www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de petite fille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9170
Date d'inscription : 15/11/2007

Chambre de petite fille Empty
MessageSujet: Chambre de petite fille   Chambre de petite fille Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 1:20 pm

Bon bien maintenant qu'on sait que c'est une fille, faut faire la chambre. Avez-vous des sites, catalogue, endroit ou je pourrais m'inspirer ? Moi = zéro talent artistique (autant faire que penser).

Il y avait aussi un post sur ce sujet mais je ne le trouve pas Rolling Eyes

Mon chum parlait de mauve pâle ou jaune. Ma fille c'est tout en rose déja alors on pourrais faire changement de couleur question de pas virer rose.!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6636
Date d'inscription : 05/07/2008

Chambre de petite fille Empty
MessageSujet: Re: Chambre de petite fille   Chambre de petite fille Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 1:43 pm

avant de trouver tes couleurs cherche ta douillette cela pourrait t'inspirer davantage!!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7641
Date d'inscription : 28/01/2009

Chambre de petite fille Empty
MessageSujet: Re: Chambre de petite fille   Chambre de petite fille Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 2:12 pm

En plus de t'inspirer d'avantage, ça sera plus facile de trouver des couleurs qui vont avec ta douillette qu'une douillette qui va avec tes couleurs.

J'ai pas vu beaucoup de site avec des images de chambre de bébé... Moi, j,essaie d'écouté toutes les épisodes de décors ta vie avec les chambres de bébé...

Moi, je peux pas t'aider, je fais ça dans le rose et jaune, je suis partie dans le thème fleur et papillon... Ma douillette est faite.... Mais tant que je ne serai pas déménager, je ne fait pas la peinture, ça vaut pas la peine... Mais j'avoue trouver ça triste, ma fille dort dans sa nouvelle chambre, pis elle a pas l'air d'une chabmre de fillette... Y'a que la douillette et les toutous sur le lit qui font fillette...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9170
Date d'inscription : 15/11/2007

Chambre de petite fille Empty
MessageSujet: Re: Chambre de petite fille   Chambre de petite fille Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 2:38 pm

Ah ben pas de douillette par chez nous! Des couvertures un peu disparate. Alors j'ai pas rien pour m'inspirer!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7217
Date d'inscription : 01/03/2008

Chambre de petite fille Empty
MessageSujet: Re: Chambre de petite fille   Chambre de petite fille Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 2:45 pm

sweet: Je suis donc ben en retard dans les nouvelles! Je ne savais pas que tu connaissais le sexe!! Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6636
Date d'inscription : 05/07/2008

Chambre de petite fille Empty
MessageSujet: Re: Chambre de petite fille   Chambre de petite fille Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 3:04 pm

tes couvertures sont comment?la couleur,est-ce qu'il y a des images dedans des trucs comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11877
Date d'inscription : 06/06/2007

Chambre de petite fille Empty
MessageSujet: Re: Chambre de petite fille   Chambre de petite fille Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 3:08 pm

les 2 post de déco sont dans les essentiels victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Chambre de petite fille Empty
MessageSujet: Re: Chambre de petite fille   Chambre de petite fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une fille!!!!
» enterrement de vie de fille
» Ma fille se trompe...
» Ma fille veut des jumelles (longue vue).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: De tout et de rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser