www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon garçon trop "affectueux"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon garçon trop "affectueux" Empty
MessageSujet: Mon garçon trop "affectueux"   Mon garçon trop "affectueux" Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 9:51 pm

C'est ce que le professeur m'a dit tantôt au téléphone grattete

Quand elle m'a dit j'ai un problème avec votre garçon, il est trop "affectueux", le coeur m'a faite 2 tours, je me suis imaginer qqc à caractère sexuel ou semblable pale

Mais non, c'est seulement parce-qu'il bécotte ses amies et leur fait des collade.

Crime c'est-tu moi ou c'est un peu bizarre d'appeler les parents pour ça 0045 Ça m'a mit tout a l'envers, il me semble qu'une simple discusion à l'école aurait réglé le problème, il comprends habituellement vite lorsqu'on lui explique les choses.

J'en ai discutée avec lui et il m'a dit que c'était un jeu et que les autres trouvait ça drôle. Je lui ai dit d'arrêter de faire ça car son professeur n'aime pas ça et de garder les becs pour la maison. Et je suis pas mal sur qu'il le fera, faut juste lui dire lorsqu'on n'aime pas qqc et il arrête.

Je continue tout de même a me poser des questions, je me dis que pour appeler à la maison il faut qu'il y ait une raison valable. Y a til qqc qu'elle n'a pas oser me dire ou bien je m'en fait trop pour rien.

Je deteste ne pas savoir qqc a propos de mon enfant, c'est exactement pour cette raison qu'ils ne vont pas à la garderie, JE VEUX être témoin de tout ce qu'ils les concernent.

Or là y a un problème avec mon enfant dont je ne peux juger par moi même et j'ais ça ranting

Il me semble que c'est quand même mieux un bec qu'un coup de poing Suspect Ce qui me chicotte c'est qu'il me dit qu'aujourd'hui c'est la première fois qu'on lui demandais de ne pas faire ça.

à la garderie il me semble que je tente toujurs quelques interventions avant d'alarmer le parent???

Je suis contente d'être avertie des problème de mon enfant, mais est-ce vraiment un problème

Vous en pensez-quoi vous autre???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon garçon trop "affectueux" Empty
MessageSujet: Re: Mon garçon trop "affectueux"   Mon garçon trop "affectueux" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 2:00 pm

OUF!!!!!!


Veux-tu bien me dire qu'est-ce qu'ils ont?????

Bon ok je me remets de mes emotions..pauvre ti chaton...c bien mieux un bec que si il donnait des coups de poings... d'apres moi c peut-être seulement que les petites filles sont allé voir le professeur pour raconter que ton fils donnait des bizous et qu'elles n'amaient pas ca...Mais j'avoue que ce n'était pas necessaire de prendre panique et d'appeler maman pour ca...Il n'a pas deffigurer personne!!!!! Est-ce qu'ils savent ce qu'ils veulent a l'école??? Quand il y a violence c pas correct, et je suis d'accord mais là il est affectueux....Cibouleau!!!!!

Quand j'entends des niaiseries de meme de l'école ca ne fait que confirmer mon choix.....meme si il n'est pas facile a assumer!!


Moi je ne m'en ferait pas trop et je crois que tu as tres biena agit en lui disant...si il est affectueux il agira avec douceur et il doit t'écouter d'habitude....donc je crois bien qu'une conversation vaut mieux qu'une punition!!! wink

Juste pour le fun donne nous des nouvelles du professeur en question!!! hahaha 0045
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon garçon trop "affectueux" Empty
MessageSujet: Re: Mon garçon trop "affectueux"   Mon garçon trop "affectueux" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 2:41 pm

oui je vous redonne des nouvelles Laughing

J'ai écrit un mot au professeur pour lui dire qu'habituellement Danick comprend très bien lorsqu'on lui explique qqc et que je me suis tracassé sur la gravité du problème pour que ça ait nécessité un appel grattete

Mon gars il es comme ça quand il fait qqc qui fait rire une fois il la refait ensuite sans arrêt en espèrant continuer de faire rire. Alors on a qu'à lui dire Danick c'est drôle une fois 2 non et il arrête.

Il me semble qui a rien comme une petite discussion pour régler les choses, il me semble que ça aurait pu être fait a l'école et ça aurait fait pareil grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon garçon trop "affectueux" Empty
MessageSujet: Re: Mon garçon trop "affectueux"   Mon garçon trop "affectueux" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 11:22 pm

Bon pas de mot dans le sac à dos alors j'imagine que ça été ok dntknw

J'ai redemandée a mon gars comment ça avait été de se coté là aujourd'hui. Ça me fait vraiment bizarre d'intervenir la d'sus, d'habitude on intervient pour le contraire Laughing Mais bon puisque ça semble causer problème je coopère pour que ça s'arrange.

il m'a dit qu'il avait donner un bec, amis juste une fois et qu'il avait fait de gros effort pour ne pas en donner Mon garçon trop "affectueux" 579227 0007

Dans son lit, ce soir j'ai citer l'exemple de son professeur de karaté qui lui serre toujours la main en arrivant et en partant. Je lui ai demandé si Guy lui donnait un bisou, il a trouvé ^ca bien drôle, il m'a dit nooooooooonn alors je lui ai sugérer de faire comme Guy et de serré la main des ses amis pour leur dire bonjour et qu'à la maison on s,amuse a se donner des bisou, mais pas a l'école friends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 5954
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon garçon trop "affectueux" Empty
MessageSujet: Re: Mon garçon trop "affectueux"   Mon garçon trop "affectueux" Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 8:58 am

Ton garçon à quel âge?

Je travaille dans les écoles primaires, et je n'ai jamais vu de professeurs appeler des parents à ce sujet. Il est certain que nous avons déjà eu à intervenir auprès d'un enfant à ce sujet parce que ça dérangeait le déroulement de la classe et les autres élèves. Mais comme tu dis, une simple explication avec l'enfant et tout rentrait dans l'ordre.

Ne t'en fais pas avec ça. Des fois les professeurs ont un sens d'exagération très élèvé.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon garçon trop "affectueux" Empty
MessageSujet: Re: Mon garçon trop "affectueux"   Mon garçon trop "affectueux" Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 9:06 am

Il a seulement 5 ans, il est dans le plus jeune de la maternelle 0045

Ouf!! je suis contente de voir que je ne suis pas la seul a trouver ça un peu précipitée Rolling Eyes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 5954
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon garçon trop "affectueux" Empty
MessageSujet: Re: Mon garçon trop "affectueux"   Mon garçon trop "affectueux" Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 9:50 am

Au pire si elle t'en reparle, demande-lui ce qu'elle trouve de dérangeant dans le comportement de ton fils. Pourquoi est-ce un problème qu'il soit trop affectueux? Ça va peut-être t'aider à mieux comprendre l'intervention de l'enseignante.

Tiens-nous au courant

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 5954
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon garçon trop "affectueux" Empty
MessageSujet: Re: Mon garçon trop "affectueux"   Mon garçon trop "affectueux" Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 11:53 am

Moi aussi je trouve ça bizza grattete
et j'aurrais fait comme toi je n'aurrais pas arrêter de penser à ça
Tu as bien fait de lui écrire mais moi (je parle bien de moi)
bien je l'appellerais pour faire un retour de vive voie afin de bien serner le probléme.

Tu es chanceuse d'avoir un garçon colleux et tu communique très bien avec lui tu es une mère et une éducatrice hors pair. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon garçon trop "affectueux" Empty
MessageSujet: Re: Mon garçon trop "affectueux"   Mon garçon trop "affectueux" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon garçon trop "affectueux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poeme de ma grand-mere "Une vieille maman"
» Une nouvelle couche chez "vive la vie"
» "Dans face"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: Tout problème a une solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser