www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c LE TEMPS DES FETES ET CA PARRAIT!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6138
Date d'inscription : 22/08/2007

c LE TEMPS DES FETES ET CA PARRAIT!!!! Empty
MessageSujet: c LE TEMPS DES FETES ET CA PARRAIT!!!!   c LE TEMPS DES FETES ET CA PARRAIT!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 3:53 pm

C le temps des fêtes et c tranquille ces temps-ci.....qu'est-ce que vous faites pendant le temps des fêtes??? Avez vous de belles traditions a partager avec nous??? sapin :champagne:

Chez nous cette annee c special...je ne vais nul part...mon Dr trouve que c une sage descision....ce sont les gens qui viennent chez nous!!! Je ne recois pas vraiment pcq chacun apporte quelque chose alors pas trop de popotte a faire.. :noel-neige: .

Jai commencé une nouvelle tradition que je voudrais garder longtemps...pour mes enfants... Mon fils a toujours eu peur du Pere Noël...alors il ne voulais pas vraiment lui demander des jouets ni aller le voir,,,meme si on est aller 3 ans de suite...alors cette année je n'ai pas instité et j'ai attendu qu'il m'en parle de lui-meme....et il m'en a parlé....il sait tres bien que les cadeaux qu'il va recevoir sont de papa,maman, mamie, papy...etc....tous sauf du Pere Noël..alors j'ai juger un peu tard de commencer a lui faire a croire que ses cadeaux viennent du Pere Noël...Mais j'aime bcp La magie de Noël..Surtout que chez nous c le 24 au soir et non le 25 au matin.....donc je cherchais comment introduire le Pere Noël dans nos traditions...E t j'ai trouvé!! :santa: Moi j'aimais bcp l'idée que le Pere Noël passe dans la nuit pendant que les enfants font dodo :pere-noel-marc et qu'il mange des biscuits et que le lendemain matin il y avait des cadeaux.. Mais les cadeaux on les donnent dans la nuit du 24 apres la messe de minuit....Je me suis dis qu'on pouvait donner les cadeaux mais que le Pere Noel laisserait des surprises dans le bas de noël durant la nuit du 24 au 25....Donc au reveil il y a des traces du Pere NOël et il a laisser plein de surprises dans les bas de noël.....pour ca avant de se coucher il faut mettre son bas au pied de son lit et faire de beaux dodos!!!! :basnoel:

Je trouvais ca une bonne facon de faire entrer la magie du Pere Noel et sans tout changer ses traditions du 24...car pas facile quand c comme ca que ca se passe dans la famille au complet..on changera pas ca en 5 minutes!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11867
Date d'inscription : 06/06/2007

c LE TEMPS DES FETES ET CA PARRAIT!!!! Empty
MessageSujet: Re: c LE TEMPS DES FETES ET CA PARRAIT!!!!   c LE TEMPS DES FETES ET CA PARRAIT!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 3:32 pm

oui bonne idée Very Happy

les miens ce sont levée samedi dernier avec une lettre du père-Noël sur la table qui disait qu'il était venu leurs porter une petites surprise dans leur bas de noël pour ls aider a patienter jusqu'à noël et leur demander de continuer a êtrebien sage c LE TEMPS DES FETES ET CA PARRAIT!!!! 178706 ET dans leur bas je leur avais mis des collant de noël.

ils sautaient de joie, c'.tait beau a voir.

Cette semaine je continue mes deserts pour mes cadeaux, mais si ça continue comme ça je n'en aurai plus pour mes cadeaux, car j'ai 3 petits voleurs de sucrerie dans la maison c LE TEMPS DES FETES ET CA PARRAIT!!!! 579227

Joyeux Noël à tous :champagne:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
 
c LE TEMPS DES FETES ET CA PARRAIT!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du temps pour soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: De tout et de rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser