www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis fière de nous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10336
Date d'inscription : 16/01/2008

Je suis fière de nous! Empty
MessageSujet: Je suis fière de nous!   Je suis fière de nous! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 9:39 am

Nous avons congédié notre femme de ménage il y a plus de 2 semaines. On s'est tout de suite fait un horaire pour répartir les tâches sur un cycle de 2 semaines, et à date ça va super bien. Notre maison est plus en ordre qu'avant parce qu'on essaie de la tenir propre tout le temps vu qu'on fait le ménage nous-mêmes. Mais surtout, depuis 2 semaines, j'ai lavé le bain 2-3 fois, les lavabos plusieurs fois, etc... et le tout, avec SEULEMENT les produits de nettoyage que j'ai fabriqués moi-même! Pas de Hertel ou autre chimique du tout! Je suis vraiment contente, même mon chum aime mes produits, je vais devoir en refaire!

Je en dis pas que nous n'utiliserons plus d'autres produits, parce que de toute façon on en a plein encore, va bien falloir les passer, mais je suis tellement fière de voir qu'on est capable de se débrouiller sans ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6714
Date d'inscription : 09/11/2009

Je suis fière de nous! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de nous!   Je suis fière de nous! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 9:44 am

Bravo! vous êtes meilleurs que nous... on n'a perdu le contrôle dernièrement au retour des vacances faut que je m'y mette!
321682 pour les produits tu nous partage la recette?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10336
Date d'inscription : 16/01/2008

Je suis fière de nous! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de nous!   Je suis fière de nous! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 9:58 am

Bien nous, on ne fait plus de séances de ménage, on fait juste certaines tâches quelques fois par semaines.

Exemple: Un mardi je lave la salle de bain en haut, l'autre mardi je lave celle en bas. Un mercredi sur 2 Dominic fait la cuisine. Entre ça, on refait l'évier de la cuisine 2-3 autres fois pour qu'il reste propre (ça c'est 5 minutes!). Un samedi je lave la douche, l'autre samedi je lave le bain. Pendant ce temps Dominic lave les draps une semaine, fait de l'époussetage l'autre semaine mettons. Le dimanche, on passe la balayuse, chaque semaine. Et on lave les planchers.

Dans le fond, on passe jamais plus de 30 minutes à faire du ménage tu vois, donc on reste motivés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9148
Date d'inscription : 15/11/2007

Je suis fière de nous! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de nous!   Je suis fière de nous! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 10:27 am

Bonheur : C vrai que en fesant des petits efforts plus souvent ca donne une maison propre! Pendant mon congé, souvent je disais : Oh tantot tantot et quand arrivait le moment, ouf étourdissant! Maintenant on en fait un peu de temps en temps. pas long laver le lavabo et la toilette. Pis une tite vaisselle le matin ca me prend 5 min et le soir on revient et c propre et moins de vaisselle apres le souper.


Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10336
Date d'inscription : 16/01/2008

Je suis fière de nous! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de nous!   Je suis fière de nous! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 10:51 am

Exactement. Pis moi, c'est bizarre, mais j'aime ça laver la salle de bain! Je trouve ça tellement concret et facile! La cuisine pas capable, c'est la job de mon chum. Mais j'ai du fun à laver mon lavabo de salle de bain 0045 hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Je suis fière de nous! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de nous!   Je suis fière de nous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fière de nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la neige!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Vos trucs et gestes écologiques/ économiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser