www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le dentiste pour enfant....

Aller en bas 
+2
Bonheur
ourson
6 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11867
Date d'inscription : 06/06/2007

Le dentiste pour enfant.... Empty
MessageSujet: Le dentiste pour enfant....   Le dentiste pour enfant.... Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 2:29 pm

Vous payez ou pas??

Kaylan avait un redez-vous hier. 45$ pour un netoyage. La fille a coté me demande ou je vais et là elle me dit ah ouin tu trouve pas qu'elle est cher??
je dis je ne sais pas, j'ai toujours été là.

et la elle me dit qu'elle ne paie pas pour le nettoyage des enfants que ça passe sur l'assurance maladie et bien moi je paie grrrrrrr et bien j'ai cancellé mon rendez-vous et je change de dentiste. j'ai rendez-vous avec 2 ce pm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10348
Date d'inscription : 16/01/2008

Le dentiste pour enfant.... Empty
MessageSujet: Re: Le dentiste pour enfant....   Le dentiste pour enfant.... Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 2:37 pm

Hum, chez le dentiste il y a examen et nettoyage. Je pense que c'est juste l'examen qui est couvert par la RAMQ... Sinon ton chum a pas des assurances?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6726
Date d'inscription : 09/11/2009

Le dentiste pour enfant.... Empty
MessageSujet: Re: Le dentiste pour enfant....   Le dentiste pour enfant.... Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 3:00 pm

La RAMQ paye pour l'exament un fois par anné seulement. Le néttoyage est à nos frais.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11867
Date d'inscription : 06/06/2007

Le dentiste pour enfant.... Empty
MessageSujet: Re: Le dentiste pour enfant....   Le dentiste pour enfant.... Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 6:00 pm

bon et bien je reviens tout juste de chez mon nouveau dentiste avec les 3. Ils ont fait l'examen, le netoyage, radio et fluor et on retourne pour les plombages le tout couvert par la ramq...

je viens de sauver un beau petit magot en changeant de dentiste Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9160
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dentiste pour enfant.... Empty
MessageSujet: Re: Le dentiste pour enfant....   Le dentiste pour enfant.... Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 8:40 pm

Bizarre ca. Pourquoi tu paies chez un et pas chez l'autre ? Je comprend pas, car moins aussi on m'a dit que l'exament est gratuit, mais le nettoyage est a nos frais. Les caries semblent couverte :

Pour les enfants de moins de 10 ans

Ils reçoivent gratuitement les services ci-après, certains en clinique dentaire, d'autres en milieu hospitalier, d'autres encore aux deux endroits :

un examen par année;
les examens d'urgence;
les radiographies;
l'anesthésie locale ou générale;
les obturations en amalgame (gris) pour les dents postérieures;
les obturations en matériau esthétique (blanc) pour les dents antérieures;
les couronnes préfabriquées;
les pansements sédatifs, soit des obturations provisoires visant à réduire la douleur;
l'endodontie (elle inclut, dans leur cas, le traitement de canal, l'apexification, la pulpectomie, la pulpotomie et l'ouverture d'urgence de la chambre pulpaire);
l'extraction de dents et de racines;
les services de chirurgie buccale couverts pour tous (voir la liste d'exemples).
Exclusion

Les coûts d'un nettoyage, d'un détartrage et d'une application de fluorure ne sont pas assumés par la Régie pour les enfants de moins de 10 ans.

Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6726
Date d'inscription : 09/11/2009

Le dentiste pour enfant.... Empty
MessageSujet: Re: Le dentiste pour enfant....   Le dentiste pour enfant.... Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 8:57 pm

Sweet je dis comme toi même sur le site de a RMQ http://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/citoyens/assurancemaladie/serv_couv_queb/serv_dent_sc.shtml

et Ourson tu n'as pas payer pour aucun frais ou ces ''service'' n'ont pas été effectuer car tu as demander juste ce qui était sur la RMQ ? Si tu as une ''facture'' de gratuiter pour des services donner chez ton autre dentiste je demanderais remboursement pour tous les examents fait à tes enfants! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8173
Date d'inscription : 01/03/2008

Le dentiste pour enfant.... Empty
MessageSujet: Re: Le dentiste pour enfant....   Le dentiste pour enfant.... Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 8:10 am

my god c'est bien compliquer aller chez le dentiste avec nos cocos comment savoir si on se fait avoir ou non
jetait de lavis de sweet et de 4two
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7207
Date d'inscription : 01/03/2008

Le dentiste pour enfant.... Empty
MessageSujet: Re: Le dentiste pour enfant....   Le dentiste pour enfant.... Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 9:01 am

L'examen est payé par la RAMQ et moi ça me coûte 35$...j'ai pas d'assurance dentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dentiste pour enfant.... Empty
MessageSujet: Re: Le dentiste pour enfant....   Le dentiste pour enfant.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dentiste pour enfant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: De tout et de rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser