www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle future maman a des questions! :)

Aller en bas 
+6
Bonheur
Stephapou
utopie
ourson
4two
Memynette
10 participants
AuteurMessage
Memynette
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Notre-Dame-du-Mont-Carmel
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant Sad On recommence à se pratiquer!
Avez-vous des enfants : non
Réputation : 0
Points : 5315
Date d'inscription : 10/11/2009

Nouvelle future maman a des questions! :) Empty
MessageSujet: Nouvelle future maman a des questions! :)   Nouvelle future maman a des questions! :) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 6:15 pm

Bonjour à vous toutes,
je suis une petite nouvelle! J'ai appris ce lundi que j'étais enceinte de mon premier BB Very Happy Quelle joie! Dites-moi, y-a-t'il des mamans pour juillet 2010 ?? Smile

Mais bon, étant mon premier bébé, j'ai des millions de questions et de craintes. Même si chaque femme vit sa grossesse différemment, est-ce normal que je sois SI inquiète?

J'ai des minis pertes beige/brune, c'est bien normal pour le début de ma 3e semaine?

J'attends de vos nouvelles Smile MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6735
Date d'inscription : 09/11/2009

Nouvelle future maman a des questions! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :)   Nouvelle future maman a des questions! :) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 8:45 pm

Salut! Bienvenue et inquiète toi pas ces normal de s'inquiéter! Very Happy
Lorsque j’étais enceinte je mettais toujours des protège dessous, les plus mince, afin de protéger mes bobettes! Sa duré pratiquement toute ma grossèsse tellement que je n’ai pas sentis le dit bouchon qui aurais du passé aux dernières semaines. Un jour a l’un de mes RDV mon docteur me dit ha t’as perdu ton bouchon… J’ai dit ha oui ou ca??? confused
Je sais que certaine femme n’en on pas ou peux mais moi j’en avais et c’était tout a fait normal. Le mieux ces de ne pas s’inquiéter avec ca et tu devrais avoir un RDV avec ton médecin ou une sage femme bientôt? Sais-tu déjà ou tu veux accoucher?

Enfin je ne sais pas si sa te rassure mais selon moi tu es normal!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle future maman a des questions! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :)   Nouvelle future maman a des questions! :) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 9:06 pm

salut et bienvenue ici,

c'est le fun le forum va devenir de pleus en plus actif, il y a plein de nouveaux membres... Smile

inquiète toi pas une première grossesse c'est de l'inconnue, donc c'Est normal de s'inquièter. Les pertes brunes ne sont pas inquiètante, car c'est du vieux sang Wink

au plaisir de jaser avec toi et ne te gêne pas pour te tailler une place ici. on est pas n'est pas encore tellement nombreux sur le forum ,mais ceux qui y sont sont tous super fine alors j'espère tu t'y plaira icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7640
Date d'inscription : 28/01/2009

Nouvelle future maman a des questions! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :)   Nouvelle future maman a des questions! :) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 9:22 pm

Bienvenue!

Moi aussi j'avais des pertes à mes deux grossesses, je devais toujours porter des protèges dessous... Mais si tes inquiétudes persiste, tu en parleras à ton médecin ou ta sage femme, il va te rassurer.

Et pour tes 100 000 questions, je te comprends! Et moi, à ma preimer grossesse, j'avais pas trouvé ce forum pour m'aider Nouvelle future maman a des questions! :) 335485

Et j'avais toutes sortes de peur... J'avais même peur de pas me rendre que j'accouchais... chaque fois que mon médecin disait "As tu eu des contractions?" je lui répondais Non, mais j'avais juste envie de pleurer et lui dire, je sais pas c'est quoi des maudites contractions, je sais pas si j'en ai eu! Dit toi que c'est normal d'avoir pleins de questions, d'incertitude, et ne te gêne surtout pas de nous en faire part, je crois que nous en avons tous eus!

Au plaisir de te relire!

Une maman de deux amours, Noémie et camille
Revenir en haut Aller en bas
Memynette
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Notre-Dame-du-Mont-Carmel
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant Sad On recommence à se pratiquer!
Avez-vous des enfants : non
Réputation : 0
Points : 5315
Date d'inscription : 10/11/2009

Nouvelle future maman a des questions! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :)   Nouvelle future maman a des questions! :) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 6:33 pm

Bonjour Very Happy

Milles merci les premières semaines sont stressantes! Smile

En fait, c'est tellement minime que je n'ai même pas besoin de protège-dessous! Mais ça me rassure même de savoir que ça pourrait devenir un peu plus abondant sans avoir à me stresser Smile

J'ai pris rendez-vous à une clinique d'obstétrique et gynécologie, pour mon premier je veux accoucher à l'hôpital après on verra bien! Mon premier rendez-vous est le 18 décembre avec ma clinique et ma clarté nucale le 28 décembre. J'vais passer un merveilleux temps des fêtes Smile

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6229
Date d'inscription : 23/03/2009

Nouvelle future maman a des questions! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :)   Nouvelle future maman a des questions! :) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 8:50 pm

Viens nous rejoindre dans le post des Futures mamans de 2009-2010 (section Grossesse du forum), tu peux probablement voir le lien sur le portail.

Moi, j'ai eu de ces pertes jusqu'à 10-11 semaines plus un méga saignement à 15 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Memynette
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Notre-Dame-du-Mont-Carmel
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant Sad On recommence à se pratiquer!
Avez-vous des enfants : non
Réputation : 0
Points : 5315
Date d'inscription : 10/11/2009

Nouvelle future maman a des questions! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :)   Nouvelle future maman a des questions! :) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 7:56 pm

Bonjour,

merci pour votre soutien, mais malheureusement cette fois-ci s'est soldée par une fausse couche.

Ce matin j'ai commencé à avoir mal au ventre comme à des bonnes menstruations et ce soir je crois que je bébé viens de passer Sad

Je crois fermement que la nature a bien les choses, que mon petit coeur ne s'est pas bien formé et qu'il en est mieux ainsi.

J'espère sincèrement vous retrouver bientôt, qui sait peut-être serai-je une maman d'août ou septembre 2010 au lieu de juillet? Smile

Par le fait même, étant à un stade très précoce d'une grossesse (5 semaines bien pile), je n'ai pas besoin de curtage, bébé passe seulement en menstruations normales. Me conseillez vous de recommencer dès le mois prochain à essayer? Est-ce que le fait d'attendre 1 mois va réellement changer quelque chose?

Merci beaucoup et une belle grossesse à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6229
Date d'inscription : 23/03/2009

Nouvelle future maman a des questions! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :)   Nouvelle future maman a des questions! :) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 8:42 pm

Désolée de ce qui t'arrive. Je sais qu'on relativise en disant que si on fait une fausse couche, c'est parce qu'il y avait quelque chose qui clochait avec le bébé, mais ça fait toujours mal qu'en même.

Certains médecins conseille d'attendre 3 cycles, d'autres disent que tu peux reprendre les essais tout de suite. J'ai une amie qui a accouché de jumeaux à 21 semaines. Ils sont décédés bien sûr et elle est retombée enceinte le mois suivant. Elle est maintenant enceinte de 29 semaines d'un petit garçon qui semble en parfaite santé. Alors moi je dis que c'est plutôt quand toi tu te sens prête. Alors bonne chance et j'espère que tout recollera rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7640
Date d'inscription : 28/01/2009

Nouvelle future maman a des questions! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :)   Nouvelle future maman a des questions! :) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 9:31 pm

Nouvelle future maman a des questions! :) 668118 à toi memynette... Je ne sais pas quel délais du devrait attendre... Mais sache que tu peux toujours venir nous parler même si pour le moment tu n'es plus enceinte... Y'a aussi un poste pour les essayeuses, et cela peut te faire du bien de venir en parler ici...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6735
Date d'inscription : 09/11/2009

Nouvelle future maman a des questions! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :)   Nouvelle future maman a des questions! :) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 10:09 pm

N'arrete pas de venir nous voir!! Sad On jase de tout de et de rien et ton avis et ton expériance pourrait bien nous aider! Smile

Je ne sais pas non plus le délais a respecté moi je prendrais du repos et ferais l'amour chaque fois que j'en ai envie et je laisserais la vie décidé encore un peu elle nous réserve parfoit de belle surprise malgré tout. Je connais quelques personnes qui comme toi on fait de fausse couche et elle sont retombé enceinte peu de temps après.

Fait attention a toi et viens nous donné des nouvelles en plus dans d'autres section il y a plein de truc pour calcul et esseyer...et toutoutoutout Laughing lache pas j'ai très hate je suis certaine qu'on verras de belle photo d'une petite bédaine en santé très bientot! wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle future maman a des questions! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :)   Nouvelle future maman a des questions! :) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:25 pm

ah non c'est jamais agréable a entendre ça Sad

j'aime le conseil de 4two repos etl'amour pour le plaisir de faire l'amour et non pas pour retomber a tout prix enceinte le plus vite possible et laisser faire la nature.

j'ai la chance de tomber rapidement enceinte, je suis chanceuse, mais je n'ai jamais planifier a 100% mes grossesses a part un oui on en a envie le quand n'importait peu. de cette façon pas de pression

Bonne chance et comme les autres disent, ne te gêne pas pour rester parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Memynette
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Notre-Dame-du-Mont-Carmel
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant Sad On recommence à se pratiquer!
Avez-vous des enfants : non
Réputation : 0
Points : 5315
Date d'inscription : 10/11/2009

Nouvelle future maman a des questions! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :)   Nouvelle future maman a des questions! :) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 8:33 am

Bon matin! Smile

merci et je vous tiendrai au courant! Étant donné que ça a pris 11 mois avant de réussir, vous comprendrez mon désir de recommencer dès maintenant.

Par contre, lorsque l'on veut un bébé, ça nous tente toujours de faire l'amour s'qui est très bien hahah

Je mettrai toutes les chances de mon côté et comme vous dites, la nature fera bien les choses, je ne forcerai quand même pas trop Smile

Je continue de me reposer, j'ai pris une semaine off à la job alors je vais avoir amplement le temps de récupérer.

J'vais continuer de venir vous voir de temps en temps promis! Vous lire m'aidera probablement pour ma future grossesse.

Bye byeeee
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle future maman a des questions! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :)   Nouvelle future maman a des questions! :) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 9:37 am

Désolée de lire ça ce matin, mais tu sembles voir l'avenir d'un bon oeil, tant mieux!
Et je crois que tu n'as pas de délai à respecter, le pire qui arrivera? Tu ne deviendras pas enceinte au premier cycle et c'est tout wink

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6635
Date d'inscription : 05/07/2008

Nouvelle future maman a des questions! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :)   Nouvelle future maman a des questions! :) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 9:42 am

pour avoir fait 3 fausses couches je te comprends très bien!!!
j'ai fait une fausse couche en février et le mois d"après je suis retombée enceinte de ma tite béka!!!on dit qu'après une fausse couche on est bcp plus fertile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Memynette
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Notre-Dame-du-Mont-Carmel
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant Sad On recommence à se pratiquer!
Avez-vous des enfants : non
Réputation : 0
Points : 5315
Date d'inscription : 10/11/2009

Nouvelle future maman a des questions! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :)   Nouvelle future maman a des questions! :) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 9:58 am

bonjour goglu,

c'est le fun de voir que même avec 3 fausses couches, tu as quand même eu 3 jolies filles! Smile

C'est prometteur pour l'avenir! Ça me réconforte beaucoup!

Et je me dis que j'aime mieux faire une fausse couche à 5 semaines plutôt qu'à 13... quelle épreuve à passer!! :S
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6635
Date d'inscription : 05/07/2008

Nouvelle future maman a des questions! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :)   Nouvelle future maman a des questions! :) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:29 pm

oui d'un sens mais sa reste que une fausse couche c'est une fausse couche!!!mais j'ai fait une fausse couche vers 5 semaines et une vers 12 semaines et oui sa ma fait plus mal a 12 semaines qu'a 5 car quand j,ai perdue mon bébé je les vu ce ti corps la et a 5 sem.j,ai juste saigner c'est tout!!!
aye dit dont dans quel bout tu restes?qui sait p-ê qu'on reste ans le même quartier wink
Revenir en haut Aller en bas
Memynette
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Notre-Dame-du-Mont-Carmel
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant Sad On recommence à se pratiquer!
Avez-vous des enfants : non
Réputation : 0
Points : 5315
Date d'inscription : 10/11/2009

Nouvelle future maman a des questions! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :)   Nouvelle future maman a des questions! :) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:41 pm

Je reste à Mt-Carmel près du centre de ski! Tout près du village là.

Repos total dans le bois héhé
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6635
Date d'inscription : 05/07/2008

Nouvelle future maman a des questions! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :)   Nouvelle future maman a des questions! :) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 1:17 pm

ah good ma fille va a l'école justement près de la!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle future maman a des questions! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :)   Nouvelle future maman a des questions! :) Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 11:17 am

Memynette


on aimerait bien avoir de tes nouvelles... avez-vous repris les essaie ou bien c'est sur la glace Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
karine33
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
karine33


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Lac St-Charles (Québec)
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : non
Réputation : 0
Points : 5348
Date d'inscription : 19/04/2010

Nouvelle future maman a des questions! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :)   Nouvelle future maman a des questions! :) Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 9:21 am

Je sais qu'il existe une centrale pour les cpe pour se mettre sur la liste d'attente dans toutes les cpe mais je n'arrive pas a la trouver pour Québec, j'ai trouvé Jonquière et c'est tout.

Vous pouvez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle future maman a des questions! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :)   Nouvelle future maman a des questions! :) Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:10 am

c'Est le bila
https://www.bila.ca/acl_users/cookie_auth/login_form?came_from=https%3A//www.bila.ca/index_html

mais pour le milieu familiale ça vaut ce que ça vaut, les rsg choissisent leur parents, donc ils se servent du bila seulement en dernier recours si il n'aont pas réussie a combler une place

pour le cpe je ne sais pas a quelque point ils se servent du bila??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8889
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouvelle future maman a des questions! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :)   Nouvelle future maman a des questions! :) Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:17 am

à mon cpe, nous nous questionnions sur la pertinence d'un tel service. la directrice est tellement habituée à ses listes à elle, qu'elle trouve ç aplus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7432
Date d'inscription : 07/01/2008

Nouvelle future maman a des questions! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :)   Nouvelle future maman a des questions! :) Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 11:12 am

moi je m'Etais inscrite a enfancesfamilles.org

et c'est comme ca que j'ai eu plusieurs place en cpe

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle future maman a des questions! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :)   Nouvelle future maman a des questions! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle future maman a des questions! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle future maman :)
» nouvelle maman
» nouvelle maman... prise 2 :)
» Questions AMP
» questions sur les broches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser