www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les essentiels... à ne pas oublier??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Les essentiels... à ne pas oublier?? Empty
MessageSujet: Les essentiels... à ne pas oublier??   Les essentiels... à ne pas oublier?? Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 10:43 am

Pour celle qui partent souvent, avez-vous une liste de choses ou trucs essentiels à ne oas oublier?

du genre, une amie me dit de mettre mon maillot dans mon petit sac, comme ¸ca si mes valise sont longue a arriver je pourrai les attendre sur le bord de la piscine plutôt qu'a la grosse chaleur Wink

sinon j'ai lu a quelques endroits que des capsules de pepto bismol et probiotique avant les repas pourrait grandement aider a ne pas être malade...

d'autres choses??

Si j'apporte mon portable, est-ce que c'est sécuritaire de le laisser dans la chambre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7677
Date d'inscription : 27/08/2007

Les essentiels... à ne pas oublier?? Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels... à ne pas oublier??   Les essentiels... à ne pas oublier?? Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 10:46 pm

j'ai juste été a cuba, pour le laptop nous on le mettais dans nos valise dans la chambre et jamais eu de problème.

Je te dirais de mettre dans ta petite valise un exemplaire de tes essentiel. Exemple, si tu perd tes valise de quoi aurait tu le plus besoin ? moi je mettais médicament une pair de short, costume de bain etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6086
Date d'inscription : 09/01/2008

Les essentiels... à ne pas oublier?? Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels... à ne pas oublier??   Les essentiels... à ne pas oublier?? Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 6:05 pm

il est certainement trop tard, mais je ne pars plus en voyage sans apporter un peu de nourriture:

beurre d'arachide (un must selon moi) et des collations comme par exemple noix, barres tendres, biscuits (ça dépanne toujours quand la bouffe n'est pas à notre goût!!!)

bon voyage! profites-en au max et ramènes nous pleins de belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Les essentiels... à ne pas oublier?? Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels... à ne pas oublier??   Les essentiels... à ne pas oublier?? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 8:50 pm

merci... j'Avais effectivement apportée quelques collation dans ma valise et à la grosseur du repas dans l'avion je n'ai pas regretté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les essentiels... à ne pas oublier?? Empty
MessageSujet: Re: Les essentiels... à ne pas oublier??   Les essentiels... à ne pas oublier?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essentiels... à ne pas oublier??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Les vacances, les voyages etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser