www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche habit de neige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7640
Date d'inscription : 28/01/2009

Cherche habit de neige Empty
MessageSujet: Cherche habit de neige   Cherche habit de neige Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 11:37 am

Bonjour

Je me cherche un habit dde neige pour fille, 3 ans... Je sais que la plupart vous êtes loin, mais si jamais on se voit chez 4two....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Cherche habit de neige Empty
MessageSujet: Re: Cherche habit de neige   Cherche habit de neige Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 12:27 pm

Désolée, celui d'Eva lui fait encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9169
Date d'inscription : 15/11/2007

Cherche habit de neige Empty
MessageSujet: Re: Cherche habit de neige   Cherche habit de neige Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 7:48 pm

Moi je les gardes pour Noemie.... Sinon cela m'aurais fait plaisir, mais si c pour Noemie, chez Costco c'est pas cher et tu vas le réutiliser pour ta plus jeune et le revendre ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7640
Date d'inscription : 28/01/2009

Cherche habit de neige Empty
MessageSujet: Re: Cherche habit de neige   Cherche habit de neige Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 9:50 pm

sweetieya a écrit:
Moi je les gardes pour Noemie.... Sinon cela m'aurais fait plaisir, mais si c pour Noemie, chez Costco c'est pas cher et tu vas le réutiliser pour ta plus jeune et le revendre ensuite....

Je regarde pour usagé pour une question de principe, mais si je trouve pas, je vais peut-être acheter chez Costco... Mais comme on ne va pas souvent chez Costco... Et effectivement, Camille va la porter aussi... Elle porte pas mal le linge de sa soeur! Qui ensuite, est légué à sa cousine qui le redonne pour bébé 3 ou 4 si jamais c'est une fille
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7640
Date d'inscription : 28/01/2009

Cherche habit de neige Empty
MessageSujet: Re: Cherche habit de neige   Cherche habit de neige Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 8:02 am

Bon, je remonte le sujet, j'aurais besoin d'un habit de neige 12 mois, car finalement, je ne pourrai pas mettre l'habit de Noémie à Camille, elle sera définitivement trop grande! (c'était un 18 mois) Et Noémie portera finalement du 2 ans, tout du moins, en début d'hiver... je lui ai essayé une 3 ans... Pis ouf, y'avait trois pouces de trop grand dans les manches, et le manteau arrivait en bas du genous... donc ça sera une 2 ans... Mais la 2 ans est vraiment pas super grande au niveau du bedon... Alors, si vous avez de quoi! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vronik
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Vronik


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : oui, ma grande puce Sabrina qui a 5 ans et mon coco Nicolas qui est né le 9 décembre
Réputation : 0
Points : 5866
Date d'inscription : 08/07/2008

Cherche habit de neige Empty
MessageSujet: Re: Cherche habit de neige   Cherche habit de neige Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 3:17 pm

j'ai un habit de neige 12 mois, je demande un gros 5.00$

voici une photo, il est très propre, il vient avec un chapeau, sur la photo il a l'air bleu, en réalité c'est un mauve/bleu
http://picasaweb.google.com/lh/photo/G5xCk2dJ8vUUBhHJyqj5sw?feat=directlink

Si ca te convient, je suis supposer aller a Ste-Marie la semaine prochaine, je pourrais le laisser a Ourson a la boutique ou sinon chez ma belle-mère, elle habite a 5 minutes a pied de la boutique a Ourson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche habit de neige Empty
MessageSujet: Re: Cherche habit de neige   Cherche habit de neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche habit de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habit de neige
» Habit de neige 30 mois (fait grand) pour fille Perlimpinpin
» la neige!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: Le babillard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser