www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 etre une bonne menagere LOL

Aller en bas 
+3
Sissye
Bonheur
penelope
7 participants
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7410
Date d'inscription : 07/01/2008

etre une bonne menagere LOL Empty
MessageSujet: etre une bonne menagere LOL   etre une bonne menagere LOL Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 11:25 am

non serieux...j'ai vraiment envie de ramasser ma maison et de faire mon menage au jour le jour...


j'ai comme la mauvaise tendance de me garder une journée dans la semaine et de tout faire cette journée la...mais avec coco qui dort moins et tout ca commence a etre plus lourd

alors je vais essayer flyladies

c'Est une methode quotidienne...



si il y en a des interessé on pourrait essayer a plusieurs...

en tous cas a partir d'Aujourd'hui je l'essaie

donc day 1 pour moi

Razz


Dernière édition par penelope le Mar 18 Jan 2011, 12:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

etre une bonne menagere LOL Empty
MessageSujet: Re: etre une bonne menagere LOL   etre une bonne menagere LOL Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 11:31 am

Bonne chance! Tu m'en donneras des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7646
Date d'inscription : 07/04/2008

etre une bonne menagere LOL Empty
MessageSujet: Re: etre une bonne menagere LOL   etre une bonne menagere LOL Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 11:54 am

Je suis curieuse, mais je ne crois pas que le lien m'apporte à la bonne place ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

etre une bonne menagere LOL Empty
MessageSujet: Re: etre une bonne menagere LOL   etre une bonne menagere LOL Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 12:12 pm

effectivement ça doit être plus

http://www.flylady.net/


moi aussi j'aimerais bien... c'Est tellement agréable sur le moral d'avoir une maison propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7410
Date d'inscription : 07/01/2008

etre une bonne menagere LOL Empty
MessageSujet: Re: etre une bonne menagere LOL   etre une bonne menagere LOL Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 12:15 pm

oups en effet je me suis trompée de site...


Embarassed

celui de ourson est le bon...


bon ben mon evier brille...

on va voir jusque ou je tiens.............
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7410
Date d'inscription : 07/01/2008

etre une bonne menagere LOL Empty
MessageSujet: Re: etre une bonne menagere LOL   etre une bonne menagere LOL Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 12:16 pm

tsé ma b-m elle l'a naturel!!!

serieux avec des enfants .........je trouve que je fourni pas derriere eux.........


en tous cas....on va voir
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

etre une bonne menagere LOL Empty
MessageSujet: Re: etre une bonne menagere LOL   etre une bonne menagere LOL Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 12:23 pm

ici aussi j'ai l'impression que ça dure jamais tellement longtemps...

j'aimerais vraiment moi aussi réussir a tenir ça clean a chaque jours, mais il suffit d'une journée moi motiver pour que ça s'accumule lol.

On commence de plus en plus les enfants aux défi aussi, c'Est le fun une belle grande salle de jeu, mais ouf! ils ont aussi plus de place a faire le bordel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7646
Date d'inscription : 07/04/2008

etre une bonne menagere LOL Empty
MessageSujet: Re: etre une bonne menagere LOL   etre une bonne menagere LOL Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 4:25 pm

Moi le gêne du ménage a jamais été présent dans mon système ... alors on parle pas mal plus que de ne pas en faire un journée ...! J'ai besoin de reconnaissance et d'encouragement pour me mettre à la tâche et ce n'est pas la force de mon chum alors dès qu'il chiale que j'ai pas fait ci ou ça, je relâche les efforts .... Ça m'en prends pas gros ...
Revenir en haut Aller en bas
mafie
Je fais ma place
Je fais ma place
mafie


Nombre de messages : 40
Age : 45
Avez-vous des enfants : Maman de Philippe, né le 21-08-2010
Réputation : 0
Points : 5018
Date d'inscription : 17/09/2010

etre une bonne menagere LOL Empty
MessageSujet: Re: etre une bonne menagere LOL   etre une bonne menagere LOL Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 9:53 am


Ha le ménage..... ne me partez pas sur le sujet !!
Maudit que j'haï !! À part faire le lavage, toutes les autres tâches m'exaspère !!
Le pire, on vient juste de finir, on est super fier et il faut déjà tout recommencer.... grrrrr !!!
Mais ironiquement,je ne suis pas capable de vivre dans une maison à l'envers alors... mal pris la fille !

J'essaie donc moi aussi de tenir ça clean à tous les jours (jusqu'à ce que mon chum arrive le soir et foute le bordel) car oui oui, ici c'est mon chum qui salit et pas le bébé !! lol

MAIS : avec des enfants et surtout un bébé, il faut apprendre un peu le "lâchez-prise" et accepter que ce ne soit pas aussi parfait qu'avant et que ça puisse trainer de temps en temps. C'est vraiment l'fun une maison qui brille et je suis d'accord que ça fait tellement de bien au moral, oh oui, mais cela ne doit pas être au détriment de la maman !!

Alors les superwoman, permettez-vous de vous reposer parfois si nécessaire et ce, même si la vaisselle vous fait de gros yeux et vous appelle pour être lavée !! ;o)

Sur ce, je m'en vais frotter, mes beaux-parents arrivent demain ;o)
byebye
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

etre une bonne menagere LOL Empty
MessageSujet: Re: etre une bonne menagere LOL   etre une bonne menagere LOL Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 10:31 am

Et puis Penelope, comment ça se passe à date?

Mafie, ici c'est moi qui fous le bordel Embarassed Et maudit que j'hais ça faire le ménage! Le lavage ça va, laver la salle de bain aussi (j'aime presque ça), mais ramasser, yaaarkkk!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mafie
Je fais ma place
Je fais ma place
mafie


Nombre de messages : 40
Age : 45
Avez-vous des enfants : Maman de Philippe, né le 21-08-2010
Réputation : 0
Points : 5018
Date d'inscription : 17/09/2010

etre une bonne menagere LOL Empty
MessageSujet: Re: etre une bonne menagere LOL   etre une bonne menagere LOL Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 11:18 am


Et bien Bonheur, moi aussi lavage et salle de bain = aucun problème et j'aime quasiment ça moi aussi mais le maudit ramassage, la balayeuse, l'époussetage etc... YARRRRKKK mets-en !! En plus, c'est petit chez nous et on manque de rangement alors la moindre bebelle de sortie ou pas à sa place et ça l'air d'un vrai bordel...ça m'ÉNARVE !! On commence à regarder pour une maison (on aimerait acheter cet automne) crois-moi qu'il va y en avoir du rangement et SURTOUT une salle de jeu. FINI les bébelles partout dans la maison !!!

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

etre une bonne menagere LOL Empty
MessageSujet: Re: etre une bonne menagere LOL   etre une bonne menagere LOL Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 11:30 am

mafie a écrit:
crois-moi qu'il va y en avoir du rangement et SURTOUT une salle de jeu. FINI les bébelles partout dans la maison !!!


Hahahahaha!!!!!!!!!! Je pensais ça aussi!!!! On a une immense salle de jeu, ben on en retrouve partout quand même etre une bonne menagere LOL 579227
Et plus de rangement = plus de place pour acheter des nouvelles bébelles, notre dada c'est les gadgets de cuisine, on en a une tonne, machine à pain, presse à tortillas (nouveau!), machine à pâtes alimentaires, machine à jus, etc...

Je te souhaite vraiment d'êtres plus disciplinée que nous, maudit qu'on remplit chaque pouce carré... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7410
Date d'inscription : 07/01/2008

etre une bonne menagere LOL Empty
MessageSujet: Re: etre une bonne menagere LOL   etre une bonne menagere LOL Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 12:47 pm

je suis les baby step...

pour l'instant ca consiste a garder mon evier vide et clean

et j'Essaie de ramasser plus au fur et a mesure...

je vais aller voir mes instructions du jour! etre une bonne menagere LOL 579227
Revenir en haut Aller en bas
mafie
Je fais ma place
Je fais ma place
mafie


Nombre de messages : 40
Age : 45
Avez-vous des enfants : Maman de Philippe, né le 21-08-2010
Réputation : 0
Points : 5018
Date d'inscription : 17/09/2010

etre une bonne menagere LOL Empty
MessageSujet: Re: etre une bonne menagere LOL   etre une bonne menagere LOL Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 3:25 pm

Bonheur :
Je le sais TROP bien !!! Mais je préfère faire l'autruche et me dire qu'avec une belle grande salle de jeu, je ne verrai plus aucune bebelles trainer et la vie sera belle et parfaite !! hahaha Ne me pétez pas ma bulle svp, la vie est belle dans ma tête !! Embarassed

On semble avoir des intérêts communs....les gadgets de cuisine...ha...mon dada !!! J'ai ai...des tonnes et je trouve toujours le moyen de me créer de nouveaux besoin. Va me falloir une grande cuisine avec tout plein d'armoires aussi coudonc !!!

Elle va nous couter cher cette maison...

Car mon chum lui, c'est un GROS garage qu'il veut pour mettre toutes ses bebelles à lui etre une bonne menagere LOL 579227
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7646
Date d'inscription : 07/04/2008

etre une bonne menagere LOL Empty
MessageSujet: Re: etre une bonne menagere LOL   etre une bonne menagere LOL Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 3:39 pm

Bonheur, la machine à pâtes, est-ce que ça vaut cher ??? L'avez-vous utiliser assez souvent ??? Ça m'a donner le goût d'en faire en écoutant Masterchef ..!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7646
Date d'inscription : 07/04/2008

etre une bonne menagere LOL Empty
MessageSujet: Re: etre une bonne menagere LOL   etre une bonne menagere LOL Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 3:40 pm

Penelope, c'est quoi après l'étape de l'évier propre ??? ha oui et ton évier quand tu as mis l'eau de javel dedans ... C'étais rempli d'eau jusuq'un bord ?? C'est ça que ça veut dire fill it up to the rim ??
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

etre une bonne menagere LOL Empty
MessageSujet: Re: etre une bonne menagere LOL   etre une bonne menagere LOL Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 3:49 pm

et bien chez nous avec l'annexe en arrière qui me servait de garderie, maintenant salle de jeu, les enfants n'ont jamais eu le droit d'apporter de jouets dans la maison. Alors pour nous la salle de jeu ça été super. maintenant il sont plus grand un peu. Zackaël se promène avec se bonhomme, mais les gors jouet reste toute l'autre coté dans la salle de jeu et c'Est parfait Very Happy


Aillle, quand je suis partie ce matin c'était clean, ce qui veut dire qu.on a réussie a se ramasser a mesure toute la semaine a faire durer le mnage plus qu'une heure clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

etre une bonne menagere LOL Empty
MessageSujet: Re: etre une bonne menagere LOL   etre une bonne menagere LOL Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 4:10 pm

Sissye: Ça valait 100$ mais on l'a eu à 50%, chez Canadian Tire. En fait c'est le bidule qui va après le batteur sur socle Kitchen Aid. On s'en est servi quelques fois, ça sert aussi à hacher de la viande. Mais ça ne fait pas de pâtes plates comme les machines en stainless, ça fait des macaronis, spagh, fettucine, petite lasagne. Quand on a voulu faire des raviolis, on a dû rouler notre pâte à la main, Ça va prendre ce bidule là aussi coudon! Laughing

Mafie: Ok ok, je pète pas ta bulle Laughing Je suis assez bonne pour faire l'autruche aussi hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6207
Date d'inscription : 23/03/2009

etre une bonne menagere LOL Empty
MessageSujet: Re: etre une bonne menagere LOL   etre une bonne menagere LOL Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 10:34 pm

Bonheur a écrit:
Et plus de rangement = plus de place pour acheter des nouvelles bébelles, notre dada c'est les gadgets de cuisine, on en a une tonne, machine à pain, presse à tortillas (nouveau!), machine à pâtes alimentaires, machine à jus, etc...

Je confirme que la madame aime les bébelles de cuisine. D'ailleurs ça me fait penser que tu pourrais bien en tester quelques-uns pour me faire un beau souper ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9147
Date d'inscription : 15/11/2007

etre une bonne menagere LOL Empty
MessageSujet: Re: etre une bonne menagere LOL   etre une bonne menagere LOL Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 1:04 am

Bonheur : Ta machine a jus c quelle marque ? L'aimes-tu et te rappel tu du prix un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

etre une bonne menagere LOL Empty
MessageSujet: Re: etre une bonne menagere LOL   etre une bonne menagere LOL Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 9:01 am

Stephapou a écrit:
Bonheur a écrit:
Et plus de rangement = plus de place pour acheter des nouvelles bébelles, notre dada c'est les gadgets de cuisine, on en a une tonne, machine à pain, presse à tortillas (nouveau!), machine à pâtes alimentaires, machine à jus, etc...

Je confirme que la madame aime les bébelles de cuisine. D'ailleurs ça me fait penser que tu pourrais bien en tester quelques-uns pour me faire un beau souper ! Razz

Bien d'accord! D'ailleurs, si tu me donnes des détails sur la venue de Jack Newman à St-Jérôme on pourrait arranger de quoi! Ou avant, bien sûr!

sweetieya a écrit:
Bonheur : Ta machine a jus c quelle marque ? L'aimes-tu et te rappel tu du prix un peu ?

C'est une juiceman jr, je ne l'ai pas achetée, c'est un cadeau de mariage que le cousin de mon chum a eu et ils n'en voulaient juste pas. Avec notre réputation de ramasseux de bébelles de cuisine c'est à nous qu'ils l'ont donné Laughing Je n'en ai jamais essayé d'autres, mais je ne la recommande pas, je trouve qu'il y a pas mal de perte de liquide, et la genre de rape dans la centrifugeuse est difficile à nettoyer, ben du trouble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





etre une bonne menagere LOL Empty
MessageSujet: Re: etre une bonne menagere LOL   etre une bonne menagere LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etre une bonne menagere LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai entendu une bonne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: Tout problème a une solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser