www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ça y est, il sait lire

Aller en bas 
+3
Sissye
Bonheur
ourson
7 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11865
Date d'inscription : 06/06/2007

ça y est, il sait lire Empty
MessageSujet: ça y est, il sait lire   ça y est, il sait lire Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 9:46 am

Je crois que nous pouvons dire que Kaylan sait lire. Il se trompe encore un peu avec certain son comme "ai" ou "oi" sinon il est capable de suivre un livre d'histoire.

ça lui demande beaucoup de concentration, il est rarement capble de lire le livre au complet, car le soir il est fatigué, mais il est pas mal bon je trouve.

Dans sa classe de maternelle la semaine passée ils apprenaient les lettre de l'alphabet grattete Kaylan nous a dit que le professeur voulait pas qu'il disent la réponse, car il était tout le temps le premier. Alors elle lui a donnée comme tâche d'être le professeur en avant hihihi sinon c'était plus fort que lui de répondre lol.

Bravo mon champion nous sommes très fier de toi Smile Mais quand même un peu inquiet de savoir ce que tu vas faire l'an prochain 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10346
Date d'inscription : 16/01/2008

ça y est, il sait lire Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il sait lire   ça y est, il sait lire Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 10:14 am

Ouah un petit vite!

Ma mère me disait que je savais lire avant la maternelle et je ne me souviens pas avoir trouvé la première année plate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7657
Date d'inscription : 07/04/2008

ça y est, il sait lire Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il sait lire   ça y est, il sait lire Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 11:00 am

Wow !!! C'est tout un champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6724
Date d'inscription : 09/11/2009

ça y est, il sait lire Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il sait lire   ça y est, il sait lire Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 12:39 pm

Il est vraiment bon ! Bravo!!! pourquoi a tu peur pour l'année prochaine? sa va super bien aller!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11865
Date d'inscription : 06/06/2007

ça y est, il sait lire Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il sait lire   ça y est, il sait lire Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 1:48 pm

4two Parce que Kaylan c'est un p'tit gars actif, qui a besoin de stimulation.

j'ai donc peur qu'en sachant lire, il manque de stimulation et devienne dérangeant. Il est très inteliligent et il a une exellente mémoire, Il comprend habituellement les consigne avant même qu'elle soit finit. Il a souvent comme commentaire d'attendre la fin des consignes avant de commencer ses travaux. Mais il comprend pas pourquoi cE'st comme si tout n'est pas assez vite pour lui lol.

Il fait des additions et des soustractions aussi bref j'ai un peu peur que le programme de 1ere année soit trop facile pour lui grattete

en plus il est du mois de décembre alors il est dans les grands. Personnellement on croit qu'il aurait été capable de faire sa première année, cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10346
Date d'inscription : 16/01/2008

ça y est, il sait lire Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il sait lire   ça y est, il sait lire Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 1:50 pm

As-tu une école alternative dans ton coin??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11865
Date d'inscription : 06/06/2007

ça y est, il sait lire Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il sait lire   ça y est, il sait lire Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 2:11 pm

hum non je pense pas.

a part l'école Vision (trilingue), mais c'Est au privée donc $$$ pas les moyens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8878
Date d'inscription : 11/06/2007

ça y est, il sait lire Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il sait lire   ça y est, il sait lire Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 2:19 pm

Bravo à ton coco!

comme c'est un p'tit vite, je lui souhaite juste d'avoir une enseignante qui sait quoi faire avec ce type d'enfants. faut pas qu'il s'ennuie... Il va falloir qu'elle sache l'occuper, un peu comme sa prof de maternelle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7657
Date d'inscription : 07/04/2008

ça y est, il sait lire Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il sait lire   ça y est, il sait lire Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 3:19 pm

Il ne peuve pas lui faire passer une genre d'examen de classement pour voir s'il a suffisament de connaissance pour passer directement en deuxième année ?? Ou encore il n'y aurait pas une classe de 1ère et 2e comme ça il pourrait attraper de nouvelles connaissances au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8878
Date d'inscription : 11/06/2007

ça y est, il sait lire Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il sait lire   ça y est, il sait lire Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 3:48 pm

sissye il parait que les "cycles" vont disparaitre pour revenir des années...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6624
Date d'inscription : 05/07/2008

ça y est, il sait lire Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il sait lire   ça y est, il sait lire Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 3:59 pm

wow!!il est rapide!!c'est dont ben le fun sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11865
Date d'inscription : 06/06/2007

ça y est, il sait lire Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il sait lire   ça y est, il sait lire Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 8:15 pm

il y a a l'occassion des classe jumelé, tout dépend du nombre d'élève. Lan passée il y avait un 1 et 2.

j'espère aussi qu'il soit dans une classe jumelé, sinon je vais attendre de voir ce qu'il vont me dire. Mais je parlais avec la mère d'une petite dans la classe a Danick, Lan passée elle était avec Dan en 1 et 2 (elle en 1 ere et Danick en 2e) et cette année ils sont ensemble en 3e.

Je l'ai questionnée et d'après il risque de l'évaluer lui aussi car il fait toute les même choses qu'elle. les additions et soustraction en plus...

je ne pense pas m'avancer a faire la demande, sauf si je vois que ça le brime dans son apprentissage. Mais oui il semble avoir un bon prof qui voit a le stimuler autrement icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11865
Date d'inscription : 06/06/2007

ça y est, il sait lire Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il sait lire   ça y est, il sait lire Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 5:56 pm

mon chum reviens de l'école, petite communication de 2e bulletin...

j'avais ouvert la porte en écrivant dans son bulletin cette semaine que ça m'inquiètait un peu pour l'an prochain, que nous avons peur qu'il soit dérangeant si il manque de stimulation. Et bien le prof en a parlé avec Stéphane, elle dit qu'elle a discutée avec les autres profs de Kaylan et qu'il a réellement un grosse avance sur les autres.
Ils sauront d'ici fin mars si il y aura une classe jumelé l'an prochain. si c'est le cas Kaylan est le premier sur la liste et se serait la même enseignante que Danick a eu et qu'on a beaucoup aimée. Dans ce cas elle l'évalurait de septembre a novembre/décembre et le ferait passer en 2e si elle le juge et qu'on est d'accord.
Si il y a pas de classe jumelée et bien on devra faire les démarches autrements pour le faire évaluer...

Donc a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8878
Date d'inscription : 11/06/2007

ça y est, il sait lire Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il sait lire   ça y est, il sait lire Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 6:14 pm

tu veux le faire évaluer pour quoi, s'il n'y a pas de classe jumelée? pour lui faire sauter une année?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11865
Date d'inscription : 06/06/2007

ça y est, il sait lire Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il sait lire   ça y est, il sait lire Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 6:22 pm

oui ils évaluront si il a les capacités de sauter une années et ensuite se sera a nous de décider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8878
Date d'inscription : 11/06/2007

ça y est, il sait lire Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il sait lire   ça y est, il sait lire Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 7:07 pm

comment est-il au niveau social, et en mathématique?

Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11865
Date d'inscription : 06/06/2007

ça y est, il sait lire Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il sait lire   ça y est, il sait lire Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 7:54 pm

c'Est un p'ti leader, il est fonceur et a pas peur de rien. Il a confiance en lui et sait où il s'en va. son professeur dit qu'il accepte bien quand elle lui demande de ne pas parler pour laisser la chance aux autres de trouver les réponses et elle dit qu'il aide ses amis et jamais il se vante de savoir telle, telle affaire.

il additionne et soustraie facilement il comprend même le principe des multiplications 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11865
Date d'inscription : 06/06/2007

ça y est, il sait lire Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il sait lire   ça y est, il sait lire Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 10:03 pm

wow! mon chum avait pas eu le temps de me raconter tout la rencontre, mais on vient d'en rejaser et la il me raconte ce que les commentaires des autres parents dans la classe de Kaylan font...

La mère d'un de ses bon ami dit que son gars se fâche a la maison pour lui apprendre a lire car Kaylan sait lire lui etc...

Une autre maman d'un enfant qui a un retard de motricité fine et retard de langage dit que son garçon parle beaucoup de Kaylan a la maison. Elle était très contente de voir que Kaylan était son ami car il le stimule beaucoup et a fait beaucoup de progrès grâce a Kaylan. Le prof dit qu'il l'aide beaucoup et le motive au lieu de le niaser ou rire de lui. La mère était super touché 0007 wow! c'est tellement le genre de commentaire qui rend fière.

on met tellement d'effort ici la dessus. Il n'ont pas le droit de se dénigrer ou se niaser entre frère, ça nous montre donc que ça porte fruit Very Happy

Désolée je me permet de vanter mon gars un peu ça fait toujours du bien Embarassed Embarassed C'est fou comme on peut être fière de leur réussite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10346
Date d'inscription : 16/01/2008

ça y est, il sait lire Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il sait lire   ça y est, il sait lire Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 7:52 am

Wow Ourson, c'est tellement des belles valeurs, je te comprends d'être fière, c'est vraiment très bien. Tu peux être fière de lui et de vous qui avez inculqué ça à vos enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8171
Date d'inscription : 01/03/2008

ça y est, il sait lire Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il sait lire   ça y est, il sait lire Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 10:56 am

wow c'est vraiment super ca tu as vraiment de koi etre fiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est, il sait lire Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il sait lire   ça y est, il sait lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est, il sait lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva sait lire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les enfants :: Les p'tits écoliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser