www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 romantique

Aller en bas 
+3
ourson
Bonheur
gargouille_21
7 participants
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8160
Date d'inscription : 01/03/2008

romantique Empty
MessageSujet: romantique   romantique Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 11:57 am

est -ce que vos hommes sont romantique?
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8160
Date d'inscription : 01/03/2008

romantique Empty
MessageSujet: Re: romantique   romantique Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 11:59 am

ici la reponse est PAS PENTOUTE bon jaimerias ca oui quil ait un brin de romantisme tsé juste une tite attention genre 1 rose pas 12 la juste un mais non faut pratiquement que je lui dise aie me semble ca ferias du bien un ti cadeau hein loll c poche a dire mais bon cest quil ny pense pas pentoute
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

romantique Empty
MessageSujet: Re: romantique   romantique Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 12:29 pm

Je dois dire que mon homme fait de beaux efforts. Il m'achète des fleurs de temps en temps, pour rien, et surtout pas à la St-Valentin. Après qu'on ait eu un gros "talk" il y a quelques mois, il s'est mis à être plus "amoureux" dans ses petits gestes du quotidien, car je lui reprochais d'être presque mon coloc. Sinon, pas de grands élans romantiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

romantique Empty
MessageSujet: Re: romantique   romantique Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 12:47 pm

Hummmmmmm! pas vraiment ici non plus.

j'ai eu le droit a un party surprise pour mes 25 ans. Sinon j'ai pratiquement jamais de cadeaux sauf des petit certificat cadeau dans un centre d'orticulture parce que j'Aime les fleurs.

des fois j'aimerais qu'ils choissient lui même

Bon il fait quand même des efforts, ils fait faire aux gars une carte et fait de bon souper lors d'occassion spécial ou on va aux resto.

des fois j'aimerais ça qu'il soit moins colleux a tout les jours et plutôt avoir de belles surprises. On sait jamais peut-être un jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7194
Date d'inscription : 01/03/2008

romantique Empty
MessageSujet: Re: romantique   romantique Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 2:34 pm

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
oui il est très romantique!!

Depuis que je le connais, il m'a toujours fait plein d'attention.

J'ai des fleurs (souvent des bouquets de 12 ou 24 roses) à ma fête, St-Valentin, fête des mères, quand je suis devenue enceinte, pour le fun...
Il me fait toujours de belles tables quand on soupe en amoureux, les chandelles, les serviettes de table agencées avec la nappe...ça l'air niaiseux, mais je trouve ça hot qu'il pense à ça.

Comme cette année, il m'a donné 3 cartes de fête, une pour chaque cadeau, car chaque carte avait un message spécial. Déjeuner au lit à mes 25 ans! Bref j'en aurait pour la journée...

il est vraiment romantique! 0007

D'ailleurs il me dit souvent qu'il est un gars avec des "seins" (pour dire qu'il a des idées de femme!!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6479
Date d'inscription : 07/01/2008

romantique Empty
MessageSujet: Re: romantique   romantique Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 4:01 pm

Pas du tout. Et si il me fait une surprise, je ne suis tellement pas habituée que je suis presque mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6224
Date d'inscription : 07/01/2008

romantique Empty
MessageSujet: Re: romantique   romantique Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 7:11 pm

Pas du tout ici non plus! Rolling Eyes

Ltout comme vous, j'aimerais qu'il le soit au moins un tout petit peu mais bon, je l'aime pour autre chose...une chance que je ne suis pas matérialiste pour pro-cadeaux car je l'aurais laissée ça fait un boutte! Laughing

Mais bon, je l'aime comme ça et je commenc eà m'y faire. Mais j'espère toujours des belles surprises aux occasions spéciales!Wink
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7618
Date d'inscription : 28/01/2009

romantique Empty
MessageSujet: Re: romantique   romantique Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 7:35 pm

Le mien, ça dépend... Je dirais pas qu'il est romantique, mais je dirais qu'il est attentionné. Quand je suis malade ou fatiguée, il m'aide beaucoup. Il fait attention à moi, s'arrange pour ne pas que j'aie à forcer... Mais question romantisme... C'est très rare. Il le fait de temps en temps, et ça me fait plaisir... mais c'est rare... Surtout s'il n'y a pas d'occasion! Il va m'offrir des fleurs dans les occasions spéciales... mais c'est pas mal ça... Mais des fois, il lui passe une bulle ultraromantique... Genre quan don était au cégep, lui il était en résidence et moi je restais chez mes parents mais je squattais sa chambre entre deux cours. Ben une fois, sans raison, il avait mis des pose-titres écrits je t'aime partout dans sa chambre et il était parti à son cours... Quand je suis arrivée, il y avait personne dans sa chambre et j'ai vu tous les pose-titre... Super romantique! Mais des bulles du genre, il en a pas souvent... Même si je lui dis que j'aimerais ça... Des fois, juste un courriel avec plein de je t'aime, je trouverais ça cute moi. Un petit mot quand il part travailler et que je suis encore couchée.. j'aurais aimé ça aussi! Mais je l'aime quand même... Il est merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





romantique Empty
MessageSujet: Re: romantique   romantique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: Débats et actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser