www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Magasiner au états-unis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9117
Date d'inscription : 15/11/2007

Magasiner au états-unis Empty
MessageSujet: Magasiner au états-unis   Magasiner au états-unis Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 8:08 pm

Salut!

On part pour Myrtle Beach en juin et on prend l'avion de Plattsburg. Il y a t'il des incontournables avec les magasins ?? Je ne peux pas faire de rasia, mais j'aimerais regarder pour du linge pour les enfants et moi peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7380
Date d'inscription : 07/01/2008

Magasiner au états-unis Empty
MessageSujet: Re: Magasiner au états-unis   Magasiner au états-unis Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 1:10 pm

plattsburgh ya pas grand chose, p-e tjmax (style winners)

mais a myrtle beach bounce il y a les tanger outlets!!

http://www.tangeroutlet.com/myrtlebeach17


je suis déja allée il y a 3 ans...il y a les incontournables gap, oshkosh, carters gymboree

je me rappelle qu'il y avait 2 succursales, une pres de l'eau et une autre pres d'une autoroute...sérieux c'est le temps de dépenser Embarassed

oh my god je viens de voir qu'il y a meme un ecco...keching!!! les souliers a 20$$$$$
oh et il y a meme un disney store Laughing

bon voyage!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9117
Date d'inscription : 15/11/2007

Magasiner au états-unis Empty
MessageSujet: Re: Magasiner au états-unis   Magasiner au états-unis Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 1:41 pm

Super, je vais aller magasiner la bas pour les filles, surtout les souliers, wow! J'ai besoin de bon soulier pour les filles et je vais faire de la place dans les valises pour c'est certains!

Merci Pénélope!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10305
Date d'inscription : 16/01/2008

Magasiner au états-unis Empty
MessageSujet: Re: Magasiner au états-unis   Magasiner au états-unis Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 8:13 am

Héhé, tu vas avoir du fun!! C'est justement le temps de faire une razzia, les prix sont ridicules là-bas! Si en plus tu tombes dans les spéciaux, une vraie farce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9117
Date d'inscription : 15/11/2007

Magasiner au états-unis Empty
MessageSujet: Re: Magasiner au états-unis   Magasiner au états-unis Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 11:20 am

Coudonc, on apportera pas de valise Razz

Je vais apporter une grosse valise presque vide! Je pourrai la remplir!! J'ai hâte! Ma mère va être trop gaga.

La faut que je tof les souliers des filles jusqu'au 18 juin!! Petit pied, arrete de grandir la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasiner au états-unis Empty
MessageSujet: Re: Magasiner au états-unis   Magasiner au états-unis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasiner au états-unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Les vacances, les voyages etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser