www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre d'été avec nos moussaillons!

Aller en bas 
+7
Stephapou
Sissye
mapinotte
Bonheur
sweetieya
ourson
4two
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel date préférez vous
Samedi 5 juin
Rencontre d'été avec nos moussaillons! Vote_lcap25%Rencontre d'été avec nos moussaillons! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Samedi 3 juillet
Rencontre d'été avec nos moussaillons! Vote_lcap25%Rencontre d'été avec nos moussaillons! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Samedi 17 juillet
Rencontre d'été avec nos moussaillons! Vote_lcap17%Rencontre d'été avec nos moussaillons! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Samedi 13 août
Rencontre d'été avec nos moussaillons! Vote_lcap33%Rencontre d'été avec nos moussaillons! Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6713
Date d'inscription : 09/11/2009

Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 6:44 am

Bonjour mes dames,

Tel que discuté je m’offre pour organisé une rencontre entre nous toutes le plus possible cette été! Voila pourquoi je commence dès maintenant!

Je vous propose quelques dates commençons pas savoir quand avant de décider où, le sondage du où viendras par la suite. La date choisie sera celle qui est préférable pour le plus de monde. Vous comprendrez que ces une préférence, de plus appart d’un mariage je ne crois pas que votre calendrier pour cette période soit déjà complet!

Aillant mes enfants qu’une fin de semaine sur deux j’ai choisie des journées où je vais avoir mes bébés s’il y en a d’autre comme moi SVP m’en avisé!

Si vous avez des propositions de ou faire ca écriez les je vais regarder et ferez un choix de 2-3 activités et je vais faire un autre sondage

Qu’en pensez-vous? Exprimé vous!
alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 7:58 am

bon j'ai mis le 3 juillet, pour pas être dans les semaine des vacance de la construction, mais comme je ne susi pas sur et certaine d'y aller, faudrait pas choisir en fonction de ma date lol.

surtout que ai mon chum back pas pour la N-E, pas sur que je vais le convaincre pour aller a montréal la semaine d'avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9147
Date d'inscription : 15/11/2007

Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 8:25 am

Je vote pour les deux premiers choix. Ensuite je trouve qu'on tombe dans les possibles vacances, mais a date rien de prévue pour moi.

Lieu : Il y a St-hyacinthe-Drummondville qui est pas pire aussi comme milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 9:39 am

Je regarde ça, j'ai 3 mariages moi cet été! Dont un que je ne me souviens pas la date, mais c'est en juillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8867
Date d'inscription : 11/06/2007

Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 10:39 am

moi je vote pour le 3 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7646
Date d'inscription : 07/04/2008

Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 9:06 am

C'est vrai que St-Hyacinthe est un point assez central normalement .. C'est pourquoi beaucoup de grosse compagnies, centrale syndicale et même le gouvernement y tiennent leurs réunions importantes avec tous les membres. Si ça se fait là-bas, je me propose comme personne ressource.

J'ai voté pour Août à cause du mariage, mais probablement que début Juillet ça serait possible ...


Bonheur .... Ton mariage, ça serait pas le 24 juillet par hasard ... tsé justement à St-hyacinthe avec des amies de filles là ..?! De quoi de même ?!?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 4:17 pm

Sissye: Non, car le tien je sais que c'est le 23 juillet! wink Mais j'en ai 2 autres, une en août, l'autre, je crois le 3 juillet, pas sûre... c'est celle-là que je ne sais pas par coeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8867
Date d'inscription : 11/06/2007

Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 5:22 pm

euh... c'est le 24 le mariage à sissye! d'ailleurs, je viens de me trouver un beau p'tit kit que je vais mettre pour le mariage de ma tante en avril et que je remettrai pour le mariage à sissye.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 6:12 pm

Oui oui, le 24, faute de frappe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6207
Date d'inscription : 23/03/2009

Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 9:06 am

Bonheur a écrit:
Je regarde ça, j'ai 3 mariages moi cet été! Dont un que je ne me souviens pas la date, mais c'est en juillet...

Dont le mien le 7 août. Il faudrait bien que je vienne vous rencontrer là. Moi je ne vote pas pour le 3 juillet parce que ma fête c'est le 5, mais on va sûrement me fêter le 3. wink Pas le 13 août non plus, c'est la fête à mon chum et à ça mère (le 12 et le 15).
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7672
Date d'inscription : 27/08/2007

Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 5:41 pm

Moi j'ai rien sauf le 3 juillet.
Mais le lieux va me dire si j'y vais ou pas... St-Hyacinthe c'est à 1h30 de chez nous... donc si c'est là-bas je suis pas sure d'y aller... donc faut pas trop ce fier a mes date Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7646
Date d'inscription : 07/04/2008

Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 9:32 am

1h30 Éternity ?Pourtant tu es proche des autoroutes, ça ne devrait pas être si long que ça quand on partait en vacances, on se rendait à St-Jérôme en 1h30 si ma mémoire est bonne ... Es-tu plus loin que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6207
Date d'inscription : 23/03/2009

Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 9:54 am

Sissye a écrit:
1h30 Éternity ?Pourtant tu es proche des autoroutes, ça ne devrait pas être si long que ça quand on partait en vacances, on se rendait à St-Jérôme en 1h30 si ma mémoire est bonne ... Es-tu plus loin que ça ?

Valleyfield ce n'est pas du tout à proximité de St-Hyacinthe. C'est à quelques kilomètres des frontières ontariennes. De chez moi, l'Île-Perrot, c'est 100 km et Valleyfield c'est encore plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 10:52 am

Ah et juste pour dire qu'en août, c'est le 14, pas le 13.

Je ne sais toujours pas quelle est la date du mariage en juillet, le 3 je crois bien, donc moi j'ai voté juin et je le maintiens. Août ce serait la fin de semaine de notre AGA de ParentisSage, si c'est le dimanche, mon samedi 14 est libre! Ça devrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7618
Date d'inscription : 28/01/2009

Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 11:01 am

Ouf, si c'est pas trop loin de chez moi... Eternity parle de 1h30... Imagine moi c'estprès de 3 heures!!!! J'ai pas choisi de date, car comme Ourson, je suis pas sûr d'y aller... me taper 3 heures de char toute seule avec les deux filles.... non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7194
Date d'inscription : 01/03/2008

Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 11:11 am

Moi j'ai choisi le 17 juillet, car je débute mes vacances.

Mais tout va dépendre c'est où...
Donc j'attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7672
Date d'inscription : 27/08/2007

Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 3:58 pm

Sissye a écrit:
1h30 Éternity ?Pourtant tu es proche des autoroutes, ça ne devrait pas être si long que ça quand on partait en vacances, on se rendait à St-Jérôme en 1h30 si ma mémoire est bonne ... Es-tu plus loin que ça ?

Comme dit Stephanou, je suis assez loin. Je suis à 20 minute de l'ontario. Pour me rendre à l'autoroute 10 ça me prend 1h. Et en allant à québec la semaine passé on est arrêté à St-hyacinthe pour souper et ça faisait 1h30 qu'on roulait.

Si vous faites ça à Trois-Rivières comme l'an passé et si mon amie n'est pas encore revenu dans le coin, je pourrais coucher chez elle...
Sinon comme pour d'autre filles, ça dépend ou vous faites ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7646
Date d'inscription : 07/04/2008

Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 11:02 am

je sais bien que valleyfield est pas proche de St-Hyacinthe, je connais ma région un peu mieux que ça quand même ! Mais je pensais que comme toutes les autoroutes étaient à proximité de valleyfield, je pensais que le chemin se fesait plus rapidement que ça. Mais la seule fois que je l'ai fait, je l'ai fait à partir de farnham et non de St-Hyacinthe alors je savais pas.

L,an passé, ça m'a pris ça une bonne heure et demie me semble me rendre de farnham à trois-Rivières (je trouvais ça loin, surtout que j'aime plus beaucoup sortir seule sans mon chum ... mais j'avais vraiment hâte de vous rencontrer) et je le referais sans la moindre hésitation. Tout était bien, la place, la compagnie, même la température à la limite !!! J'ai même l'intention d'y retourner cette année avec ma famille, tellement j'ai aimer ça. Mais ça, c'est moi. C'est sur que ça va être difficile de trouver un endroit qui sera proche pour tous le monde à moins de faire plusieurs rencontres en simultanées !
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7618
Date d'inscription : 28/01/2009

Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 1:44 pm

Sissye a écrit:
C'est sur que ça va être difficile de trouver un endroit qui sera proche pour tous le monde à moins de faire plusieurs rencontres en simultanées !

Avec Web Cam et écran géant!!! HAHAHAHA! Rencontre d'été avec nos moussaillons! 75491 Ça serait super! C'est qui qui organise ça? victory

Mais Sissye, moi j'aimerais bien aller au grimper partout avec tes fillettes et ma grande! Granby, ça me stress moins, surtout que je peux faire un arrêt dodo à Magog chez une amie!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7672
Date d'inscription : 27/08/2007

Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 2:27 pm

le grimper partout ça m'intéresserai aussi Wink
j'allais souvent dans ce coin petite pour le zoo de granby donc pour moi la distance ce fait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9147
Date d'inscription : 15/11/2007

Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 5:31 pm

Moi aussi Granby c un oui! Le grimpe partout.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9147
Date d'inscription : 15/11/2007

Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 5:35 pm

4two : On pourrais pas penser a Mai aussi ???? Avec les mariages et vacances on aurait plus de chance non ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 7:11 pm

mai pas au début certain je vais être en plein déménagement. Vers la fin ce sera mieux... si je décide d'y aller bien sur.

évidement je préfère trois-rivière a montréal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6713
Date d'inscription : 09/11/2009

Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 7:45 pm

En mai moi chu débordé! mais si vous voulez Sweet organise ca! et ourson...tsé une rencontre vive la vie sans toi... un peu ordinaire non?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8867
Date d'inscription : 11/06/2007

Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 9:55 am

c'est drôle, on avait eu la même réflexion l'année passée 4two! impossible qu'ourson ne soit pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'été avec nos moussaillons! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'été avec nos moussaillons!   Rencontre d'été avec nos moussaillons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'été avec nos moussaillons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» humm koi faire avec ca
» Formation avec ingrid Bayot
» passerez-vous l'hallowwen avec vos enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: Activités et/ou rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser