www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papa ou maman ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7685
Date d'inscription : 27/08/2007

Papa ou maman ? Empty
MessageSujet: Papa ou maman ?   Papa ou maman ? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 7:56 pm

Bonjour

Si vous donnez le choix a votre enfant de rester à la maison avec papa ou d'aller faire une commission avec maman, quel va être sa ou leur réponse ?

Mon chum voudrait rester à la maison avec notre fille défois mais elle lui dit toujours non. Moi je crois que si il veut rester avec on devrait plutôt dire "maman va faire un commission, à tantôt". Mon chum lui il lui dit "Daphné maman s'en va faire une commission, veux-tu rester avec papa ?"

J'aimerai savoir comment ça ce passe pour vous Wink

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8173
Date d'inscription : 01/03/2008

Papa ou maman ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ou maman ?   Papa ou maman ? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 7:58 pm

ici cest pas egale mais les enfants aime bien pouvoir etre avec leur papa et ca me laisse un ti lousse
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7383
Date d'inscription : 08/01/2008

Papa ou maman ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ou maman ?   Papa ou maman ? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 8:53 pm

Ici, ça dépend! Mais je pense comme toi, si il veux rester avec, tu devrais simplement partir, ne pas donner le choix. C'est ça, c'est ça... pas de discussion!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7631
Date d'inscription : 28/01/2009

Papa ou maman ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ou maman ?   Papa ou maman ? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 8:57 pm

Moi ici, ma fille est très papa! Il est évident que si on lui laisse le choix, c'est papa!Si papa reste à la maison, elle reste à la maison, si papa va faire l'épicerie, elle va faire l'épicerie... Si on lui laisse le choix, évidemment. Sinon, papa peut généralement partir sans trop de larme. Mais dans certaine situations, c'est plus compliqué... Genre, quand elle décide que c'est papa qui c hange la couche! Si papa est occupé, elle crie, hurle et se tortille, elle veut pas que moi je la change! Et des fois, lui, il est entrian de préparer le repas, il peut pas vraiment vneir changer la couche! Mais d'autres fois, j'en profite pis je dis "hooon, elle veut que ça soit papa... Papa ou maman ? 75491 "
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11867
Date d'inscription : 06/06/2007

Papa ou maman ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ou maman ?   Papa ou maman ? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 10:16 pm

c'est plus maman je crois, mais quand vient le temps de partir et bien Zackaêl veut habituellement aller avec lui qui s'en va. Moi au Stéph donc bien souvent on donne pas le choix, c'Est bye maman reviens tantôt. Ça arrive de temps en temps qu'on a des larmes, mais ça dure pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7685
Date d'inscription : 27/08/2007

Papa ou maman ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ou maman ?   Papa ou maman ? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 10:40 pm

Quand je dis "bye bye maman revient tantôt" ça marche, il y a quelque larme, elle me regarde par la fenêtre en pleurant mais je lui fais des bye bye avec un gros sourire, je sais que 30 sec après c'est correct Wink

Mais mon chum a tendance à lui demander si elle veut... et elle dit non automatique... ça le fâche et le déçois... C'est qu'en lui demandant elle dit non et après il essaie de la convaincre, elle pique une crise. Dans un sens c'est logique, tu te fais proposer un choix pour te faire dire le contraire après...

Mais bon c'est pour ça que je voulais savoir comment ça ce passait chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





Papa ou maman ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ou maman ?   Papa ou maman ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa ou maman ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papa est partie youpi j'pourrai dormir dans ton lit
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser