www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 congé tempête et st-valentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

congé tempête et st-valentin Empty
MessageSujet: congé tempête et st-valentin   congé tempête et st-valentin Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 9:11 am

Bon aujourd'hui mon grand est en congé et vu la st-valentin qui arrive je suis en tain de me demander qu'est-ce que je pourrais bien faire d'intéresant??

Probablement des biscuits en coeur dntknw je ne sais pas trop, je n'ai pas dormi beaucoup et je ne suis pas partie pour être vite a matin :pt1cable:

Avez-vous des idées pour moi ? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 22/08/2007

congé tempête et st-valentin Empty
MessageSujet: Re: congé tempête et st-valentin   congé tempête et st-valentin Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 9:37 am

Moi je trouve ton idée des biscuits en forme de coeur tres bien!!! Ca me donne meme le gout d'en faire demain..aujourd'hui j'ai un million de choses a faire et doit faire une sieste cet apres-midi pcq je sors faire des commissions quand mon auto va arrivée!!!!! Mon chum part avec toute la journée!! hahaha

Tu peux faire du glacage de couleur et faire decorer les biscuits par les enfants et mettre des bonbons a gâteaux....bon c ca mon côté petite fille ressort!!!! :tongue:

Ouais c ce qu'on va faire demain nous!!!!! hi hi hi!!!!

Sinon faire de belles girlandes pour decorer la maison pour demain quand papa va arrivé il va surement aimé!!! 0048

Moi j'aime aussi faire des dessins ds les vitres et miroirs avec des crayons speciaux...ca occuppe et c joli!!!

Bon j'avoue je suis du genre a avoir autant de plaisir a le faire que les enfants...j'ai 4 ans aussi des fois!!!! 80834

Bonne journée quand meme!!! congé tempête et st-valentin 714448
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

congé tempête et st-valentin Empty
MessageSujet: Re: congé tempête et st-valentin   congé tempête et st-valentin Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 9:45 am

Des guirlandes de coeur et des guirlandes de pop corn cheers oui c'est une bonne idée et je vais faire mes biscuits lorsque bébé sera couché

Merci du coup de main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 22/08/2007

congé tempête et st-valentin Empty
MessageSujet: Re: congé tempête et st-valentin   congé tempête et st-valentin Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 9:48 am

victory
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

congé tempête et st-valentin Empty
MessageSujet: Re: congé tempête et st-valentin   congé tempête et st-valentin Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 4:10 pm

au intéressée, guirlande de pop corn pas concluant congé tempête et st-valentin 640238

Trop fragile a manipuler pour des petites mains Laughing

ET je n'ai pas eu le temps de faire mes biscuits, retrait de privilège oblige, trop de chicane entre frère ce matin 80834 On va se reprendre demain, j'ai sortie du coloriage de st-valentin à la place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





congé tempête et st-valentin Empty
MessageSujet: Re: congé tempête et st-valentin   congé tempête et st-valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
congé tempête et st-valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuse St-Valentin!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: Activités et/ou rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser