www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle de bain!!

Aller en bas 
+3
gene
4two
Bonheur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10351
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 4:55 pm

Enfin! On veut refaire notre salle de bain en haut!
Nous sommes allés à un magasin tantôt pour voir, car on a un budget très restreint, mais des goûts dispendieux (on aime le moderne, et ça ça coute cher...). On vise de s'en sortir à 3000$ taxes incluses, oui oui!

La s-d-b mesure presque 8X8, je veux un bain en coin (le but des rénos) pour entrer 2 adultes (659$), une toilette à double chasse (209$), et scrap la lingerie, je veux des meubles à la place. Ça prend aussi un nouveau lavabo pour fitter.

Je vais donc venir ici mettre l'avancement du projet, mais surtout des idées, comme ça si vous voyez de quoi ou avez des idées, vous pourrez connaitre nos goûts!

Voici donc quelques photos de looks que j'adore, mais on ne parle pas de prix ici, je prends ça sur le site de Baliscus, on oublie ça! Mais avec ça, j'espère trouver de l'inspiration pour me débrouiller à moindre coût...

J'adore le set-up, je ne pensais pas aimer un lavabo suspendu, mais c'est hot!
Salle de bain!! Sm128_10

J'aime la simplicité du gros meuble, mais aussi le petit meuble à droite, qui fitterait dans le set-up de la photo en haut
Salle de bain!! Sm158_10

Le look du miroir
Salle de bain!! Sm161_10

Disons qu'on voudrait aller dans le noir ou brun très foncé, mais c'est juste pour mettre une image de meuble que j'aime quand même assez.
Salle de bain!! Sm-16510

Voilà pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10351
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 5:09 pm

Ça c'est exactement le genre de meuble qu'on a en tête, sur pattes, avec tiroirs et armoires, et un espace vide où ranger les serviettes. En plus, on ne voit pas le tuyau de retour, essentiel.

Salle de bain!! Meubl810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6729
Date d'inscription : 09/11/2009

Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 8:42 pm

Ces vraiment beau! est tu allé faire un tour sur le site de home dépot? tu peux crfée ton projet mettre tes grandeures et tout... une idée comme ca! Tu nous le diras quand tu seras prete gaetan ira aider dom!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6097
Date d'inscription : 09/01/2008

Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 5:59 pm

IKEA ma belle!!!!

on a vraiment les mêmes goûts. ma salle d'eau est grise foncée avec déco rouge et mobilier blanc.

pour le lavabo, ikéa a de super modèle pas cher. moi j'ai un mural (on voit le renvoi, mais il est "cromé" donc super beau. j'ai payé 200$ pour le lavabo et la robinetterie.

ce qui coûte cher, c'est la céramique... magasine!!! nous ont fait toutes les places à Qc et on s'en est bien sortie au niveau du prix. souvent, il y a des "balances de stokes" si tu a besoin d'une petite surface, c'est moins cher.

pour l'achat bain/toilette, surveilles les w-e avec des % rabais sur nos achats. 10% chez Rona, ca fait la différence sur les taxes.

et puis juste comme ca, jetes un oeil sur les pacs (petites annonces sur le net). c'est là que j'ai trouvé mon bain. il était neuf, dans l'emballage, le gars s'était trompé dans ses mesures, il ne rentrait pas dans sa salle de bain. (c'était le bain de mes rêves mais à plus de 2 000$ en magasin, donc on oublait ca au départ) et on a réussi à l'avoir pour 900$, donc avec un coup de chance tu peux trouver ce que tu cherches à moins cher.

voilà pour ce qui me vient pour le moment. je te redonnes des nouvelles si j'ai d'autres idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10351
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 7:09 pm

Wow merci gene pour les conseils! Je suis allée au Ikea il y a 2 semaines et je n'ai pas regardé pour ça car ce qu'il y avait dans le catalogue ne me plaisait pas... C'était pas exactement ce que je cherchais, peut-être sur le site...

Mais les PACS, je vais regarder ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10351
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 1:02 pm

Bon après avoir fait quelques magasins, le projet n'avait pas réellement démarré encore.

On rencontre une décoratrice demain, on veut se faire faire un plan, car on est pas bons là-dedans et je veux que ça soit beau! On se fera sûrement faire faire un meuble sur mesure, puisque ce qu'on aime coûte trop cher en magasin...

Yé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8176
Date d'inscription : 01/03/2008

Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 7:20 pm

super j'ai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7426
Date d'inscription : 07/01/2008

Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 9:01 pm

je sais que j'ai pas mis de photo de mon nouveau meuble de salle de bain....

mais il a couté 1000$...on a acheté le lavabo et la robineterie a part...

donc 1200$ en tout...

bonne chance et tient nous au courant de ton projet
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11870
Date d'inscription : 06/06/2007

Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 9:18 pm

Je suis allée dans un restaurant la semaine dernière et j'ai vu les meubles dans la salle de bain a après ça je crois bien essayer de faire faire a mon chum les meubles.

super simple et ça nous coutera vraiment pas cher. 4 patte en bois travaillée style comme une garde d'Escalier un frame en planche de venir (orthographe?) recouvert de petites céramiques voir mosaïque et une moulure de finition. Avec une belle vasque c'Est superbre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8176
Date d'inscription : 01/03/2008

Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 9:25 pm

hon ourson ca doit etre super beau
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10351
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:19 am

Bon, petit update sur ma salle de bain.

Il y a un bon bout de temps, j'avais trouvé un meuble dans une revue, et j'avais eu un coup de coeur malade. Débile le meuble, ouf. Donc je l'ai montré à la décoratrice, qui a elle aussi eu un coup de coeur.

Le voici:

Salle de bain!! 0491_010

Malade non?

Donc, elle a fait mon plan avec une grosse inspiration du meuble, que je ne peux m'enlever de la tête.

Voulez-vous voir mon plan? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8176
Date d'inscription : 01/03/2008

Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:43 am

oui oui oui , il est vraiment super le meuble ayoye
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10351
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 2:22 pm

Bon voici les croquis que j'adore, me reste qu'à trouver si je veux qu'elle modifie des trucs ou pas, et elle va les faire avec les mesures.

Le mur en entrant à droite, la toilette va à gauche du meuble. On doit décider si on la laisse à sa place ou si on peut la pivoter de 90 degrés pour avoir un plus grand bain, mon idée de départ. Donc le meuble serait brun chocolat. Le miroir de gauche va être un peu encastré dans une alcôve.

Salle de bain!! 0569_010

Le mur de gauche. Elle a dessiné une bande de mosaïque en pâte de verre, mais en allant au magasin de céramique elle a vu que ce serait trop cher alors ce sera probablement des pierres d'ardoise sur tout le mur de haut en bas, de couleur blanche. Au sol ce serait aussi de la céramique dans les tons de blanc, avec une texture qui rappelle le bambou.

Salle de bain!! 0569_011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10351
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 2:25 pm

Je le laisserai pas les images longtemps, c'est quand même son travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6729
Date d'inscription : 09/11/2009

Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 10:46 am

Super beau! j'adore! victory
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11870
Date d'inscription : 06/06/2007

Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 5:26 pm

super beau wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8883
Date d'inscription : 11/06/2007

Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 6:39 pm

wow ça a de la classe!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8176
Date d'inscription : 01/03/2008

Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 8:36 pm

eceurrament beau
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10351
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 11:40 am

Bon, petit update, on a acheté notre toilette, et on a probablement trouvé notre bain aussi. On a eu un coup de coeur pour des robinets chez Rona, on va attendre voir si ça tombe en vente. Pour la vasque carrée, on a aussi trouvé, reste plus qu'à aller la chercher, car où on est allés ils ne l'avaient pas en stock, on doit aller à une autre succursale.

Il y a des corrections à faire sur le plan du meuble, il est beaucoup trop haut. Donc une fois les mesures corrigées, on part à la recherche d'un endroit où le faire fabriquer.

On a présentement un gros miroir dans la salle de bain et on va le faire tailler en 2 miroirs comme sur le dessin.

Je vais aller avec la décoratrice voir des céramiques bientôt, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10351
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 3:33 pm

Bon, toilette acheté, vasque achetée, bain acheté!

Céramique choisie, reste plus qu'à commander selon les mesures exactes.

Pour la pierre, là ça chie. Je trouve pas comme je veux... Ce que la décoratrice avait trouvé est bien beau, mais à l'unité seulement, une fois posé il y a des joints laids, je suis même retournée voir avec mon père ce midi, j'aime pas le look final, dommage. Sinon c'est très difficile de trouver une pierre blanche à mon goût, j'ai une idée en tête et je trouve pas!
Bien en fait, ce midi, avec mon père justement, la fille au magasin m'a proposé divers trucs, et elle a sorti quelque chose sur quoi j'ai vraiment accroché! C'est pas blanc, plutôt ivoire, beige... C'est du travertin, en marbre... je vous laisse imaginer le prix de fou! Merde, mais c'est vraiment beau! Sauf que c'est le double des autres pierres...

À la base c'était supposé être de la pâte de verre, mais la décoratrice trouvait ça trop cher (connaissant notre budget), alors elle avait trouvé la pierre comme alternative, et j'ai eu un coup de coeur pour l'idée. Donc là je vais lui demander c'était combien la pâte de verre, et qui sait, on prendra une décision entre le travertin et la pâte de verre...

Pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6097
Date d'inscription : 09/01/2008

Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 3:28 pm

super le projet avance... j'ai bien hâte de voir le résultat final!!!!

et la pâte de verre c'est pas donné en effet... connais pas le travertin???
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10351
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 3:46 pm

Travertin, un petit exemple de ce que nous avions trouvé,
Salle de bain!! Pierre10
Mais nous c'est beige, et parfaitement lisse, même si les épaisseurs varient, je sais pas si tu me suis... dans le fond l'effet est plus droit, pas de texture sur chaque pierre... Mais avec des épaisseurs différentes d'une pierre à l'autre...

Plus comme ça la couleur:
Salle de bain!! 2580-s10

Ça coute la peau des fesses parce que c'est du marbre...

Et ce matin, en regardant à côté de ma tuile de plancher, j'ai vu que la couleur fittait pas pantoute, mettons que ça règle le problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10351
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 3:00 pm

Bon, les derniers updates.

On a rencontré l'ébéniste hier soir, Il va faire un dessin 3D et nous revenir avec un prix approximatif (on va le payer à l'heure)
Mais il faut vraiment raccourcir le meuble, il fait 60 pouces sur le plan et le bain aussi fait 60 pouces, donc les coins arrivent nez à nez, ça marche pas, ya la toilette dans le coin de la pièce! Donc j'avais réduit le meuble à 50 pouces, mais il trouve ça pas mal proche, il me suggère 46 pouces, alors je vais voir avec la décoratrice car je ne veux pas couper des pouces partout et dénaturer le beau meuble qu'elle nous a dessiné... Je suis un peu triste car j'aimais tellement le meuble, mais puisqu'on prend un bain 60 pouces, on n'a pas le choix.

Et ce midi on allait pour la céramique.

Planchers:
Salle de bain!! Zy_tg_10

Mur et bain: Tuiles blanches de 4 pouces par 16 pouces, horizontales. Du plafond vers le plancher, puis sur le tablier du bain, puis sur le plancher jusqu'à l'autre mur, 2 bandes de largeurs différentes en pâte de verre brune comme du café ben ben dilué.

Les murs seront un petit gris chaud.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8883
Date d'inscription : 11/06/2007

Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 3:08 pm

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10351
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 3:25 pm

Ah ben oui, je crois que la mienne a moins de lignes? Je sais pas, mais c'est le même style en effet!
J'aime beaucoup ce style, ça me rappelle ma belle tuile bleue que je voulais mettre dans la salle d'eau au rez de chaussée, tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Salle de bain!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain!!   Salle de bain!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bain!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de jeux
» Casque de bain
» Pipi dans le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: De tout et de rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser