www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chu belle-mere et je pet les plombs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6728
Date d'inscription : 09/11/2009

Chu belle-mere et je pet les plombs... Empty
MessageSujet: Chu belle-mere et je pet les plombs...   Chu belle-mere et je pet les plombs... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 8:25 pm

www


Dernière édition par 4two le Mer 27 Juin 2012, 8:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7661
Date d'inscription : 07/04/2008

Chu belle-mere et je pet les plombs... Empty
MessageSujet: Re: Chu belle-mere et je pet les plombs...   Chu belle-mere et je pet les plombs... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 8:52 pm

Pauvre cocotte, t'en a gros sur le coeur et cela depuis un long moment ... Il était temps que tu t'inscrivent pour venir nous partager ça ! Non, mais blague à aprt, c'est pas drôle. Je connais pas beaucoup ça les familles reconstituées, mais je sais à quel point ce n'est pas évident; et ce des deux côtés. Donc premièrement, j'ai envie de te dire que non tu es pas folle. Si je me fies à ce que je lis c'est pas toi qui a le problème mais elle, ça on s'entend là-dessus.

Je crois qu'elle réalise comme pas la portée de ses paroles. Elle fait du mal à son fils à essayer de vouloir te descendre. Dans le fond, c'est une grosse insécurité de sa part car elle doit voir à quel point tu es une bonne maman pour ton fils et surtout à quel point ses propres enfants d'apprécie et ce que tu fais pour eux. Elle doit être consciente qu'elle a des faiblesses et des lacunes dans ce qu'elle offre à ses enfants (si on en juge par l'histoire des devoirs) et elle a peur de perdre l'amour de ses enfants à ton profit. Bref, comme je disais c'est à elle le gros problème.

C'est sur que ceci étant dit, c'est toi qui ramasse la marde qui s'en suit ... Pis c'est pas le fun pour personne de jouer là-dedans ... Mais malgré que cela t'atteigne émotionnellement, tu as agis au mieux en prenant le temps d'être avec lui et de lui faire voir qu'il n'y avait rien de vrai dans cette affirmation. C'était selon moi la seule chose à faire (mis à part peut-être en discuter avec son chum pour que lui décide s'il veut revenir là-dessus avec son ex.) Je te lève mon chapeau car tu aurais très bien pu la critiquée ouvertement, la traiter de tout les noms et tenter de la défaire elle aussi mais non tu as pas embarquer dans son jeu (en tout cas si tu l'as fait tu nous l'a pas dit wink ) et tu as prouver que toi au moins tu as de la classe et du savoir vivre. Bravo.

La suite sera pas évidente mais en en discutant avec ton homme et en continuant de faire ce que tu fais déjà avec ces enfants tu vaa leur prouver où est le véritable amour. Tu sais, ça prouve la confiance qu'il a en toi pour t'avoir poser une aussi grosse question comme ça car s'il avait eu le moindre doute sur ton amour pour lui il ne t'en aurait pas parler et aurait pris les paroles de sa mère pour du cash sans se poser de question. S'il a pris la peine de t'en parler c'est qu'il n'arrivait pas à y croire et qu'il devait vérifier qu'il avait raison de ne pas y croire ... Je sais pas si tu me suis mais moi à mes yeux en tout cas je trouve ça énorme ce qu'il a fait et ça en dit beaucoup sur le lien qui vous unis.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6728
Date d'inscription : 09/11/2009

Chu belle-mere et je pet les plombs... Empty
MessageSujet: Re: Chu belle-mere et je pet les plombs...   Chu belle-mere et je pet les plombs... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 9:20 pm

xx


Dernière édition par 4two le Mer 27 Juin 2012, 8:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

Chu belle-mere et je pet les plombs... Empty
MessageSujet: Re: Chu belle-mere et je pet les plombs...   Chu belle-mere et je pet les plombs... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 9:37 pm

juste pour dire que je t'ai lu... mais que je n'ai pas grand chose a ajouter Neutral

a part peut-être lâche pas. tu es probablement plus précieuse dans leur vie que tu ne le crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

Chu belle-mere et je pet les plombs... Empty
MessageSujet: Re: Chu belle-mere et je pet les plombs...   Chu belle-mere et je pet les plombs... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 9:40 pm

juste en dessous du post-it de la jassette iol y a le post des belle-mère, tu pourrais peut-être recopier ton messge la comme ça il ne se perdra pas dans les autres posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8882
Date d'inscription : 11/06/2007

Chu belle-mere et je pet les plombs... Empty
MessageSujet: Re: Chu belle-mere et je pet les plombs...   Chu belle-mere et je pet les plombs... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 9:59 pm

comme toujours, sissye trouve tous les mots pour exprimer la bonne pensée! je ne peux rien rajouter, mais moi aussi, de l'extérieur, j,avais détecté de l'insécurité. Mais j'avoue que si c'était mes enfants qui vivaient parfois avec une autre femme, j'aimerais pas sentir qu'ils l'aiment autant que moi. Embarassed même si je sais que c'est le mieux pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6728
Date d'inscription : 09/11/2009

Chu belle-mere et je pet les plombs... Empty
MessageSujet: Re: Chu belle-mere et je pet les plombs...   Chu belle-mere et je pet les plombs... Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 7:29 am

Ourson chu thecno Nul.... comment tu veux que je fasse ca...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

Chu belle-mere et je pet les plombs... Empty
MessageSujet: Re: Chu belle-mere et je pet les plombs...   Chu belle-mere et je pet les plombs... Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 9:40 am

en principe je suis capable de changer les post de place, mais je ne peux pas les insèrer dans un autre post alors la seul solution serait que tout le monde recopie son message sur le post de Dauohin et qu'on supprime celui-ci.

donc tu copie ton message et tu fais répondre sur le post-it a Dauphin des belle-mère et tu copie ton message là. ensuite syssiye , mapinotte et moi feront la même chose victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6728
Date d'inscription : 09/11/2009

Chu belle-mere et je pet les plombs... Empty
MessageSujet: Re: Chu belle-mere et je pet les plombs...   Chu belle-mere et je pet les plombs... Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 8:07 am

Tu sais tu peux le suprimé point ces pas grave! ma monté de lait peux disparaitre lol hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

Chu belle-mere et je pet les plombs... Empty
MessageSujet: Re: Chu belle-mere et je pet les plombs...   Chu belle-mere et je pet les plombs... Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 8:50 am

ben non lol c'est intéressant de suivre ce que vous vivez au quotidien victory

je vais copier le lien dans l'autre post comme ça on perdra pas le massage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Chu belle-mere et je pet les plombs... Empty
MessageSujet: Re: Chu belle-mere et je pet les plombs...   Chu belle-mere et je pet les plombs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chu belle-mere et je pet les plombs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel belle chansons
» Ma mere me surprendra toujours!!!!!!!!
» couches mere helene
» Poeme de ma grand-mere "Une vieille maman"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser