www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jouer a transvider

Aller en bas 
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Jouer a transvider Empty
MessageSujet: Jouer a transvider   Jouer a transvider Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 11:21 am

Voilà mon activité aoujurd'hui. Ils ont adoré, même que pendant que je vous écrit ils jouent encore Very Happy ça fait 30 min. qu'ils s'amuse très très concentré pour des 3 ans je trouve ça bon icon1

Donc voila je leur ai donner chacun un plateau avec différent plat de diférente grosseur avec différente choses dedans: riz, macaroni, coquille et pour le 18 mois qui se met tout dans la bouche, du gruau Wink

La prochaine fois se sera avec de l'eau

Jouer a transvider Dscn1710

Jouer a transvider Dscn1711

Il y en a une bonne partie qui c'est retrouvé par terre avec celui de 18 mois, mais c'est pas grave il s'est sont amusés cheers Mon grand lui était très minutieux dans sont travail, il ne voulait pas en renverser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
 
Jouer a transvider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: Activités et/ou rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser