www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aquapoussette ou cardiopoussette?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine33
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
karine33


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Lac St-Charles (Québec)
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : non
Réputation : 0
Points : 5326
Date d'inscription : 19/04/2010

Aquapoussette ou cardiopoussette? Empty
MessageSujet: Aquapoussette ou cardiopoussette?   Aquapoussette ou cardiopoussette? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 1:53 pm

lequel me suggeriez-vous et pourquoi? Le cout des ses activités sont de 70$ chacun alors je ne peux pas me payer les 2, lequel est le mieux celui que vous avez préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

Aquapoussette ou cardiopoussette? Empty
MessageSujet: Re: Aquapoussette ou cardiopoussette?   Aquapoussette ou cardiopoussette? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 2:31 pm

Je n'en ai fait aucun mais je serais plus attirée vers l'aquapoussette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9147
Date d'inscription : 15/11/2007

Aquapoussette ou cardiopoussette? Empty
MessageSujet: Re: Aquapoussette ou cardiopoussette?   Aquapoussette ou cardiopoussette? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 8:15 pm

Dépend le moment de l'année. Le cardiopoussette au printemps c bien car pas trop chaud. L'été il te faut une méchante bonne endurance car quand il fait 30 degrés, ouf. Cardio poussette = etre pret a en faire àvec un peu de pluie, vent, gadoue .....

Cardio poussette voit si la piscine ou tu vas si l'eau est pas trop froide, car les bébés bouge pas bcp et apres 30 min ils ont souvent froid.

Es-tu plus piscine ou entrainement physique qui donne chaud ??
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7672
Date d'inscription : 27/08/2007

Aquapoussette ou cardiopoussette? Empty
MessageSujet: Re: Aquapoussette ou cardiopoussette?   Aquapoussette ou cardiopoussette? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 10:06 pm

j'ai fait les 2 et je préférais l'aqua-poussette.
Ma fille trippait pas poussette donc pleure beaucoup. Tandis que aqua-poussette elle aimait bien.
Certain bébé de mon cours s'endormait dans l'eau !
Nous on nous fournissais des jeux pour les bébé aussi donc ils avaient des truc qui les divertissait.

Cardio-poussette
J'ai pas été chanceuse non plus, il y avait déjà des cliques dans mon groupe donc dure de ce faire une place... moi c'était en plein été donc chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
karine33
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
karine33


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Lac St-Charles (Québec)
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : non
Réputation : 0
Points : 5326
Date d'inscription : 19/04/2010

Aquapoussette ou cardiopoussette? Empty
MessageSujet: Re: Aquapoussette ou cardiopoussette?   Aquapoussette ou cardiopoussette? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 10:25 pm

Le cardio-poussette débuterait en avril. ou je le fais cet automne
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6207
Date d'inscription : 23/03/2009

Aquapoussette ou cardiopoussette? Empty
MessageSujet: Re: Aquapoussette ou cardiopoussette?   Aquapoussette ou cardiopoussette? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 9:38 am

J'ai personnellement fait les 2. Malik aime bien l'eau donc c'était plaisant et relaxe pour plusieurs...mais pas pour moi ! Je suis excessivement compétitive et mon but c'était de toujours finir la première. Le but de l'aqua-pousette pour moi, c'était de me remettre en shape.

Quand j'ai eu Charlee, j'ai décidé de faire le cours de cardio-poussette. Je l'ai fait 2 fois semaine au printemps et une fois semaine durant l'été. J'ai adoré. J'ai vraiment fondu en faisant ce cours-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquapoussette ou cardiopoussette? Empty
MessageSujet: Re: Aquapoussette ou cardiopoussette?   Aquapoussette ou cardiopoussette? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquapoussette ou cardiopoussette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: Activités et/ou rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser