www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore les vaccins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

Encore les vaccins Empty
MessageSujet: Encore les vaccins   Encore les vaccins Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 11:21 am

un jour, un chercheur en vaccinologie a vu son collègue perdre son enfant à la suite d'une vaccination. Le doute s'est insinué, et la réalité a fait le reste. Aujourd'hui `al a retraite, il dévoile les dessous de l'une des plus grandes escroqueries de notre temps. À lire avec urgence, avant de céder aux prochaines sirènes des vaccinations massives.

je vous cite quelques passage du texte que j'ai reçu, Ceux qui le veulent en entier n'ont qu'a me donner leur courriel Very Happy

Citation :
De plus, il faut des années pour tester un nouveau vaccin, en vérifier l’innocuité, les effets secondaires. Dans l’urgence décrétée par l’hystérie médiatique actuelle, nul doute que les industriels ne prendront pas cette peine et que ce vaccin fera plus de dommages qu’autre chose, à l’instar des catastrophes sanitaires provoquées par le passé, encore récemment avec le vaccin contre la peste porcine, les vaccins contre la polio, le vaccin contre la variole, le vaccin contre l’anthrax, le vaccin contre l’hépatite B et, plus récemment, le vaccin contre la maladie de Lyme, qui a handicapé près de 750 000 personnes en quelques mois, avant d’être retiré du marché par les autorités. Faut-il également rappeler la présence dans les vaccins de nombreux ingrédients nuisibles à la santé, des produits chimiques toxiques comme le mercure, l’aluminium, le formaldéhyde et le formol (employés pour conserver les cadavres), des produits génétiques étrangers à l’homme, des protéines à haut risque issues de certaines espèces de bactéries, de virus ou d’animaux, et qui ont été scientifiquement associés au déclenchement de certaines maladies du système immunitaire ou de certains cancers. Nous disposons de plus en plus de faits scientifiques qui tendent à démontrer que les vaccins sont en grande partie responsables de nombreuses maladies, comme l’autisme, la fatigue chronique, la fibromyalgie, le lupus, la sclérose en plaques, l’arthrite rhumatoïde, l’asthme, le rhume des foins, les infections chroniques de l’oreille, le diabète de type 1, et bien d’autres maladies encore. Ces maladies chroniques et débilitantes nécessitent des traitements à long terme, qui eux-mêmes entraînent de nombreux effets secondaires.

Citation :
Dans les années 60, des millions d’habitants du Tiers-monde ont été rassemblés par les militaires étrangers qui occupaient leur pays et vaccinés gratuitement contre la variole. Les troupes d’occupation étaient principalement françaises, britanniques, belges et portugaises, et le généreux donateur du vaccin gratuit contre la variole était officiellement l’Organisation mondiale de la santé, mais en fait c’est le gouvernement américain qui a envoyé 17 équipes d’employés du CDC d’Atlanta vacciner des millions de personnes. On a dit aux bénéficiaires de cette largesse américaine que le vaccin les aiderait à échapper à la variole. Cependant, il s’avère aujourd’hui qu’ils attrappaient autre chose en échange : le virus de l’immunodéficience humaine (VIH), le rétrovirus supposé provoquer le syndrome d’immunodéficience acquise (sida). Si l’on s’en donne la peine, on peut trouver des preuves incontestables montrant que le sida, qui tue actuellement près de 8 000 personnes par jour, a été pour l’essentiel « fabriqué aux États-unis »1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6126
Date d'inscription : 22/08/2007

Encore les vaccins Empty
MessageSujet: moi je le veux!!!!   Encore les vaccins Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 2:13 pm

Moi je le veux SVP... cheers .que je le lise et le fasse lire a mon chum qui n'est pas sur que c une bonne idée de ne pas faire vacciner..

je crois que tu as mon adresse...sinon dis le moi...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

Encore les vaccins Empty
MessageSujet: Re: Encore les vaccins   Encore les vaccins Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 11:35 am

Anne-marie, je t'ai oubliée pour le reste du texte, je t'envoie ça Very Happy

Voici un autre liens

http://fr.blog.360.yahoo.com/blog-pOPigj0yc6lZjyeYldbrnyzHbQ--?tag=vaccin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6126
Date d'inscription : 22/08/2007

Encore les vaccins Empty
MessageSujet: re   Encore les vaccins Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:05 pm

MERCI!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catharcy
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
catharcy


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Montérégie
Réputation : 0
Points : 6082
Date d'inscription : 05/09/2007

Encore les vaccins Empty
MessageSujet: Re: Encore les vaccins   Encore les vaccins Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 8:37 pm

je le veux bien aussi svp merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

Encore les vaccins Empty
MessageSujet: Re: Encore les vaccins   Encore les vaccins Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 10:04 pm

j'aurais besoin de ton adresse e-mail

tu peux me l'envoyer par mp si tu préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
catharcy
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
catharcy


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Montérégie
Réputation : 0
Points : 6082
Date d'inscription : 05/09/2007

Encore les vaccins Empty
MessageSujet: Re: Encore les vaccins   Encore les vaccins Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 10:17 pm

je croyais que tu avais les adresses des membres Laughing

cathrou79@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

Encore les vaccins Empty
MessageSujet: Re: Encore les vaccins   Encore les vaccins Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 10:51 pm

oups! j'avais pas pensée a ça :scratch: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

Encore les vaccins Empty
MessageSujet: Re: Encore les vaccins   Encore les vaccins Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 9:12 am

c'est fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Encore les vaccins Empty
MessageSujet: Re: Encore les vaccins   Encore les vaccins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore les vaccins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vaccins pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: Tout problème a une solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser