www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 200 cartes de Noel a petit budget

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9163
Date d'inscription : 15/11/2007

200 cartes de Noel a petit budget Empty
MessageSujet: 200 cartes de Noel a petit budget   200 cartes de Noel a petit budget Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 5:43 pm

Salut les filles,

Pour mon organisme on veut envoyer une carte de Noel pour les bénévoles (le moins cher possible). On en a environs 200. Les années passé on prenait des papier de Noel chez Bureau en gros et on imprimait un petit message. Cette année je voulais essayer de faire des cartes plus personalisé et voir si en les faisant imprimer cela serait pas trop cher. Je trouve pas de site Internet pour faire cela.

Avez-vous des idées pour moi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7634
Date d'inscription : 28/01/2009

200 cartes de Noel a petit budget Empty
MessageSujet: Re: 200 cartes de Noel a petit budget   200 cartes de Noel a petit budget Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 10:40 pm

Tu peux faire tes cartes en format photo et les faire imprimer genre chez Jean Coutu (20¢ la photo). Tu les fais imprimer comme des photos... Je sais pas si tu comprends??? Mais pour ça, il te faudrait un logiciel de traitement de photo... Moi j'ai photoshop, mais c'est payant. Il en existe sûrement des gratuits, mais je ne les connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9163
Date d'inscription : 15/11/2007

200 cartes de Noel a petit budget Empty
MessageSujet: Re: 200 cartes de Noel a petit budget   200 cartes de Noel a petit budget Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 9:57 am

Oui je vois, mais j'ai pas photoshop.... Je vais fouiller un peu ou peut-etre contacter mon amie graphiste. Je lui avait envoyé un e-mail mais elle m'a pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7634
Date d'inscription : 28/01/2009

200 cartes de Noel a petit budget Empty
MessageSujet: Re: 200 cartes de Noel a petit budget   200 cartes de Noel a petit budget Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 12:41 pm

Si tu veux, tu peux me dire un peu ce que tu veux... et je peux te faire quelques choses... j'aime beaucoup travailler sur photoshop... Je te ferais ça gratos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9163
Date d'inscription : 15/11/2007

200 cartes de Noel a petit budget Empty
MessageSujet: Re: 200 cartes de Noel a petit budget   200 cartes de Noel a petit budget Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 1:00 pm

Utopie : Ca serait cool. Tu es gentilles. Disons que j'ai pas trop le gout de niaiser sur un nouveau logiciel!

A vrai dire je parts de 0. On aurait aimé peut-etre mettre une photo de bébé allaité dans un thème de Noel ? Insérer le logo Nourri-Source en dessous et écrire un petit mot......

Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7634
Date d'inscription : 28/01/2009

200 cartes de Noel a petit budget Empty
MessageSujet: Re: 200 cartes de Noel a petit budget   200 cartes de Noel a petit budget Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 3:41 pm

Je suis disposée à t'aider, ce que tu veux, ça l'air relativement simple...

Pour ça, il faudrait que tu choisisses une photos que tu voudrais mettre, que tu m'écrives le petit texte (je suis nulle dans les textes... hahahaha). petit trucs, j'ai trouvé un site avec des citations... j'en mets toujours une belle dans mes cartes... et que tu m'envoies le logo. Je te ferai 2-3 modèles et tu choisiras lui que tu veux (ou bien, tu imprimeras les 2-3 modèles) ou tu me diras les modifications que tu aimerais avoir (texte plus gros, tu aimes pas l'écriture, autres couleurs, photo plus grosse, etc.) J'adore travailler avec mon photoshop... Par contre, je t'avertis, ça ne sera pas un travail de professionnel, j'y vais selon ce que je trouve beau... il y a aucune notion de graphisme ou artistique dans ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9163
Date d'inscription : 15/11/2007

200 cartes de Noel a petit budget Empty
MessageSujet: Re: 200 cartes de Noel a petit budget   200 cartes de Noel a petit budget Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 4:45 pm

Utopie : Je m'attend pas a du top professionel, pis je suis certaine que ca va etre beau!

Tu pourrais prendre cette image la (pour le logo, je vais en faire la demande, mais on a pas besoin d'attendre, on peut l'ajouter apres ??)

http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://www.vinaigremalin.fr/wp-content/uploads/2009/10/bebe-allaite.jpg&imgrefurl=http://www.vinaigremalin.fr/contre-le-muguet-des-bebes/&usg=__eC-jbSIyjGaAaTJqyAuhV4PLBKA=&h=300&w=450&sz=74&hl=en&start=0&zoom=1&tbnid=nzzB9_AYxiJp8M:&tbnh=141&tbnw=187&prev=/images%3Fq%3Dbebe%2Ballaite%26hl%3Den%26safe%3Doff%26gbv%3D2%26biw%3D1259%26bih%3D757%26tbs%3Disch:1&itbs=1&iact=rc&dur=265&ei=DqbdTP66M8mr8AaW6eCmDw&oei=xqXdTJzZMoep8Aa8kbWJDw&esq=7&page=1&ndsp=24&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=60&ty=107

Pour le message :

Nourri-Source MTl est fiere de vous compter parmis ses benevoles et profite de ce temps des fetes pour vous remercier chaleureusement de votre implication au sein de l'organisme.

Merci encore et BONNE ANNEE 2011.

Marie-Josee, Celine, Melissa, Karene, Sophie, Annie, Yasmina et Rowen

Si tu peux faire 1-2 esquisses et je vais les soumettre a mon comiter et voir ce qu'il en pense!

Merci encore, tu m'enleve un petit poid de sur les epaules!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7634
Date d'inscription : 28/01/2009

200 cartes de Noel a petit budget Empty
MessageSujet: Re: 200 cartes de Noel a petit budget   200 cartes de Noel a petit budget Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 3:55 pm

envoyées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





200 cartes de Noel a petit budget Empty
MessageSujet: Re: 200 cartes de Noel a petit budget   200 cartes de Noel a petit budget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
200 cartes de Noel a petit budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de cartes de noel ADRESSE DISTRIBUER !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: De tout et de rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser