www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Épluchette de blé d’inde

Aller en bas 
+7
mapinotte
Stephapou
utopie
ourson
Bonheur
gargouille_21
4two
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vais-je participé?
Oui, je vais y être sans faute!
Épluchette de blé d’inde Vote_lcap100%Épluchette de blé d’inde Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non, malheureusement je ne vait pas pouvoir faire le party avec vous!
Épluchette de blé d’inde Vote_lcap0%Épluchette de blé d’inde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6683
Date d'inscription : 09/11/2009

Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 10:08 am

Salut la gang!

Mon conjoit et moi on aimerait vous réunir tous pour faire une belle grosse épluchette de blé d’inde!! Il invite également sa gang du forum DSM Québec! Donc apporté vos conjoints il y auras en masse de choses affaires pour tous! alcoolo

Le tous auras lieu le 11septembre dès 16h

Pour les filles et maman assez d’espace pour laisser les enfants courir sans danger en plus de la piscine, des balançoires ect...

Sa ferais changement de ce voir en famille!!

Voici le plan de la soirée :

• Bière ou boisson de votre choix (selon ce que vous allez apporter dans vos glacières)
• Souper : Mais/Hot dog/Hamburger (prix a déterminé mais, selon moi pas plus de 4-5$/ personnes a volonté! Tsé!)
• Feu : Guimauve/Bacon/Saucisse
Pour les gars de chars on prévoie également un rap up de la saison de course et du SO en Ohio sur écran géant extérieur

Vous avez jusqu’au 4 septembre pour nous confirmé votre présence ainsi que le nombre de personne in you’re party question de bien prévoir le prix pour chacun et la quantité de nourriture a ce procuré!

On aimerait bien TOUS vous compter parmi nous comme on dit plus on est de fou plus on rie! Ha oui n’oubliez pas d’apporté vos chaises!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8130
Date d'inscription : 01/03/2008

Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Re: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 12:24 pm

humm tres intéressant , je n'ai pas les enfants en plus , a date jte dis oui je sais pas si je serais accompagner par contre , ourson, utopie ?? embarquer avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10305
Date d'inscription : 16/01/2008

Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Re: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 1:28 pm

Moi tu connais ma réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6683
Date d'inscription : 09/11/2009

Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Re: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 1:58 pm

Bien oui! tsé mon chum et moi on a chacun fait un post sur nos board + FB ... je sens que je vais calculé pour savoir combien exactement!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11824
Date d'inscription : 06/06/2007

Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Re: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 2:23 pm

mon chum pas sur qu'il veulent faire la route pour un party ou il connait pratiquement personne, mais moi si d'autre fille du coin y vont peut-être wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8130
Date d'inscription : 01/03/2008

Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Re: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 2:46 pm

ouais ourson moi je veux y aller certain... donc a date cest un gros OUI a moins dun contre temps
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6683
Date d'inscription : 09/11/2009

Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Re: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 4:14 pm

HA cali*********** (désoler pour les mauvais mots!) Si les filles de Bauce déssende moi je vais etre trop contante!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11824
Date d'inscription : 06/06/2007

Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Re: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 6:27 pm

Épluchette de blé d’inde 579227 ouins on fait de l'effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6683
Date d'inscription : 09/11/2009

Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Re: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 6:28 pm

Ché pas pourquoi mais j'ai comme hate de vous voir la face!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8130
Date d'inscription : 01/03/2008

Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Re: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 7:58 pm

ouin cest plate ca moi je suis pas de la beauce jy fait meme pas deffet chus jalouse la moi
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8130
Date d'inscription : 01/03/2008

Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Re: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 7:58 pm

moi en realité je susi uenfille plate qui parle pas rit jamais tu vas voir tu vas tennuyer avec moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7588
Date d'inscription : 28/01/2009

Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Re: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 9:24 am

Si ourson et gargouille y vont, j'embarque! Sans les enfants, mon chum voudra pas que je les apporte...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6683
Date d'inscription : 09/11/2009

Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Re: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 10:26 am

HA Gargouille!! je comptais dans les filles de Bauce...tsé! et je sais tu va etre place fack je ne vais pas etre décu Épluchette de blé d’inde 579227 Épluchette de blé d’inde 579227

Utopie question comme ca pourquoi ton chum ne voudrais pas que tu les apportes? juste de meme!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8130
Date d'inscription : 01/03/2008

Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Re: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 1:47 pm

Épluchette de blé d’inde 579227 Épluchette de blé d’inde 579227 Épluchette de blé d’inde 579227 Épluchette de blé d’inde 579227 Épluchette de blé d’inde 579227
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7588
Date d'inscription : 28/01/2009

Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Re: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 9:52 pm

4two : Mon chum est responsable de la sécurité réseau de l'informatique pour la ville de Saint-Georges... donc, il connait pas mal de cas de monde qui se sont fait avoir par du monde sur le net... Fak il a peur qu'il y ait un "abuseur" dans la gang... J'ai eu beau lui dire que tout le monde s'est rencontré, parfois de façon interposé (tu connais Bonehur, qui connait ourson, qui connait gargouille, etc...) donc que si sa théorie du méchant existe, ce forum est bidon, pis dans le fond, y'a juste un gars kidnappeur d'enfant qui fait semblant d'être plusieurs femmes qui se connaissent déjà... Je comprends qu'il faut être prudent... mais de là à capoter... entk... Il a full capoté quand il a vu que j'avais mis des photos des enfants sur facebook... Il était pas content... Il m'a expliqué que c'est pas parce que j'ai choisi un bon niveau de confidentialité que nécessairement, personne ne peut voit... Je comprends ça... Sauf que j eme dis que c'est tellement facile avoir accès à des photos d'enfant sur internet, que je me demand epourquoi quelqu'un contournerait la sécurité de facebook pour voir les photos de MES enfants! J'veux ben croire qu'elles sont les plus belles filles du monde (comme toute mère dirait de sa fille...) que queqlu,un serait près à faire tous ces efforts juste pour voir mes filles... surtout que c'est des photos habillées!!! J eme dis que si je dois capoté pour ça... aussi bien ne plus amener ma fille dans les magasins, à l'épicerie... car y'a des abuseurs qui pourraient la voir et me suivre!!! Je sais pas si vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6177
Date d'inscription : 23/03/2009

Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Re: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 10:09 pm

Utopie : Oh boy !!! Ouin méchant moineau ton chum. Laughing

Bonheur : Oli veut y aller seulement si Dominic est là... Rolling Eyes

Alors il y a de grosses chances que j'y sois. La question est avec les enfants ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10305
Date d'inscription : 16/01/2008

Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Re: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 8:47 am

Oui oui Dominic sera là. Et on emmène les enfants, Eva s'amuse pas mal là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6683
Date d'inscription : 09/11/2009

Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Re: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 9:41 am

ET Dom viens si Gaetan est là!! et les gars!!!! hahaha Épluchette de blé d’inde 579227

Utopie... ouin... Shocked ok.... Shocked je jure que je te laisse repartir avec tes flow...j'ai bien assez des miens!! Épluchette de blé d’inde 579227 Épluchette de blé d’inde 579227
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6177
Date d'inscription : 23/03/2009

Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Re: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 8:09 am

Bonheur a écrit:
Oui oui Dominic sera là. Et on emmène les enfants, Eva s'amuse pas mal là-bas!

Bon bien si tu amènes les enfants, j'amène les miens aussi. Eva va être contente de voir Malik. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7588
Date d'inscription : 28/01/2009

Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Re: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 2:16 pm

4two a écrit:
ET Dom viens si Gaetan est là!! et les gars!!!! hahaha Épluchette de blé d’inde 579227

Utopie... ouin... Shocked ok.... Shocked je jure que je te laisse repartir avec tes flow...j'ai bien assez des miens!! Épluchette de blé d’inde 579227 Épluchette de blé d’inde 579227

Mon chum a beaucoup de difficulté à comprendre que je me fais des amis sur internet... Il faut dire qu'il est pas du genre socialcoholique comme moi... Il ne veut pas du tout qu ej'amène les enfants... Peut-être une autre fois, mais pas cette fois là! Pis ça va lui montrer c'est quoi garder des enfants! hahaha! (Il s'en occupe très bien... mais il ne les a pas eu à lui seulplus de 5 heures en ligne depuis leur naissance... )
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6683
Date d'inscription : 09/11/2009

Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Re: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 3:07 pm

Regarde Utopie dit lui que ces cool que tu apporte pas les enfants comme ca les maman du forum vont pouvoir te saoulé et te faire faire plein de niaiserie!! hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7588
Date d'inscription : 28/01/2009

Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Re: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 3:57 pm

4two a écrit:
Regarde Utopie dit lui que ces cool que tu apporte pas les enfants comme ca les maman du forum vont pouvoir te saoulé et te faire faire plein de niaiserie!! hahaha hahaha hahaha

Pour qu'il s'inquiète, il faudrait que je lui dise qu'il y aura pleins de mecs! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6683
Date d'inscription : 09/11/2009

Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Re: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 2:08 pm

Salut la gang!

Juste pour vous dire jusqu'à présent avec les deux clubs (DSM Québec + Vive la vie) et nos amis a tous, on devrait être environ 44 adultes et 18 enfants!

Il reste de la place en masse pour ceux qui le désirent! On désire également vous offrir d’apporté vos tentes ou des matelas gonflables pour ceux ou celles qui prévoie ne pas être en état de retournée chez eux! Faites nous signe!!

Le 4 septembre je vais publier la liste officiel des confirmations afin de vous donné les prix par personnes.

On a bien hâte de vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8130
Date d'inscription : 01/03/2008

Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Re: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 2:41 pm

je sais pas sije serai accompagner encore ..... mais jaiaps mes enfants cest sur
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6683
Date d'inscription : 09/11/2009

Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Re: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 3:39 pm

Je me pensais bien fine avec mon sondage mais je ne peux pas voir qui a dit oui... donc je ne peux savoir qui a dit oui No

voici qui j'ai jusqu'a présent sur la liste officiel

Nom Adul Kids
Mélanie 2 2
Yasmia Benmira 1 1
Stephapou 2 1
Karine Sissye 2 5
Véronique Mapinotte 1 2


NB j'ai mis le nombre d'enfants qui mange de la vrai nourriture! .... hihiihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épluchette de blé d’inde Empty
MessageSujet: Re: Épluchette de blé d’inde   Épluchette de blé d’inde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épluchette de blé d’inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les nouvelles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser