www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Niagara falls

Aller en bas 
+2
Reb
mapinotte
6 participants
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8837
Date d'inscription : 11/06/2007

Niagara falls Empty
MessageSujet: Niagara falls   Niagara falls Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 10:14 pm

Je commence à penser à l'été, et je me dis que ce serait une bonne destination avec entre autre, Marineland.

Est-ce qu'il y en a qui sont déjà allées? Avez-vous des endroits à me recommander, pour l'hébergement, pour les visites...
Revenir en haut Aller en bas
Reb
Un peu gênée
Un peu gênée
Reb


Nombre de messages : 12
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Oui! Smile
Avez-vous des enfants : Laurent, Claire et Petite Edith en chemin.
Réputation : 0
Points : 5157
Date d'inscription : 02/03/2010

Niagara falls Empty
MessageSujet: Re: Niagara falls   Niagara falls Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 10:51 pm

On est allés là juste avant la naissance de Claire. Dernier petit trip avec notre Ti-Gars. Beau voyage, belle destination... Si vous aimez les touristes. J'ai trouvé ca un peu too much. Comme Percé, comme Banff, comme ben des places dans le fond, tu as l'impression de payer pour respirer. Mais les chutes sont à voir une fois dans sa vie et Marineland, c'est merveilleux avec les enfants.

Maintenant, niveau hotel, on avait séjourné au Doubletree Fallsview Resort de Hilton. Comme le nom le dit, il y a une belle vue sur les chutes là bas, dépendement de ta chambre. On a particulièrement apprécié l'endroit : c'est un peu en retrait de la ville et de toute l'action. Tres bien avec des jeunes enfants quand tu veux la paix pour dormir. Et c'est quand même possible de marcher jusqu'aux attractions quand même Le service était impécable, les tarifs raisonnables en comparant avec le reste et plein de parking.

http://doubletree1.hilton.com/en_US/dt/hotel/IAGDTDT-Doubletree-Fallsview-Resort-Spa-by-Hilton-Niagara-Falls-Ontario/index.do

Sinon, ben Marineland, c'est Marineland. Parfait pour les enfants, Chum et moi avons aussi apprécié.

Pour les chutes, on a pris le Maid of the Mist Steamboat... Le classique. Beau bateau, gentil service, jolis imperméables... Quoi demander de mieux? Je crois que ca vaut la peine de payer pour aller sous les chutes et tout. Ca fait parti de la magie de Niagara!

Si ca tombe que vous n'Avez pas du beau temps, comme ca a été le as pour nous, je vous conseille le Falllsview indoor Waterpark... C'est des glissades d'eau et cie, à l'intérieur. Ca distrait tout le monde quand la météo est miche et qu'on n'a pas envie de rester à l'intérieur et qu'on est pas assez brave pour se balader sous la flotte avec les petits bouts!

Y'a la place de conservation des papillons qui est pas pire aussi. Personnellement, je donne un 3/5, mon chum a détesté et Laurent a trippé... Chacun son truc.

Finalement, si vous avez besoin d'un break de tourisme, de quétainerie et du cirque de Niagara Falls, y'a, jsute à coté, le Parc des Iles Dufferin qui est un parc en nature assez intéressant. Bon moyen de calmer les troupes et de profiter de la merveilleuse nature de la région!

Alors c'est pas mal ca je crois... Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. C'est une belle destination... Personnellement j'irais en Juin autant que possible... histoire d'éviter les mers de japonais! Bon voyage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8837
Date d'inscription : 11/06/2007

Niagara falls Empty
MessageSujet: Re: Niagara falls   Niagara falls Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 11:02 pm

wow! merci pour toutes ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 42
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7642
Date d'inscription : 27/08/2007

Niagara falls Empty
MessageSujet: Re: Niagara falls   Niagara falls Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 10:47 am

Avec mes souvenir d'enfance là-bas, je dirais que Reb a vraiment bien récapituler toute les places où j'ai de très beau souvenir !
Je me souvient aussi avoir été derrière les chutes, c'était amusant de voir et entendre tout le bruit que ça peut faire.

J'aimais bien monter aussi dans la tour qui est en face des chutes, mais vu que j'étais jeunes, je ne me rappel vraiment pas du nom de la tour, je sais juste que c'est celle qui est comme verte grise et non la blanche...

Si vous y allez, vous aller vraiment aimer !
Moi j'adorais toujours mes vacances là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6131
Date d'inscription : 08/01/2008

Niagara falls Empty
MessageSujet: Re: Niagara falls   Niagara falls Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 7:11 pm

Merci pour les infos.

Nous sommes en train de magasiner...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7616
Date d'inscription : 07/04/2008

Niagara falls Empty
MessageSujet: Re: Niagara falls   Niagara falls Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 7:36 pm

Merci pour les infos ... J'ai réservé une nuit au Waterpark |!!! J'ai trop hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6683
Date d'inscription : 09/11/2009

Niagara falls Empty
MessageSujet: Re: Niagara falls   Niagara falls Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 8:07 pm

Y'a deux Niagara Fall un de Mapinotte et un de Memiss... vous ne voulez pas combiné! enfin je dis ca comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niagara falls Empty
MessageSujet: Re: Niagara falls   Niagara falls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niagara falls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niagara Falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Les vacances, les voyages etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser