www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fripperie meres et mômes!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 22/08/2007

fripperie meres et mômes!!! Empty
MessageSujet: fripperie meres et mômes!!!   fripperie meres et mômes!!! Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 4:39 pm

Je replace mon post que j'ai retrouvé ds la section economiser!!! Je l'avais mis là au depart car il n'y avait pas de section fripperies!!!



Juste pour vous parler un peu de l'endroit que j'affectionne bcp...


C,est une fripperie a St-Georges (direction St-Porsper) qui est vraiment génial!!! Je l'ai découverte l'an dernier et c'est tres utile pour habiller ou compléter la grade-robe des touts petits!!! caddy fripperie meres et mômes!!! 240668

En fait on y retrouve des vêtements de marque...Gap, Meex, deux par deux, souris-minis, etc.. ..et ils sont usagés mais en excellente condition...La plupart du temps peu portés...et pleins d'autres trucs du genre... Ca vaut la peine de s'y déplacer..j'ai vu des fripperies, mais celle-ci est bien fait et on y retrouve de beaux vêtements....les enfants peuvent même s'amuser dans une petite maison pour eux avec des jouets et des vidéos. ...Un peu comme dans les magasins de vêtements pour enfants... :flower:

5910, 127e rue St-Georges 227-6685
Revenir en haut Aller en bas
 
fripperie meres et mômes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Vos trucs et gestes écologiques/ économiques :: Les friperies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser