www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Séparation d'une semaine pénible...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaryLudo
De plus en plus accro
De plus en plus accro
MaryLudo


Nombre de messages : 56
Localisation : Beauce, maman de Ludovick, 27 mois
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!!!!
Avez-vous des enfants : Oui, Ludovick , 2 ans
Réputation : 0
Points : 6174
Date d'inscription : 07/06/2007

Séparation d'une semaine pénible... Empty
MessageSujet: Séparation d'une semaine pénible...   Séparation d'une semaine pénible... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 2:09 pm

Allô à tous!
Mon chum et moi partons pour le sud ce jeudi matin...y en a t'il parmi vous qui ont déjà vécu une «séparation» d'une semaine de leur petit chou? Shocked
Jeudi s'en vient et je regrette de plus en plus cette décision....même si je sais que ca nous fera un plus grand bien à moi et mon amoureux, j'ai l'impression d'être égoiste face à mon petit amour.!! Embarassed
Comment on fait pour passer un beau voyage loin de son bébé!!!! C'est atroce comme sentiment!! J'ai même peur de sortir de l'avion avant qu'elle décolle pour retourner au près de mon bébé.... Séparation d'une semaine pénible... 799514
Avez-vous des trucs? J'ai besoin d'un certain réconfort....je sais que mon amour sera entre bonnes mains et qu'il ne s'ennuiera peut-être pas tant que ca au fond ....mais comment vais-je faire pour ne pas passer mon voyage à avoir envie de pleurer.... cri
Aidez-moi..j'ai besoin de réconfort...sinon, je crois que je donne mon billet à ma mère pour qu'elle accompagne mon chum!
:ge_pat:
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

Séparation d'une semaine pénible... Empty
MessageSujet: Re: Séparation d'une semaine pénible...   Séparation d'une semaine pénible... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 2:31 pm

Euhhhhh! dntknw chez pas, jamais fait et pas dans mes projets non plus.

C'est sure que si tu avais pensée a sa merveilleuse marraine pour le garder ça aurait été pas mal moins difficile de partir Séparation d'une semaine pénible... 579227

Bonne vacance a vous 2 et ramenez moi un autre petit neveux ou nièce st-famille Laughing

fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
MaryLudo
De plus en plus accro
De plus en plus accro
MaryLudo


Nombre de messages : 56
Localisation : Beauce, maman de Ludovick, 27 mois
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!!!!
Avez-vous des enfants : Oui, Ludovick , 2 ans
Réputation : 0
Points : 6174
Date d'inscription : 07/06/2007

Séparation d'une semaine pénible... Empty
MessageSujet: Re: Séparation d'une semaine pénible...   Séparation d'une semaine pénible... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 2:50 pm

Ce n'est pas qu'on n'y a pas pensé mais comme c'est quand même 1 semaine et que malheureusement, on ne se voit pas souvent, Ludo aurait surement eu une « réaction » si on veut........mais tu iras le voler à ta mère si tu le veux! Il sera la!.... pas la fin de semaine par contre car c'est ma mère qui le prend chez nous alors ce sera moins «dépaysant » pour lui... Oh ca je sais que de laisser tes 3 amours, ce n'est pas dans tes projets!! Very Happy Séparation d'une semaine pénible... 75491
Ca m'aide pas beaucoup ça parcontre! je me sens encore plus mère indigne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

Séparation d'une semaine pénible... Empty
MessageSujet: Re: Séparation d'une semaine pénible...   Séparation d'une semaine pénible... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 3:02 pm

D'accord puisque personne ne pense à moi pour garder cri

j'irai le voler Séparation d'une semaine pénible... 75491

Je sais que je ne t'aide pas ben ben désolée. Y'a memiss aussi qui part cette hivers , mais elle ne pourra pas te répondre car elle est pas capable de se connecter dntknw

y a surement qqn qui pourra te dire comment ça c'est passée pour elle fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
MaryLudo
De plus en plus accro
De plus en plus accro
MaryLudo


Nombre de messages : 56
Localisation : Beauce, maman de Ludovick, 27 mois
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!!!!
Avez-vous des enfants : Oui, Ludovick , 2 ans
Réputation : 0
Points : 6174
Date d'inscription : 07/06/2007

Séparation d'une semaine pénible... Empty
MessageSujet: Re: Séparation d'une semaine pénible...   Séparation d'une semaine pénible... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 3:16 pm

bon merci....
Aumoins, ge et stephen viennent avec nous alors je sais que ge me comprendra vu qu'elle laisse sa petite de 4 mois à sa mère..........mais bon, en même temps, j'ai peur qu'elel ne me soit pas d'un grand réconfort ...donc, on pleurera ensemble! ouff! hihihi...ca s'annonce long!! Mais bon, je me dis que c'est le dernier que l'on fera car ensuite, on se mettre de l'argent de coté à long terme pour aller à Disney avec Ludo et le 2e futur.... donc, faut que je me dise que je m'en vais me « chouchoutter».....pour être encore plus en forme avec mon ti pet qui est sur le bord de marcher.... ca, faut pas que ca arrive quand on va partir parce que je vais m'en vouloir pour le reste de mes jours d'Avoir manqué ca!!!!
En passant, il est drôle Ludo, il commence à essayer de répéter ce qu'on l'on dit...titine, c'est clémentine, p'getti, c'est spaghetti....comme c'est le fun!!!.... wow! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7411
Date d'inscription : 07/01/2008

Séparation d'une semaine pénible... Empty
MessageSujet: Re: Séparation d'une semaine pénible...   Séparation d'une semaine pénible... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 3:33 pm

bonjour!

moi je l'ai vécu 9 jour sans ma fille de 23 mois cet automne....


tu t'en souvenais plus ourson d'or.




j'ai amené ma plus jeune qui avait alors 5 mois....et j'ai trouvé ça déchirant!!!! Séparation d'une semaine pénible... 799514

ouf très difficile..je me demandais comment j'allais faire pour la quitter et me diriger a l'aéroprt....
mais d'un autre côté j'avais envi de ce voyage avec mon chum.......

finalement ça s'est super bien déroulé....j'appelais souvent...au moins 1x par jour...

mais je te mentirais si je te disais que Rose a pas trouvé ça difficile...... a vrai dire elle commence juste a se sentir moins insécure....

je vais repartir mais seulement 2 jours cette fois-ci..et elle va aller chez sa gand-mere...qu'elle adore....mais encore une fois je crains un peu le retour...


ce que je me dis
1- l'important c'est d'être avec quelqu'un de confiance (a 100%)
2- pour moi c'etait d'être convaincu que oui j'allais m'ennuyer..mais aussi j'allais apprécier ce temps avec mon chum...et un petit répit....elle ne va pas a la garderie...et apprécier en core plus ce que je vis avec elle

Séparation d'une semaine pénible... 3175 même si je l'aime par dessus tout....

voila..si tu as des questions gêne toi pas
Revenir en haut Aller en bas
MaryLudo
De plus en plus accro
De plus en plus accro
MaryLudo


Nombre de messages : 56
Localisation : Beauce, maman de Ludovick, 27 mois
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!!!!
Avez-vous des enfants : Oui, Ludovick , 2 ans
Réputation : 0
Points : 6174
Date d'inscription : 07/06/2007

Séparation d'une semaine pénible... Empty
MessageSujet: Re: Séparation d'une semaine pénible...   Séparation d'une semaine pénible... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 3:53 pm

AH merci merci!!! Je me sens davantage rassurée!! Je sais bien que je vais appeler souvent aussi mais bon, aumoins je sais que ses mamie's l'aiment beaucoup et lui aussi alors, ca devrait bien aller! et en plus, comme Ludovick adore les autres amis, il en aura plus à la garderie de sa mamie alors, il sera surement très heureux!!.... Je te redirais comment ca s'est passé pénélope! Et merci encore des bons mots! Ca fait vraiment du bien!! 0009 Séparation d'une semaine pénible... 714448
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

Séparation d'une semaine pénible... Empty
MessageSujet: Re: Séparation d'une semaine pénible...   Séparation d'une semaine pénible... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 3:54 pm

Crime ben non je ne m'en souviens plus :pt1cable: Vous êtes partie où déjà ?? ça va peut-être me revenir. Moi pis ma petite mémoire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6126
Date d'inscription : 22/08/2007

Séparation d'une semaine pénible... Empty
MessageSujet: Re: Séparation d'une semaine pénible...   Séparation d'une semaine pénible... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 4:59 pm

Bonjour bibi25!!

Moi aussi j'ai déjà eu a faire ce choix epouventablement dechirant a faire..mon fils avait le meme age que le tiens et j'avais la possibilité d'aller une semaine ds le sud avec mon et la compagnie pour laquelle on travaillait....Je le laissait pourtant a ma mère qui je savais allait en prendre grand soin...
Mais j'avais tellement envie de ne pas y aller et ne voulait tellement plus y aller.....moi j'avais peur aussi de ne plus jamais le revoir...de m'écraser en avion ou un truc du genre!!!! wacko

Je ne t'aide pas hein en te disans ca mais je sais comment tu peux te sentir...Je ne voulais tellement plus y aller en dernier que toutes sortes de choses sont arrivées pour que je n'y aille pas....et je ne suis pas parti...ce que j'ai regretté apres coup...

Ne te laisse pas envahir par ta peur surout si tu sais tres bien que ton ti-bohomme va etre bien...appel autant de fois que tu veux et laisse toi le droit de pleurer...ca va te faire bcp de bien et tu vas voir apres une journée ca va se placer...et dis le a ta belle maman...je la connais et suis sure qu'elle va comprendre ta peur...si tu te sens respectée ds ton sentiment de le laisser....se sera bcp plus facile...

Ton ti-bout peu reagir et aussi te surprendre.....si tu lui envois ton sentiment de peur il sentira que maman n'est pas en accord avec son choix .....sinon il s'adaptera bien et sera tres tres tres heureux de te revoir.....

Bref a ton retour viens nous dire comment ca a été!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaryLudo
De plus en plus accro
De plus en plus accro
MaryLudo


Nombre de messages : 56
Localisation : Beauce, maman de Ludovick, 27 mois
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!!!!
Avez-vous des enfants : Oui, Ludovick , 2 ans
Réputation : 0
Points : 6174
Date d'inscription : 07/06/2007

Séparation d'une semaine pénible... Empty
MessageSujet: Re: Séparation d'une semaine pénible...   Séparation d'une semaine pénible... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 5:28 pm

Merci beaucoup Annemariloup! C'est drôle, je lisais ton message et il m'a fait sourire quand j'ai vu que toi aussi tu as eu peur que l'avion s'écrase...hihi.... je n'arrête `pas penser à ca! Mais j'essaie vraiment de me convaincre que tou ira bien.... j'essaie de ne pas « transmettre » mon sentiment de peur à Ludo mais les bébés sentent tellement tout!
Alors oui, j'y vais , c'est certain.......mais j'Ai peur.... je dois vraiment me dire que ca ira.... et le dire à Ludovick aussi!
Alors merci encore pour ton message réconfortant!!!
Je vous donne des nouvelles à mon retour! :0061:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation d'une semaine pénible... Empty
MessageSujet: Re: Séparation d'une semaine pénible...   Séparation d'une semaine pénible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation d'une semaine pénible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles mamans de 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: Tout problème a une solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser