai pas encore fait de lien entre un événement particulier au moment des ses cauchemar :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Terreur de nuit!!!! Empty
MessageSujet: Re: Terreur de nuit!!!!   Terreur de nuit!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur de nuit!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipi la nuit
» COuche de nuit
» nous parton 3 nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Le sommeil de mon enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser