www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ovo ou Procréa?

Aller en bas 
+2
Bonheur
Caroline
6 participants
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7392
Date d'inscription : 08/01/2008

Ovo ou Procréa? Empty
MessageSujet: Ovo ou Procréa?   Ovo ou Procréa? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 12:11 pm

Salut!

Puisque mon prénatest à Tristan était gratuit (Ste-Justine), mais que là vu que j'ai changé d'hopital ça ne l,est plus, j'aimerais savoir vos opinion sur procréa et ovo... j'ai le choix de ces 2 place pour le prénatest.

J'aimerais bien savoir laquelle choisir. Ovo est plus près de chez nous (Descaries), mais je pense que Procréa est moins cher...

Vos expériences? Le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Ovo ou Procréa? Empty
MessageSujet: Re: Ovo ou Procréa?   Ovo ou Procréa? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 12:13 pm

Ici c'est Écho-Médic, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7392
Date d'inscription : 08/01/2008

Ovo ou Procréa? Empty
MessageSujet: Re: Ovo ou Procréa?   Ovo ou Procréa? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 12:17 pm

Ouin, c'est un peu plus loin... mais je pourrais y aller. C'est à laval?

Tu as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Ovo ou Procréa? Empty
MessageSujet: Re: Ovo ou Procréa?   Ovo ou Procréa? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 12:23 pm

Caroline a écrit:
Ouin, c'est un peu plus loin... mais je pourrais y aller. C'est à laval?

Tu as aimé?

Oui oui bien correct, j'ai dû faire mes 2 prénatests 2 fois, plus 2 échos 3D au total, donc un total de 6 échos avec eux, ils sont bien gentils!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9169
Date d'inscription : 15/11/2007

Ovo ou Procréa? Empty
MessageSujet: Re: Ovo ou Procréa?   Ovo ou Procréa? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 4:16 pm

Ovo, très bon service. Côté prix, je ne sais pas, mais je crois pas que ca vaut la peine d'aller rive-nord.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8889
Date d'inscription : 11/06/2007

Ovo ou Procréa? Empty
MessageSujet: Re: Ovo ou Procréa?   Ovo ou Procréa? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 5:07 pm

je suis allée chez écho-médic pour une écho à cause d emaux de ventre et mon irm, et je trouve qu'ils ont un excellent service. Je ne m'y connais pas en écho de grossesse car j'étais à ste-juju moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7694
Date d'inscription : 27/08/2007

Ovo ou Procréa? Empty
MessageSujet: Re: Ovo ou Procréa?   Ovo ou Procréa? Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 2:44 pm

Pour mon prénatest d'il y a quelque semaine, j'ai été chez Warnex à côté de l'hôpital qui est sur le boul. Lasomption (montréal) mais je sais qu'ils ont d'autre clinique ailleurs. Donc écho + test sanguin 375$ (225$ à payer par crédit ou mandat poste et 175$ cash ou débit) Mes 2 grossesse j'ai eu le prenatest à cette place. J'ai pas vraiment regarder les prix ailleurs. Je crois que mon chum a regarder procréa (j'avais le choix de où je voulais pour mon test) c'était plus chère d'après le site internet. Donc on est rester là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6229
Date d'inscription : 23/03/2009

Ovo ou Procréa? Empty
MessageSujet: Re: Ovo ou Procréa?   Ovo ou Procréa? Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 6:02 pm

J'ai eu plusieurs echo chez OVO et vraiment, ils donnent un excellent service. Ma soeur a été suivi chez Procréa et chez OVO, et selon elle, les machines chez Procréa sont pas très performantes comparativement à celles de chez OVO. Elle y a aussi reçu un très bon service. Pour les prix, je crois qu'ils sont disponibles sur leur site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovo ou Procréa? Empty
MessageSujet: Re: Ovo ou Procréa?   Ovo ou Procréa? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovo ou Procréa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser