www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le bicarbonate de soudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

le bicarbonate de soudre Empty
MessageSujet: le bicarbonate de soudre   le bicarbonate de soudre Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 9:57 am

Je sais depuis un bon moment que la petite vache est une bonne alternative écologique a l'entretiens de la maison... mais j'en avais encore jamais fait l'expérience Rolling Eyes

Voilà j'ai commencée le grand ménage de mes armoire de cuisine et dans une en particulier il y avait de grosse trace que j'étais incapaple de faire partir, même en frottant de tout mes forces avec mon produit tout usage écélogique. Alors j'ai pensée a la p'tite vache Idea

Wow! c'est super tout est parti sans effort cheers ensuite j'ai essayée de détacher mon evier en stainless et elle brillait.

Bref une petite merveille wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8161
Date d'inscription : 01/03/2008

le bicarbonate de soudre Empty
MessageSujet: Re: le bicarbonate de soudre   le bicarbonate de soudre Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:55 am

cest vrai que ca va super bien ca
je lai deja essayer
Revenir en haut Aller en bas
 
le bicarbonate de soudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Vos trucs et gestes écologiques/ économiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser