www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite surprise dans la boîte à lunch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Petite surprise dans la boîte à lunch Empty
MessageSujet: Petite surprise dans la boîte à lunch   Petite surprise dans la boîte à lunch Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 9:30 am

En ce jours de st-valentin, j'ai glissée un petit mot d'amour a mon garçon dans sa boîte a lunch ce matin. Je lui ai aussimis 2 petits chocolats en coeurs et des collant pour ses amis.

j'imagine dé`ja la fasse qu'il fera lorsqu'il découvera la surprise 0007 J'ai bien hâte de voir ce qu'il me dira ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
MaryLudo
De plus en plus accro
De plus en plus accro
MaryLudo


Nombre de messages : 56
Localisation : Beauce, maman de Ludovick, 27 mois
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!!!!
Avez-vous des enfants : Oui, Ludovick , 2 ans
Réputation : 0
Points : 6173
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite surprise dans la boîte à lunch Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise dans la boîte à lunch   Petite surprise dans la boîte à lunch Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 9:51 am

Oh comme c'est mignon!!! I love you Ton grand amour sera surement très heureux! hihihii...
J'ai aussi fait quelque chose pour les collations de mon petit homme aujourd'hui même s'il est encore trop petit pour comprendre.... Que voulez-vous, la St-Valentin m'inspire!! Petite surprise dans la boîte à lunch 75491
J'ai simplement coupé ses fruits en forme de coeur pour la collation du matin et je lui ai mis , pour celle de l'après midi, des céréales avec des guimauves coupé aussi en coeur!!...
Sa gardienne m'a bien dit qu,elle lui expliquerait que maman a fait ca car elle l'aime beaucoup! hihihihi
Alors bonne st-valentin à tous!
Marie-Pier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise dans la boîte à lunch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle|
» Une petite nouvelle!
» Petite blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: Activités et/ou rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser