www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jeux de party

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11870
Date d'inscription : 06/06/2007

jeux de party Empty
MessageSujet: jeux de party   jeux de party Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 10:24 pm

bon avec Noël qui s'en vient j'aimerais savoir quel est le jeux que vous avez fait le plus drôle, Le jeux de fou rire garantie??

c'Est a mon tours d'organiser la soirée et je me creuse la tête comment faire pour que tout le monde prenne plaisir. j'ai donc besoin de vos idée afin d'en avoir pour tout les goûts.

et si vous avez aussi des jeux où Kaylan 5 ans et Danick 7 ans peuvent participer ce serait bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7634
Date d'inscription : 28/01/2009

jeux de party Empty
MessageSujet: Re: jeux de party   jeux de party Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 4:44 pm

Y,a le jeu des questions réponses... Je vais tenter de te l'expliquer mais c'est bizzarre un peu...

Tout le monde s'assoit en rond (ou carré, ou rectangle, ou toute autre forme fermée...). Ils doivent écrire une questin qui commence par : Que ferais tu si... Exemple : Que ferais tu si tu gagnais à la loto? Ensuite, tu prends les papiers, tu les redistribues au hasard. à L,endos du papier, les gens répondre à la question qu'ils ont reçu, exemple : Que ferais-tu si tu étais constipé? je prendrais du laxatif. Ensuite, tu redistribues les questions réponses. Et c'est là que le fun commence. La première personne pose la question qu'il a sur son papier à la personne suivante qui lit la réponse qu'il a sur son papier. Ça donne des situations cocasse. Que ferais-tu si tu gagnais à la loto, je prendrais du laxatif... Je sais pas si tu compr3ends, mais ça donne des situations ben drôle! Et tes enfants peuvent jouer... mais pour ça, il faut que les gens restent décents!

Y'a ausis le tic tac toe humain : ça prend 9 chaises et deux équipe de trois. Les chaises sont placé dans un carré de 3x3. Sur la première rangé, il y a deux membres de la première équipe et un membre de la deuxième équipe. Sur la dernère rangée, c'est les deux membres de la deuxième équipe avec un membre de la première équipe. Ensuite, les gens doivent essayé de faire un tic-tac-toe en se bougeant, une personne à la fois, une équie à la fois. Dès que qqn se lève, c'est lui qui doit se déplacer. Ça l'air niaiseux de même, mais c'est le fun...

Ensuite, le bingo humain. tout le monde est assis sur une chaise en rond. on distribue une cartes à tout le monde. On garde un paquet pour le maitre du jeux. Le maître du jeu tire un carte, mettons un pique. Tout ceux qu iont un pique se tasse d'une chaise vers la droite, en s'assoyant sur la personne qui est sur cette chaise. On tire une autre carte, mettons un trèfle, tous les trèfles se tassent d'une chaise... Si le joueur trèfle a qqn d'assis sur lui, il ne peut pas bouger... Parfois, on peut se ramsser 5-6 sur la même chaise!!! Le but est de retourner à notre place le plus tot possible, celui quia rrive en premier gagne.

Voilà mes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11870
Date d'inscription : 06/06/2007

jeux de party Empty
MessageSujet: Re: jeux de party   jeux de party Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 1:45 pm

j'ai trouvée un site super pour faire les échange de cadeaux,

le site effectue l'échange et chaque personne fait en ligne sans liste de cadeau, on peut envoyer des message anonyme si on veut avoir des précision sur un cadeau par exemple et on peut aussi sélectioner si on veut pas que les couples se pige entre eux.

bref je trouve ça bien le fun

voici le lien:

http://www.echangecadeaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





jeux de party Empty
MessageSujet: Re: jeux de party   jeux de party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc de jeux proche de chez vous ?
» salle de jeux
» jeux cherche et trouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: De tout et de rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser