www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Camera Mini-DV Sony Handycam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7382
Date d'inscription : 08/01/2008

Camera Mini-DV Sony Handycam Empty
MessageSujet: Camera Mini-DV Sony Handycam   Camera Mini-DV Sony Handycam Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 3:08 pm

Bonjour Les filles!

Je ne suis pas certaine encore, mais bon j'aimerais probablement me débarasser de ma caméra vidéo Mini-DV (petites cassettes) de Sony. Je l'ai acheté il y a 5 ans et je ne m'en suis pas beaucoup sevie. Je l'ai acheté neuve pour un total de 800$.

J'aimerais la vendre 400$ (il y a un étui pour le transport, tous les fils, une batterie de rechange, le CD). C'est une Handycam (20x optical zoom).

Est-ce que ça pourrait intéresser quelqu'un d'entre vous? Je sais qu'il y a des profs ici, peut-être que pour une école, ça pourrait être utile (je sais que Gen en avait acheté une pour son école)...

Je dois tout transférer sur mon ordi (et je dois pour ça faire installer le petit gogolle dans l'ordi de mon chum pour faire les transferts) ou tout les graver avec mon graveur DVD avant. Mais je tâte le terrain. Si ça intéresse personne ici, je vais voir plus large.

Je ne me sers pas de ma caméra, et je trouve ça dommage de pas en faire profiter quelqu'un d'autre. Elle est vraiment en super état malgré son 5 ans!

Merci d'avance pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10347
Date d'inscription : 16/01/2008

Camera Mini-DV Sony Handycam Empty
MessageSujet: Re: Camera Mini-DV Sony Handycam   Camera Mini-DV Sony Handycam Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 3:41 pm

J'en ai déjà une que je n'utilise pas non plus... À cause que c'est des cassettes justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
 
Camera Mini-DV Sony Handycam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la friperie mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: Le babillard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser