www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9159
Date d'inscription : 15/11/2007

Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ?   Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 9:00 pm

Je me demandais si c'étais moi qui était trop exigeante et qui en ce moment aurait pas loin d'un travail idéal. On dirait que je m'arrete toujours au petite bébitte alors que globalement j'aime mon emploi.

Si je pouvais changer de quoi, je changerais mon boss, mon horaire (finir a 17h). En changant mon boss, cela aurait un impact direct et j'aurais plus de projet, moins de commentaire désagréable non pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7382
Date d'inscription : 08/01/2008

Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ?   Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 10:02 pm

Je travaille 37.5h par semaine, horaire de 7h30 à 16h30. Avec cet horaire, je fais 30 minutes du plus par jour et 1 vendredi aux 2 semaines je travaille seulement de 8h à 11h le matin. L'Été, on a tous le même horaire, soit avec 30 minutes le lunch au lieu de 1 heure et on a tous nos vendredi pm OFF.

Je pars à 6h45 la matin et j'arrive à la maison pas avant 17h30 le soir.(je vais chercher les enfants le soir et mon chum va les mener le matin). J'ai aucune flexibilité dans l'horaire, mis à part le fait que je pourrais faire 8h à 17h, mais pour moi c'est impensable avecla garderie.

J'ai 2 semaines de vacances, et je suis obligée de les prendre pendant les 2 semaines de la construction (shut down de l'usine). J'ai par contre la chance que la compgnie est en shut down aussi entre noël et le jour de l'an.

Les avantages sociaux sont loin d'être parfait, mais ma gang de travail est super, même si on manque pas d'ouvrage et qu'on devrait être au moins 20 dans le département pour arriver à pas être en retard ni en dépression...

Je profite du temps que j'ai avec les enfants le matin et le soir au max. Je considère pas que j'ai un employeur de rêve, mais j'adore mon emploi et mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9159
Date d'inscription : 15/11/2007

Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ?   Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 10:23 pm

Ce qui est dure dans mon domaine c'est que les RH sont pas ceux avec qui le monde sont amis vraiment. A moins de travailler dans un gros département de RH, c'est dur d'avoir des amis. Au Home depot Beaubien, mes relations étaient super, mais depuis, c pas hot et ca me fait quelque chose. Je suis une fille qui aime le monde et veut avoir des amies, sté du monde avec qui tu parles de tout et de rien. Ca me manque a ma job actuelle.

Caro : Ouain je vois que je suis chanceuse avec mon horaire de 9-17h flexible le matin...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11866
Date d'inscription : 06/06/2007

Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ?   Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 7:55 am

j'adore, si ce n'était pas du salaire et de l'insécurité.. Et je me passerait du remplacement en garderie, mais c'est seulement temporaire Wink J'aimerais beaucoup retrouver mon lundi de congé.

aujourd'hui on a une rencontre avec le travailleur sosial du CRDP pour Zackaël, j'ai hâte de voir, ça va me donner une idée de leur travail a savoir si j'aimerais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10347
Date d'inscription : 16/01/2008

Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ?   Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 8:24 am

Moi à la base, j'aime pas travailler. Je n'ai pas de gêne à le dire.

Par contre, j'aime mon emploi, une chance!

-Super ambiance, tout le monde est gentil, relations amicales avec presque tous les employés
-Horaire hyper flexible, la seule qui l'est moins c'est ma collègue, vu que c'est la secrétaire, elle doit faire 8-17h pour le téléphone.
-Beaucoup d'entraide entre elle et moi. Tsé même si l'horaire de travail de ma collègue est pas modifiable, elle peut quand même prendre des r-v ou congés sans problèmes et je suis là pour couvrir. Elle elle est souvent là pour m'aider si je déborde.
-Pas de congés de maladie, c'est ben plate, mais au moins on peut mettre des heures en banque pas mal autant qu'on veut
-Fille du boss, ben, c'est ça... Laughing
-Ma carrière est presque coulée dans le béton ici, je laisse le mot presque par politesse, mais c'est ça pareil. Je serai propriétaire si tout continue comme ça. Si ma mère gagne le gros lot je sacre ça là, elle me l'a promis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7684
Date d'inscription : 27/08/2007

Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ?   Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 6:06 pm

Dans mon cas, je n'ai pas retravaillé depuis mon accouchement. Des call mais pas de 35hou 40h semaine.
Je trippais sur ma job, flexible, reconnaissance, travailler dans ce que j'aime, les défis. Amis... hummm je ne me suis jamais mêlé avec les autres, les boss oui mais les autre employé c'est pas arrivé. Je suis trop réservé et gêné pour ça donc des connaissance et oui de la jasette mais tsé tout les vendredi ils allaient manger ensemble ben je n'était pas invité mais ça ne m'a jamais dérangé.

Si je me fie à mon chum. Il aime pas vraiment sa job. Il cherche distraitement autre chose. Mais le problème c'est qu'au gouvernement il te donne tellement de bonne condition que tu peux pas switcher pour rien. Fond de pension, 10 jour de maladie par année dont 5 monnayable, 6 à 8 semaine de congé par année (obligation d'en prendre 2 à noël et le reste l'été), et le salaire est bon aussi. L'horaire est plus ou moins flexible mais avec les congé possible il y a moyen de s'arrangé. Donc comment trouvé ça ailleur ?
à la commission c'est la bureaucratie qui est le plus néfaste tu ne peux pas monté de poste/grade, ça fonctionne à l'ancienneté. Donc bon pas bon si il y a un poste intéressant si l'autre est plus ancien ben too bad. Tout est long c'est beaucoup de paperasse donc quelqu'un comme mon chum qui aime quand ça bouge et que ce soit productif, ben il bad trip et ça le frustre. C'est LE point qu'il faudrait amélioré mais ça n'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ?   Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lequel vous aimez le plus
» que faites vous pour vous sentir belle??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: De tout et de rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser