www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon ti-poux est malade !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11864
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon ti-poux est malade !!! Empty
MessageSujet: Mon ti-poux est malade !!!   Mon ti-poux est malade !!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 7:36 pm

Il s'est levé avec 39,2 de fièvre Crying or Very sad

Ça respiration est mieux et malgré qu'il a l'air pucké, et qu'il soit colleux, il trouve le tour de sourire quand même, il fait pitier pauvre minou Crying or Very sad

Je vais aller faire vérifier ses oreilles demain juste pour être sur et enlever cette hypothèse là wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11864
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon ti-poux est malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ti-poux est malade !!!   Mon ti-poux est malade !!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 8:21 am

Maudit ce post là date du 7 janvier seulement et encore de nouveau malade Crying or Very sad Crime je venais juste de finir de le soigner.

Faut croire que son système immunitaire eétait encore un peu affaiblie d'avoir combattu lorsque mes 2 amis de la garderie sont rentré sécrétion vert au nez, il a repogné leurs microbes wacko

Je me suis sauvée du doc la denirère fois, mais la il fait pitier mon amour, j'y vais tantôt Crying or Very sad

****************************************************

EDITS: De retours de chez le medecin. Verdict: BRONCHIOLITE. Grrrrrrrrr j'ai pliée, moi qui avait dit que plus jamais je ne redonnerais de pompe a mes gars. Et bien voilà je reviens avec des antibiotiques et des pompe Mad Je suis en maudit, d'habitude je suis plus tof que ça et je ne me suis même pas donnée mon 4 jours habituel.

Mais bon je ne pouvais pas le faire patienter comme ça. 2 de suite en qq semaines et 3 jours de fièvre, il lui fallait un traitement choc Crying or Very sad

Mais bon 1 fois n'est pas coutume, le recommencement de la garderie en plein saison de grippe c'Est pas l'idéal. Va falloir renforcir son système immunitaire, car pas question qu'il passe l'hivers aux pompes Mon ti-poux est malade !!! 640238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11864
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon ti-poux est malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ti-poux est malade !!!   Mon ti-poux est malade !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 9:01 am

Bon a matin je suis de mauvaise humeur, je ne sais pas si c'est la fatigue, mais je suis telement en maudit après moi d'avoir cèdé face a la pression sociale qu'il faut absolument aller chez le medecins et donner des médicaments.

Avant d'aller chez le medecins, j'avais un ti-homme malade oui, mais de bonne humeur, calme qui se laissait soigner avec amour et patience comme je le fais toujours.

Et depuis les médicaments j'ai un bonhomme agité, incapable de dormir, chigneux et de mauvaise humeur alors qu'il me repousse dans l'écharpes, pleure par terre et me tends le bras ... Bref il ne sais pas se qui veut, ne s'endure pas et par le fait même maman non plus Mad

Résultat les pompes vienne a l'instant de prendre le bord nana Je continue les antibiotiques seulment pour donner un petit break a son corp qui combat depuis 3 semaines (quelques jours de répit entre les deux).

Bon désolée il fallait que ça sorte a matin, je me sens beaucoup mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6135
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon ti-poux est malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ti-poux est malade !!!   Mon ti-poux est malade !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 10:36 am

Ne t'en fait pas je te comprend....c vrai que c pesant cette pression qu'il faut accourir chez le medecin pour un rien.....grrrrrr!!!

La prochaine fois....fi-toi a toi comme d'habitude!!!

BONNE JOURNÉE!!!!

depasso
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11864
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon ti-poux est malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ti-poux est malade !!!   Mon ti-poux est malade !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 11:42 am

Le pire c'est que je ne sais vraiment pas ce qui m'a prit... Ça fait 4 ans qu'aucun antibiotiques ou médicament est entré chez nous pour les enfants. J'ai soignée des otites, des rhume, des grippes des bronchites. Et je suis loin de les laisser souffrir au contraire ils ont droit a toute qu'un traitement de faveur lorsqu'ils sont malades.

Et là j'ai pliée je ne sais pas trop pk rpobablement a force de me faire dire par tout le monde que je dois aller chez le medecin. Pourtant c'est pas la première fois qu'un de mes enfants fait une bronchiolite, j'aurais pu juste aller faire vérifier pour être sur que ce ne soit pas une pneumonie et mettre la prescription dans mes poches comme je fais toujours Suspect Je ne me suis même pas donnée mon 4 jours habituels, la fièvre commençais déjà a baisser d'elle-même.

Mais bon ma frustration vient surement de ma fatigue et de voir mes 2 amis de la garderie la morve aux nez depuis 2 semaines n'aide surement pas 0045

Mais bon je m'encourage, la fin de semaine arrive. Je prends ça off tout la fin de semaines et je soigne comme il faut mes cocos pour les remettre sur pied. Sommeil, sommeil et resommeil wink

Désolée de la montée de lait, ça fait du bien d'évacuer. Vive les forum Mon ti-poux est malade !!! 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6135
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon ti-poux est malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ti-poux est malade !!!   Mon ti-poux est malade !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 12:07 pm

Ben voyons t'as pas a te sentir mal....ca fait du bien de ventiler!!!!

Je fais comme toi pour les medicaments....on dirait que plus le temps avance on fini par connaitre nos ti-poulets et on se fie a nous ...vive dr maman!!!!! Je suis moi aussi aller chez le md hier pour mon suivi de grossese....je me suis toute preparée maquillée habiller...mon mec m'a meme dit :tu es belle aujourd'hui!!! wow ca fait du bien et changement du pyjama....bon bref ca a pris 15 minutes et c etait fini...pour me dire encore la meme affaire que d'habitude...tout des trucs que je savais et n'avais pas besoin de mon md pour le savoir.....bref je me cherhcais de quoi a faire apres...maudit toute belle pour 15 minutes...no no no!!! Je suis allée manger un dessert avec mon fils!!! Il le meritait il s'était laisser regarder comme un champion par le DR...il commence un leger rhume...qui ne me stress pas du tout...d'ailleurs je ne l'ai meme pas attrappé encore...donc pas tres fort....bon mais il avait les joues rouges comme si il avait joué dehors mais aucun signe de fievre...je me dit que c surement du au fait qu,il combat quelque chose et on verra ds quelques jours.... La mon dr me dit tout de suite que ca pourrait etre la 5e maladie...bla bla bla la grosse histoire....mais qu'il n'a rien a faire et que ma grossesse est asser avancée pour ne pas etre en danger...ALors je verifie les taches sur les joues se matin...plus rien!!!! Eh bien dit donc j'avais bien raison...a moins que les taches ne reapparaissent!!!!

Bref il faut toujours se fier a notre super intuition!! mais c pas toujours facile!!!

Pis je dois dire que ca ne doit pas etre facile de dealer avec d'autres parents (ceux des amis) qui ne font peut-être pas les memes techniques que toi pour soigner les ti-poux...ce qui fait que ca dure pour rien...pauvre ti-loup.....J'espere reussir a dealer avec ca moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
catharcy
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
catharcy


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Montérégie
Réputation : 0
Points : 6091
Date d'inscription : 05/09/2007

Mon ti-poux est malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ti-poux est malade !!!   Mon ti-poux est malade !!! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 8:12 am

tu dois savoir ça mais juste au cas: pense à rétablir sa flore intestinale mise à mal avec les antibio, avec du bio-k par exemple.

0009 au tit-poux!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11864
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon ti-poux est malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ti-poux est malade !!!   Mon ti-poux est malade !!! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 9:09 am

oui, j'ai des capsules de yougourt SISU

Merci pour le 0009 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11864
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon ti-poux est malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ti-poux est malade !!!   Mon ti-poux est malade !!! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 4:24 pm

Yé j'ai retrouvée mon ti bonhomme souriant et de bonne humeur cheers . Il m'a fait de beaux gros dodos, finalement presque toute la journée sans doute pour rattrapper la journée merdict d'hier. Quoi de mieux qu'un bon sommeil pour récupèrer au maximum et guérir rapidement.


Donc ça vient de rendre ma décision concernant les pompes encore plus clair Suspect Plus question de rentrer ça chez nous affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Mon ti-poux est malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ti-poux est malade !!!   Mon ti-poux est malade !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ti-poux est malade !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wow! malade!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Bye bye microbes, adieu bobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser