www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nous voici les mamans de mars

Aller en bas 
+5
Bergère
m4ri3
Kinah
anissa08
sweetieya
9 participants
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9169
Date d'inscription : 15/11/2007

Nous voici les mamans de mars Empty
MessageSujet: Nous voici les mamans de mars   Nous voici les mamans de mars Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 8:38 pm

Voila, si cela vous dit, discuter ici librement et sans bug!
Revenir en haut Aller en bas
anissa08
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil
anissa08


Nombre de messages : 1
Age : 43
Réputation : 0
Points : 5975
Date d'inscription : 08/01/2008

Nous voici les mamans de mars Empty
MessageSujet: Re: Nous voici les mamans de mars   Nous voici les mamans de mars Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 11:08 pm

Salut les mamans!

Wow! Ya plein de smilies!!

Je vois que je suis la première à venir... Vais-je être la seule
Question

anissa :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Kinah
Un peu gênée
Un peu gênée
Kinah


Nombre de messages : 12
Age : 50
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 2 enfants Karilyne février 2007 et Noah Juillet 2008
Réputation : 0
Points : 5975
Date d'inscription : 09/01/2008

Nous voici les mamans de mars Empty
MessageSujet: Re: Nous voici les mamans de mars   Nous voici les mamans de mars Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 12:09 pm

Allo les filles! Oui je crois que j'aime bien ce forum... moi j'adopte si on peut jaser sans bug! geek
Revenir en haut Aller en bas
m4ri3
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil
m4ri3


Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 5975
Date d'inscription : 09/01/2008

Nous voici les mamans de mars Empty
MessageSujet: Re: Nous voici les mamans de mars   Nous voici les mamans de mars Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 3:40 pm

Coucou Smile
Moi aussi j'aime bien le site, j'aurais bien répondu sur l'autre mais encore une ***** de fois j'y suis incapable cri
Ahah les bonhommes sont bien drole Smile

Alors c'est sa Razz

Bye bye xxx Marie-Pier et Eliott qui a 11mois
Ahh sa passe vite:(
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 5975
Date d'inscription : 09/01/2008

Nous voici les mamans de mars Empty
MessageSujet: Re: Nous voici les mamans de mars   Nous voici les mamans de mars Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 6:41 pm

Salut les filles,
Une petite visite.... :secret)

J'aime mieux la présentation visuelle de notre autre lieu de rencontre!
Mais si ça déménage ici, je vais suivre!

Les Smilies sont super cool!! Nous voici les mamans de mars 714448

Bergère (qui n'a pas pris le temps de personnaliser son profil)
Revenir en haut Aller en bas
ouimzie
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil
ouimzie


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : St-Constant
Réputation : 0
Points : 5974
Date d'inscription : 09/01/2008

Nous voici les mamans de mars Empty
MessageSujet: Re: Nous voici les mamans de mars   Nous voici les mamans de mars Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 9:51 pm

Test !!

Je vais dire comme Anissa; Les smilies sont super cool !! Il y en a même qui allaite lol!

Sur ce.. je vais faire dodo... :fireworks2:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 5974
Date d'inscription : 09/01/2008

Nous voici les mamans de mars Empty
MessageSujet: Re: Nous voici les mamans de mars   Nous voici les mamans de mars Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 10:22 pm

Wow!! Méchant choix de smilies! J'ai pris quelques minutes pour venir voir. C'est pas mal, comme site. Par contre, j'ai pas encore exploré les autres sections du forum.

À première vue, ce qui manque, actuellement, c'est le nombre de membre. Plus il y a de monde, plus on peut avoir de réponse à nos questions. Ça viendra sûrement.

:pt1cable: Pauvre bonhomme! Y vas être étourdi talheure!!! Nous voici les mamans de mars 75491 Pis lui tout!!!1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julie22
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil
julie22


Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : estrie
Réputation : 0
Points : 5972
Date d'inscription : 11/01/2008

Nous voici les mamans de mars Empty
MessageSujet: Re: Nous voici les mamans de mars   Nous voici les mamans de mars Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 10:09 pm

Bonjour les mamans de mars
moi je ne suis plus du tout capable de me connecter sur l'autre site mais je vous lis toujours. Smile


Si vous migrez ici, je pourrai vous écrire + souvent.
bye

julie qui retourne travailler dans une semaine et Delphine qui commence la garderie la semaine prochaine. Nous voici les mamans de mars 799514

moi aussi j'aime beaucoup les smiles girl_dance

j'en mettrais partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous voici les mamans de mars Empty
MessageSujet: Re: Nous voici les mamans de mars   Nous voici les mamans de mars Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 10:14 am

hé les mamans de mars, si vous voulez la binette de vos amours sur la bannière qui défile, faites moi signes wink

Kinah je viens d'aller visiter ton site web. Wow!! il est génial. Dis moi l'interprétation des rêve c'est ton métier ou un passe-temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Kinah
Un peu gênée
Un peu gênée
Kinah


Nombre de messages : 12
Age : 50
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 2 enfants Karilyne février 2007 et Noah Juillet 2008
Réputation : 0
Points : 5975
Date d'inscription : 09/01/2008

Nous voici les mamans de mars Empty
MessageSujet: Re: Nous voici les mamans de mars   Nous voici les mamans de mars Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 9:42 pm

Allo ourson d'or!

C'est un passe-temps pour moi! Mais disons, qu'à un certain moment de ma vie, j'ai dû mettre des breaks, ça devenait plus prenant que ma job! Laughing Faut croire que je me débrouillais bien, y en a qui revenait souvent! J'étais sur le point de charger là Nous voici les mamans de mars 75491

J'avais presqu'oublié le site Vive la vie... Ça vient de me revenir là! Je suis désolée, j'étais pas habituée de venir tous les jours. Je vais essayer de me forcer un peu plus là! Nous voici les mamans de mars 178706

À bientôt toutes!

Kinah xo
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous voici les mamans de mars Empty
MessageSujet: Re: Nous voici les mamans de mars   Nous voici les mamans de mars Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 2:15 pm

Je trouve ça super intéressant!!!

Je ne m'y connais pas trop en rêve parcontre ma mère adore ça aussi et a suivie un petit cours pour l'interpétation.

Si jamais ça te tente que je mette une section "rêve" sur le forum, tu me le dira, il y en a surment d'autre que ça pourrais intéresser icon1

Je ne me souviens pas souvent de mes rêve ou plutôt je ne prends pas la peine de m'arrêter le matin pour m'en souvenir, mais si jamais qqc me tracasse je vais penser a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Kinah
Un peu gênée
Un peu gênée
Kinah


Nombre de messages : 12
Age : 50
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 2 enfants Karilyne février 2007 et Noah Juillet 2008
Réputation : 0
Points : 5975
Date d'inscription : 09/01/2008

Nous voici les mamans de mars Empty
MessageSujet: Re: Nous voici les mamans de mars   Nous voici les mamans de mars Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 9:53 pm

Y a pas de problemes! Je serai là! Mais je tiens à te dire que je ne me dis pas une professionnelle. C'est simplement une passion que j'ai développé. Assez pour être capable d'interpréter certains rêves. Mais ils disent que le cordonnier est mal chaussé... Ben c'est vrai aussi pour ça. Parfois j'ai de la misère à comprendre mes propres rêves. Embarassed On dirait que c'est toujours plus facile dans les affaires des autres! wink

Pour la section rêve, j'avoue que je suis un peu trop busy pour m'en occuper maintenant, mais si tu veux mettre mon email du site, j'ai pas d'objection! Smile

À bientôt!

Kinah xo
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous voici les mamans de mars Empty
MessageSujet: Re: Nous voici les mamans de mars   Nous voici les mamans de mars Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 6:24 pm

Une question pour Kinah: Mon graçon de 3 ans, ça lui arrive t`rès souvent de se mettre a hurler en dormant au petit matin... Il crit par exemple: "NON Danick touche pas a ça c'est a moi" Il semble se chicaner dans son sommeil Nous voici les mamans de mars 579227

as-tu une explication pour ça. Est-ce que ça a une signification particulière dans l'analyse des rêves???

victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Kinah
Un peu gênée
Un peu gênée
Kinah


Nombre de messages : 12
Age : 50
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 2 enfants Karilyne février 2007 et Noah Juillet 2008
Réputation : 0
Points : 5975
Date d'inscription : 09/01/2008

Nous voici les mamans de mars Empty
MessageSujet: Re: Nous voici les mamans de mars   Nous voici les mamans de mars Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 6:47 pm

wow, ourson, je suis désolée de n'être pas venue avant... J'avais encore oubliée que ça existait! :secret) Pour le rêve de ton garçon, je suis désolée aussi de ne pas pouvoir te répondre. Vois-tu, j'ai besoin de détails sur les scénarios vécus en rêve pour pouvoir les analyser. Une phrase dite par un enfant ne m'en dit pas beaucoup... grattete Je dirais quand même que l'appartenance des objets est souvent le point de repère des enfants. Donc dans une phrase comme celle-là, je dirais que ton petit bonhomme ne voulait pas perdre ses repères le jour où il a dit cette phrase. Ce n'est qu'une hypothèse par contre puisque je ne sais pas ce qu'il a vu ou vécu en rêve! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous voici les mamans de mars Empty
MessageSujet: Re: Nous voici les mamans de mars   Nous voici les mamans de mars Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 2:29 pm

Salut kinah,

ça fait un bout que tu n'es pas venue ici alors je ne sais pas si tu auras un avis de message par courriel, mais j,essaie au cas où Smile

les mamans d'avril parlent de rêve et je me suis souvenu de toi, je suis allée voir ton site, car je savais que tu travaillais sur un dictionnaire de rêve. Est-ce qu'il va être en ligne bientôt??

as-tu des site le fun pour faire l'analyse de rêve??

victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Nous voici les mamans de mars Empty
MessageSujet: Re: Nous voici les mamans de mars   Nous voici les mamans de mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voici les mamans de mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici!!
» Me voici!
» Me voici!
» Voici un tricot pour ma puce!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser