www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nicaragua (Gene)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11825
Date d'inscription : 06/06/2007

Nicaragua (Gene) Empty
MessageSujet: Nicaragua (Gene)   Nicaragua (Gene) Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 11:57 am

Gene

si tu as 2 min. pourrais-tu me donner quelques une de tes adresse lors de votre voyage au Nicaragua? J'aimerais aussi avoir une idée des prix des billets d'avion et aussi savoir si qqn est venus vous chercher à l'aéroport ou si vous vous êtes organisés seul du début à la fin.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6052
Date d'inscription : 09/01/2008

Nicaragua (Gene) Empty
MessageSujet: Re: Nicaragua (Gene)   Nicaragua (Gene) Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 10:47 am

Pour les billets d'avion, nous avons déboursé environ 4000$ pour les 4. Nous avons réussi à avoir des places sur un vol direct. Comme il y a des hôtels tout inclus là-bas, il est possible de se greffer à ces voyageurs et payer seulement le prix du billet. C'est le cas de plusieurs pays en amérique du sud/centrale. il faut se renseigner et fouiller par soi-même car les agences de voyages ne sont pas "chaudes" à l'idée de nous vendre seulement les billets d'avion.

Pour la 1ère nuit, l'hôtel où nous avions réservé offrait le service de navette. très pratique quand tu débarques dans un pays que tu ne connais pas. par contre y retourner, je prendrais un taxi à l'aéroport tellement ce pays est sécuritaire. par contre, il faut parler espagnol, car très peu de gens parlent anglais.

pour les adresses, qu'est-ce que tu veux??? les villes à visiter, des hôtels???
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11825
Date d'inscription : 06/06/2007

Nicaragua (Gene) Empty
MessageSujet: Re: Nicaragua (Gene)   Nicaragua (Gene) Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 1:53 pm

Parler espagnole pour les taxis ou pour tout??

si on ne parle pas espagnole, on va en arracher??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6052
Date d'inscription : 09/01/2008

Nicaragua (Gene) Empty
MessageSujet: Re: Nicaragua (Gene)   Nicaragua (Gene) Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 3:17 pm

comme pour tous les pays moins touristique, ça prend une bonne base en espagnol afin de pouvoir communiquer avec les gens.

Pays où l'anglais est plus répandue: costa rica, pérou, argentine... il y a en a quelques uns

sinon, l'espagnol n'est pas une langue difficile à apprendre. ça ressemble beaucoup au français!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicaragua (Gene) Empty
MessageSujet: Re: Nicaragua (Gene)   Nicaragua (Gene) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicaragua (Gene)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Les vacances, les voyages etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser