www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mots d'enfants

Aller en bas 
+7
memiss
gargouille_21
gene
penelope
catharcy
mapinotte
ourson
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11863
Date d'inscription : 06/06/2007

mots d'enfants Empty
MessageSujet: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 9:55 am

Mon garçon de 3 ans regarde une photo de moi enceinte. Je lui explique que c'est lui qui est dans mon bedons.

Il me regarde l'air intrigué et me dit: " Mais maman pourquoi tu m'avais mangé"

mots d'enfants 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8876
Date d'inscription : 11/06/2007

mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 10:22 am

Trop cute!!!!

Hier, le mien mangeait des timbits. J'avais acheté une boîte de 20 et il en avait mangé 3. Je lui dis qu'il en reste 17. Je dis, 17, c'est 1 avec 7. Il me demande où est le 0. Ben oui dix-sept. Quand on le dit, on entend 10, alors il était tout mélangé! Pas facile à expliquer par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
catharcy
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
catharcy


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Montérégie
Réputation : 0
Points : 6090
Date d'inscription : 05/09/2007

mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 9:51 am

les dernières perles de ma lili, 2 ans et demi affecto

Je lui demande "as-tu peur des monstres dans Arzak?" http://dailymotion.alice.it/video/x1vz0c_rhapsody-arzak-by-moebius-1_creation

Elle me répond "mais maman, je ne suis pas dans le film moi!" mots d'enfants 579227

L'autre matin, je m'écrie en regardant par la fenêtre "il neige encore simonac!"

Et Lili de me demander "c'est qui Simonac?" Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11863
Date d'inscription : 06/06/2007

mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:10 pm

mots d'enfants 579227 mots d'enfants 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7419
Date d'inscription : 07/01/2008

mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 7:47 pm

hahaha

ma fille de 2 ans et 3 mois....aime vraiment cuisiner..et afire des melanges..surtout avec le sucrier qui est en permanence sur le comptoir


l'autre jour....on suit un gros camion de deneigement ( a montreal ils ramassent la neige)

elle me dit look maman un gros camion, il y a plein plein de sucre dedans mots d'enfants 579227 mots d'enfants 579227 ....


j'etais bien cramper....
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6090
Date d'inscription : 09/01/2008

mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 8:19 pm

Il y a quelques temps de cela, Rosalie m'a dit: "Maman, je t'aime plus que ma vie" eh bien, j'ai versé une tite larme...

je lui dis souvent, je t'aime, tu es toute ma vie.... je pense qu'elle a mélangé les choses un peu mots d'enfants 75491
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8169
Date d'inscription : 01/03/2008

mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 12:52 pm

on cest trop cute

moi je dis souvent a mon ti garcon quel jolie bb et mon plus vieux me dit quelle jolie maman hahaha

yé deja charmeur mots d'enfants 579227
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11863
Date d'inscription : 06/06/2007

mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 8:55 am

haha! j'Avais laissée sur le coin du comptoir unpetit cup de sirop homéopathique ce matin et je pars faire autre chose en me disant je leur donnerai plus tards.

et bien plus tards Kaylan arrive et me dis: " maman j'ai bu le médicament pour enlever eee l'tousse"

je le'ai trouvée bien drôle mots d'enfants 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 6928
Date d'inscription : 13/02/2008

mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 11:13 pm

étant prof ben c sûre que j'essaie de bien parler pour que Nolan apprenne bien les mots..toutefois desfois ça porte à confusion lolll

à force de lui dire ''des abeilles'', il a ppelle ça une Zabeille....

même chose pour ''un ours'' ...pour lui c un Nours, des nours....

bravo maman tu fais bien tes liaisons lolll

je le reprends tout le temps pour qu'il prononce bien les mots, mais il y en a deux que je laisse comme ça pcq je trouve ça trop drôle:

téléphone: ''téfallen'' (avec un accent anglais en plus lolll)
feux d'artifices: '' piou pow'' (ben quoi? ça fait piouuuuuuuuu Pow !)

c tellement drôle

quand il veut dire céréales il dit souvent ''salam''..alors je lui dit céRÉales en mettant l'emphase sur le ré...ben lui me répète RÉsalam lollll
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11863
Date d'inscription : 06/06/2007

mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 8:24 am

hihi! des fois on comprends pas trop le liens qu'il font grattete

je me souviens que quand Kaylan était petit il appelait son frère Danick, Kaki Laughing

et pour Zackaël, canard c'est mimi, donausaure c'est ouarrrrr et singe c'est ou ou ah ah mots d'enfants 579227

on fait comme toi et lui répête en accentuant, mais il dit mon ma eu pas (non, moi veut pas)

il a un retard de language, mais je trouve qu'il s'améliore et au moins il essaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10344
Date d'inscription : 16/01/2008

mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 8:32 am

Trop cute les filles!

Eva a un trip pénis. Hier soir je me tanne et je lui dis que c'est un mot de salle de bain, on dit ça juste dans la salle de bain. Depuis hier soir elle dit souvent "pénis salle de bain, pénis salle de bain" Hum, le concept a mal passé je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11863
Date d'inscription : 06/06/2007

mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 8:50 am

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 6928
Date d'inscription : 13/02/2008

mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:32 pm

lollllll là j'suis dans le caca....Nolan a commencé à répéter les ''pas beaux mots''

entre autre il dit : ho shit ! quand il fait tomber qqchose (oups!) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10344
Date d'inscription : 16/01/2008

mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 8:37 am

Oups!
Ici c'est fuck..... Elle dit "fot" puisqu'elle ne prononce pas le son k Laughing Disons que j'y pense maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 6928
Date d'inscription : 13/02/2008

mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 11:49 am

ouin faut vrm qu'on surveille ce qu'on dit Wink

Nolan aussi a déjà dit Fuck une fois, mais il ne l'a pas répété...par contre ça arrive qu'il dise ''palak'' j'pense que c'est ''tabar***''...j'espère que j'me trompe....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9156
Date d'inscription : 15/11/2007

mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:13 pm

Ouain les gros mots par ici!

Nous elle prononce pas mal bien. Elle a de la misère avec les ''r''. Elle les dit mais pas du fond de la gorge. Nous c'est plus dans l'accent que c drole l'écouter parler.

Bon j'avais pas rien a dire de drole...... 0045
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10344
Date d'inscription : 16/01/2008

mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 2:15 pm

Hihi, vendredi soir, on est allés au Club Price et un moment donné Eva demande à aller à la toilette, alors mon chum y va avec elle.

Assise sur la bolle, rien ne sort, alors elle dit "Le pipi veut pas sortir, il est resté à la maison!"

Mon chum l'a trouvée tellement drôle, ça vaut 1000$ les déductions d'enfant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11863
Date d'inscription : 06/06/2007

mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 4:12 pm

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6722
Date d'inscription : 09/11/2009

mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 5:19 pm

chu tellement fan d'Eva!! mots d'enfants 75491

chez nous les enfants son rendu a l'age de nous repprendre, devant les enfants on sacre rarement, mais chez mon ex ils ont beaucoup de misère. Yannick (le pere de Jean-Michael) m'appel et me dit ''Ouin... tu lui en montre des belles a mon fils'' sans trop comprendre je lui demande de s'expliquer et il me raconte que J-M lui a demande 25 cent par ce qu'il avait sacré. Que les mauvait mot devait etre punis sinon ils reste sale hahaha J'ai du lui dire ca un jour et sa lui ai rester!!

Une autre fois il est en voiture avec son papa et il ne veux plus sa gomme. Il demande donc a Yannick de la prendre ce qu'il fait mais il décide de la jetter par la feneter (N.B que chez nous on est tres nature et environnement propre recyclage et ect...) Jean-Michael facher lui envoie '' PAPA veux tu que j'aille une vie sale??'' Yannick ne comprennait rien et plus il ne comprennait pas plus mon fils ce fachait hihihi J-M as fini par lui dire que toute sa vie allait etre sale et celle de ces enfants aussi si on jettais toutes nos poubelles par la fenêtre!

Coté cute, mon fils me dit souvent ''tu es la plus belle de toute mes mamans!'' je lui dit souvent qu'il est le plus beau de tout les petits garcon... alors il me dit pareille sa met toujours du sunny dans mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10344
Date d'inscription : 16/01/2008

mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 5:40 pm

Hon il est cute!

Et on a un futur écolo, c'est bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 6928
Date d'inscription : 13/02/2008

mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 1:00 pm

nolan est très poli, il dit tjrs merci quand on lui donne qqchose et si-pe-lep (s'il-vous-plaît) pour avoir qqchose...là il a commencé à dire ''ecusé'' (excusé) quand il fait un rot Smile

l'autre jour j'ai vrm rit...tsé quand on a un enfant c une bonne excuse pour péter et lui mettre ça sur le dos lolll si ton pet pu ben tu dis: ha ! j'pense que le ptit a fait caca....lolll ben là j'peux pu mettre ça sur le dos de nolan...hier j'ai pété et il m'a dit : arkkk maman ton pet pu !! Embarassed mots d'enfants 579227
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10344
Date d'inscription : 16/01/2008

mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 1:02 pm

Hahaha!! Tu passeras ça sur le dos de Noélie maintenant, un 2 ans de plus à t'en sauver!

Eva aussi est polie, mais là, elle a beau dire pardon quand elle fait un rot, ça ne l'empêche pas d'en enligner 3-4 de suite tsé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6722
Date d'inscription : 09/11/2009

mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 3:12 pm

Pouvez vous me dire en quoi ces si drôle les rots et les pets pour les enfants? Les miens aussi s’excusent mais ils se forcent à le faire car il trouve ca trop drôle… grattete
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10344
Date d'inscription : 16/01/2008

mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 3:59 pm

Je sais ben pas... et ça commence jeune en plus....

Malgré que je dis je sais pas, tsé, quand ils sont touts petits on trouve dont ça cute quand ils le font, ben ils s'en souviennent après hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11863
Date d'inscription : 06/06/2007

mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 4:22 pm

pète c'est très très drôle ici aussi. Même que Kaylan m'a demandée une fois comment ça s'écrit le mot pète et depuis il ne lA' aps oubliée lol. il est toujours bien fier de l'écrire et d'aller demander a qqn qu'est-ce qu'il a écrit.

Zackaël a pognée ça bien tôt aussi

cE'st peut-être du a notre réaction... veut veut pas quand un petit pète ou fait un rot on trouve ça toujours bien drôle ou cute alors il enregistre pas mal notre réaction je pense.

memiss vraiment trop drôle... tu pête en public toi ?? mots d'enfants 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: mots d'enfants   mots d'enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mots d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les premiers mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les enfants :: Les enfants au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser