www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants?

Aller en bas 
+2
gargouille_21
ourson
6 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Empty
MessageSujet: Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants?   Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 3:01 pm

Ça me fais toujours bien rire quand je vais magasiner avec mes enfants, je me fais toujours arrêter par qqn pour me dire ouf! 3 enfants, c'est beau, mais c'est de l'ouvrage... Vous êtes courageuse madame grattete Laughing

Personellement, je ne vois rien de courageux la dedans. Mes enfants sont bien élevés et son habituer de faire des commission avec moi. Ils savent que je n'accepte pas les crises ou qu'on courent partout alors ce n'est pas du tout difficile de les amener avec moi Rolling Eyes

c'est drôle, c'est mon anecdote de la journée wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8182
Date d'inscription : 01/03/2008

Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants?   Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 8:43 pm

moi aussi je me suis fait dire que jetait courageuse car je voudrais 4 enfants on ma dit cest rare daujourdhui je trouve pas ca courageux du tout cest tout simplement dans ma nature ca
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants?   Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 9:35 pm

oui moi aussi j'en veux 4... si je réussie a convaincre mon chum pour un autre grattete

Est-ce que ton chum en veux 4 lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8182
Date d'inscription : 01/03/2008

Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants?   Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 11:55 am

ouff ca c une autre affaire pour le 3 eme cest ok mais pour le 4 emem va falloir que je travail fort dans les coin hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants?   Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 12:00 pm

hahaha ça ressemble a moi ça grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8182
Date d'inscription : 01/03/2008

Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants?   Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 1:30 pm

mais je crois bien que je vais reussir a lembarquer dans ma follie des enfants Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? 579227
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6103
Date d'inscription : 09/01/2008

Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants?   Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 3:53 pm

oui et non, ca dépend toujours de quelles sont tes priorités dans la vie. nous on est vraiment du type nomade, on aime bien se promener et découvrir le monde. j'avoue que quand je vois des parents avec 4-5 enfants dans l'avion... je les trouve très courageux.

par contre, dans la vie de tous les jours, ca ne me ferait pas peur une grosse famille, au contraire.... c'est tout plein d'amour sunny si mon homme était d'accord, j'en aurais au moins un autre.... mais il est très très très fermé à l'idée d'un nouveau bébé, donc j'ai "fais mon deuil" d'une famille nombreuse :234:
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8182
Date d'inscription : 01/03/2008

Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants?   Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 5:29 pm

cest tres vrai ce que tu dis moi je suis plus du genre a rester a la maison et faire des tite sortis en famille a la place ou bien des pique nique ...

donc pour moi ca me coonvient trees bien
Revenir en haut Aller en bas
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6147
Date d'inscription : 22/08/2007

Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants?   Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 6:16 pm

Tout depend encore de comment on voit les choses...

Chez nous on veut au moins trois enfants..et si mon body le veut bien il y en aura 4..mon chum et moi partageons la meme idée!!

Pour ce qui est des voyage...nous aussi on est du type nomade et on veut le faire sur de longues periodes...donc plusieurs jours...

Je fais une histoire courte...mon chum veut piloter des voitures de courses mais pas necessairement sur du pro mais plutôt amateur ou semi-pro...donc des courses partout au pays et aux usa...Dans ma famille c deja la grosse tendance...faut dire que je suis donc tres habitué a la chose depuis mon tout jeune âge...Bref j'ai toujours dit peu importe ou je vais et combien de temps j'y vais ...je veux bien suivre mon chum ds ses projets des fois farfelus et lointins..a une seule condition : LES ENFANTS VIENNENT AVEC NOUS!!!!! c non- negociable chez moi et mon chum le sait..alors on prend les mesures pour y arriver...!!! Je dit souvent a mon chum : j,adore voir du pays peu importe ou..alors choisi et je te suis...mais les enfants aussi!!!!! wink Et pour lui aussi c important d'avoir sa famille au pres de lui..donc ca demande des sacrifices a faire..du type qu'on ne fait pas plusieurs petits voyages ds l'année mais plutô un plus gros et plus loin...

L'été prochain (2009) on veut aller tout les 4 a Bowansville en Ont. pour le Americans Leman Series...mon chum ne pourra piloter mais on va aller asister aux courses...c d'ailleurs un endroit familliale avec des jeux pour les enfants et on fait du camping directement a côté de la track!!! Et on va visiter Toronto en meme temps...J'ai bien hâte d'y aller!!!


Ouin. comme d'habitude j'ai ecrit un roman..que voulez-vous!!! hahaha

Bref je ne trouve pas courageux d'avoir bcp d'enfants..en fait ce n'est pas le nombre qui est courageux a mes yeux mais plutôt comment on arrive a gerer les crises ou les situtations avec eux...10 gamins turbulents avec aucun contrôle ou bien 3 ou meme 2 bien elevés qui ecoutent maman et papa....je me demande ce qui prend le plus de courage....selon moi c d'avoir le courage de toujours etre constant ds ce que l'on fait ...ca c pas toujours facile!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8182
Date d'inscription : 01/03/2008

Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants?   Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 8:31 pm

jia bien aimer lire ton roman moua Smile

ccest super pour vos projets
Revenir en haut Aller en bas
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6147
Date d'inscription : 22/08/2007

Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants?   Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 8:45 pm

MERCI!!!!! victory
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Un peu gênée
Un peu gênée
Juliette


Nombre de messages : 17
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 4 petits monstres! hahahahaha tous nés par césarienne et tous en dedans de 5ans....ouf...c'est fini on peut pas se rendre à 5 Sad
Réputation : 0
Points : 5920
Date d'inscription : 03/03/2008

Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants?   Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 9:13 am

Moi j'en ai 4 et s'est arrivé qu'on se faisait dire...ouin 4, vous etes riches!!

Nos grands-mères en avaient 14-15 !! Dieu sait qu'elles n'étaient pas riches!!

Mon chum leur répond "oui en ressource humaine!" wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants?   Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 9:48 am

0007 si seulement mon chum voyait ça comme le tiens Laughing Disons que mon chum a beaucoup plus peur a l'argent que moi Rolling Eyes Disons qu'il n'est pas près de trocker ses grosses bouffes du samedi soir Laughing alors que moi de mon coté je fais tout pour changer mon mode de vie pour lui prouver qu'on est amplement capable d'avoir un autre ti -boutte.

Couches lavable, allaitement bambin, bouffe maison, vêtements des plus vieux, dissons que mon dernier ne nous a pas vraiment doutée cher a venir jusqu'à maintenant grattete I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Juliette
Un peu gênée
Un peu gênée
Juliette


Nombre de messages : 17
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 4 petits monstres! hahahahaha tous nés par césarienne et tous en dedans de 5ans....ouf...c'est fini on peut pas se rendre à 5 Sad
Réputation : 0
Points : 5920
Date d'inscription : 03/03/2008

Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants?   Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:19 am

Mais au moins il le sait, il ne fait pas ca pour te faire plaisir...je veux dire, une amie à moi en voulait en 2e et son chum non, il l'a fait pour elle et maintenant, aussitot que son fils est tannant, elle se fait répondre "ben c'est toi qui en voulait!" Quand elle est un peu fatiguée, il lui dit "tu en voulais un 2e ben assume!!" ... la moindre petite chose, il la fait sentir mal en lui disant des ptits commentaire du genre...

Je dis pas que ton chum serait comme ca...lui il est spécial un peu, mais au moins il s'accoche à ses convictions et la discussion est toujours ouverte, tu peux lui faire changer d'avis qui sait... Smile

Un gars qui travaille avec mon chum lui a un seul enfant, sa femme en voudrait un autre mais lui il dit "avec les heures que je fais ici, j'ai pas beaucoup de temps pour celui que j'ai déja...je serais pas capable." Et surtout il sait que sa blonde c'est une freak! alors faudrait pas qu'elle s'occupe de 2!! Au moins lui le sait qu'ils pourraient pas...c'est mieux de le savoir avant...

J'espère que tu pourras faire changer d'avis ton homme!! Smile moi j'aurais aimé en avoir un 5e mon chum aussi...mais j'ai eu des césariennes alors on peut pas en avoir 25 de ca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 5977
Date d'inscription : 26/02/2008

Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants?   Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 4:25 pm

et bien moi jattend mon 7 ieme et si javais pas eu tellement de misere a cette grossese si on naurait eu un 8 ieme


mais vue les probleme relier a la grossese on n'a décider darreter sa la


je suis fiere de ma famille et je ne regrette pas den n'avoir eu 7

stefanie ki attend bebe7

33 semaine et 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Un peu gênée
Un peu gênée
Juliette


Nombre de messages : 17
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 4 petits monstres! hahahahaha tous nés par césarienne et tous en dedans de 5ans....ouf...c'est fini on peut pas se rendre à 5 Sad
Réputation : 0
Points : 5920
Date d'inscription : 03/03/2008

Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants?   Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 4:53 pm

Une amie à moi en a 13! c'est une super belle famille...surtout de nos jours c'est rare!
Revenir en haut Aller en bas
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6147
Date d'inscription : 22/08/2007

Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants?   Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 6:22 pm

Stefany: c ca que je veux dire moi aussi quand je dis que ca depend de mon body!!!! hahaha

J'ai toujours preferer le apres avec bb que la bedaine...meme si j'aime etre enceinte...c pas toujours facile.(ptits problemes qui obligent de ne plus bouger du tout...).mais on doit passer par là..pour moi c le plus gros sacrifice au point de vue d'avoir des enfants..apres c du gateau et le fun commence...!!!! cheers

Moi j'en veux 3 certain!!! asser que lorsque j'ai accouché ca c tellement bien passer a ma fille..moi et mon chum on parlait deja de numero 3!!! Les infirmieres en revenaient pas!!! Elles nous ont pris pour des fous!!! Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? 579227 Mon chum leur a repondu quand ma fille est née que c etait la deuxieme d'une serie de trois!!!! hihihihi juste a voir la reaction de l'ifirmiere... grattete Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? 75491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants?   Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce "courageux" d'avoir 3 enfants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poeme de ma grand-mere "Une vieille maman"
» Une nouvelle couche chez "vive la vie"
» "Dans face"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser