www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fausse garderie à 7$

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9147
Date d'inscription : 15/11/2007

Fausse garderie à 7$ Empty
MessageSujet: Fausse garderie à 7$   Fausse garderie à 7$ Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 3:57 pm

Bon la je suis prise un peu.

La garderie de Cassandre à deux côtés. Un est à 35$ pour les 18 mois et plus et il m'en coute 14$ avec les remboursements. Les poupons c'est 45$ donc ca me couterait 24$ pour Noémie.

La Noémie est accepté du côté ''subventionné''. C'est 7$ plus 6$ pour les repas de plu (djeuner et souper) et 5$ pour l'heure sup d'ouverture. Je croyais que le 5$ pour les heures serait éligible aux remboursements de frais de garde. J'ai donc appeler une fois et on m'a dit que c 7$, tu auras rien de plus du gouvernement. 0020 Je vais rappeler 2 autres fois pour être certaine, mais la Noémie ca va me couter 18$.....

Mais la je dois faire attention a mon revenu . Je voulais accepter un petit contrat, mais j'ai le drois de faire uniquement 69$ par semaine sans être pénaliser et le contrat est de 284$. En travaillant 14h semaine, je ferais plus d'argent que se que le RQAP me donne.

Bref, mêler la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

Fausse garderie à 7$ Empty
MessageSujet: Re: Fausse garderie à 7$   Fausse garderie à 7$ Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 5:17 pm

Je comprends pas, le CPE charge 6$ pour les repas?? C'est illégal me semble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9147
Date d'inscription : 15/11/2007

Fausse garderie à 7$ Empty
MessageSujet: Re: Fausse garderie à 7$   Fausse garderie à 7$ Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 6:24 pm

Bon c pas un CPE mais une garderie privée mais c pareil. Mais c pour les repas extra. Normalement c collation-diner-collation. Nous on a déjeuner et souper.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

Fausse garderie à 7$ Empty
MessageSujet: Re: Fausse garderie à 7$   Fausse garderie à 7$ Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 8:21 pm

Ah ok j'avais mal lu... Ouin, le mieux ce serait vraiment d'appeler hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8867
Date d'inscription : 11/06/2007

Fausse garderie à 7$ Empty
MessageSujet: Re: Fausse garderie à 7$   Fausse garderie à 7$ Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 8:45 pm

moi, je ne suis même pas certaine que pour ces extras ils ont le droit... ils n'ont qu'à pas offrir ça, non? Est-ce que tes cocottes vont déjeuner et souper là? Qu'est-ce qu'il reste aux enfants lorsqu'ils déjeunent et soupent à la garderie??? Ça me fait capoter! Et tes cocottes, elles feront plus de 10h en garderie?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9147
Date d'inscription : 15/11/2007

Fausse garderie à 7$ Empty
MessageSujet: Re: Fausse garderie à 7$   Fausse garderie à 7$ Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 3:08 pm

Mapinotte : Les extras c tout le monde,car c trop une garderie pour controler. Je sais que ils ont pas le droit, mais tsé c deux garderie (la mienne et pierrefond) depuis longtemps avec plus de 80 enfants chaque et personnes auraient chialer depuis ? Si ils nous charge pas, ils vont juste enlever le service a tous le monde je crois et diminuer sur les activités et offrir comme les CPE car je considere cette garderie plus comme une école qu'une garderie contenu de tout le matériel d'apprentissage la bas pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9147
Date d'inscription : 15/11/2007

Fausse garderie à 7$ Empty
MessageSujet: Re: Fausse garderie à 7$   Fausse garderie à 7$ Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 3:08 pm

Bon le gouvernement. Non mais. Deux appels et deux réponses différentes. Bravo les ami(e)s! Bref, la deuxieme me dit que finalement le 5$ extra pour les heures d'ouvertures sont admissible et que si on a une facture qui dit frais de garde et que c'est inscrit 11$ (repas et frais de garde) ben le tout est admissible.

Le premier appel m'a dit : Rien n'est admissible.

Tsé rien de remboursé c'est 4800$ par an, 5$ admissible c'est 800$ d'économie par enfant et 11$ c'est 1600$ d'économie par enfant. Ca fait des ti bidou mon minou ca!

Ah lalala. Facke j'ai le coeur plus léger. Je garde le nom de la madame, la journée et l'heure de l'appel pour référence je vous jure. La dessus, ben je suis contente et mes deux filles seraient du même côté!!!! Plus simple!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse garderie à 7$ Empty
MessageSujet: Re: Fausse garderie à 7$   Fausse garderie à 7$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse garderie à 7$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse alerte ou priliminaires!!!
» Garderie
» Le luxe de la garderie
» Les nouvelles mamans de 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: Tout problème a une solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser