www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6494
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 1:53 pm

Merci les filles, je vous adore 0067 Je pense aussi qu'il faut attendre les résultats mais je ne peux m'empêcher de penser à comment je ferais pour tout faire.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 1:55 pm

hahaha

vous faites ma journée les filles, je ris tous seule devant mon ordi Les mamans d'avril - par ici!! 579227 J'en avais de besoin, je sui pas super de bonne humeur cette semaine, je sens que mes règles vont débarquer bien vite nana

Bonheureva plus que un message clap

mapinotte c'est pas n'importe qui qui peut être une superwoman moqueur 80834 Les mamans d'avril - par ici!! 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 2:00 pm

non!non!non! décidément cette semaine je n'ai aucune patience... Disons que travailler avec des enfants ce n'est pas la bonne job pour être de mauvaise humeur. Crime il est seulement 2h et ça braille déjà en bas ranting je viens juste de m'asseoir, je veux mon break affraid

J'ai comme l'impression que les enfants sentent mes mauvaise énergie cette semaine, ils sont pas du monde, ça chiale, ça crit, c¸a se fâche pour rien yadesjou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8882
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 2:05 pm

Lâche pas Ourson! Tantôt, tu vas avoir plus de la moitié de la semaine de fait! Pis tu as raison, c'est pas n'importe qui qui peut être superwoman! Je te lève mon chapeau de travailler à la maison avec les enfants des autres! Bravo! Je pense qu'il faut presque être un :0083: pour faire ça!

Savez-vous où je pourrais trouver des collant rose foncé (pour aller avec la belle robe de Chloé)? J'ai fait Children, walmart, aubainerie. Il n'y a que du rose pâle. C'est pas ce que je veux. Les mamans d'avril - par ici!! 640238 Je vais aller aux galeries d'anjou tantôt voir chez zellers, souris mini, mexx, ok kids, sears, la baie... j'imagine que je vais bien trouver avec tous ces magasins! doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8882
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 2:07 pm

ah oui, pis je veux aussi aller chez Costco chercher la remorque à vélo. Ils ont la bell à 120$. Comme je ne fais pas énormément de vélo, ce sera suffisant. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui la connaissez? De toutes façons, il faudrait aussi qu'on s'équipe d'une girafe pour mon gars, je pense qu'il aimerait ça. Mais il faudrait que je pousse dans le c*l de mon chum pour ça!

Bon, ok, j'ai l'air de faire des messages pour rien, mais c'est parce que j'avais oublié de vous en parler...
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6096
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 2:08 pm

Y devrait vraiment y avoir un concours d'étoiles ici, ca ferait gonflé le nombre de messages.....

vi, gros bisou, je suis certaine que ca va aller et on est là si tu veux jaser!!!! 0067

ici ca va, je commence à préparer la fête de Louis. on fête dimanche en famille. pour vendredi (sa vrai date), je vais seulement lui faire déballer un cadeau ou 2 et un ti gâteau maison au repas du soir

bon ca chiale, dès que je m'assoie pour poster, ca pleure 16_etourdi

Ourson, mon chum a oublié de poster ton chèque (je lui avait demandé comme ca pas besoin de sortir), alors je vais m'en charger personnellement. il sera dans la poste demain matin, tu devrais donc le recevoir en début de semaine prochaine... vraiment désolé pour le contre-temps! c'est ca quand on se fit à un homme poster_oops
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10350
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 2:10 pm

Ourson: C'est certain que les enfant et les bébés le sentent quand l'énergie est négative... et ça déteint sur eux assez vite... Quand ça va pas...

Mapinotte: Bonne chance, j'ai cherché longtemps pour des collants lilas, ou mauve au pire, et j'ai fini avec des blancs, tannée de chercher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 5940
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 2:11 pm

hahahaha!!
C'est la chasse aux étoiles!! hahahahaha!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 2:17 pm

gene pas de problème!!!

mapinotte et dieu sait que je ne suis pas un ange Razz Pour vrai quand je lis toute les filles courir, je n'échagerait pas ma place avec personne sauf cette semaine Les mamans d'avril - par ici!! 579227 ben non je blague n'empêche qu'à chaque fois la semaine avant mes menstruations je la trouve longue, très longue. Heureusement il s'est rendormi, comme ça j'aurai droit a mon break cheers

Et oui moi je l'ai la remonte du costco et je l'aime beaucoup elle fait aussi une poussette, j'ai aussi une barre tandem génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6176
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 2:25 pm

Allo les filles !!!

Je suis à la maison, c'est mon congé aujourd'hui. Je suis aller au garage ce matin pour faire réparer mes freins et ça m'a coûté 500$$$$. J'ai acheté de sandales à Charles, la dame m'avait dit de venir au moi d'avril car il ne resterai plus rien mais il avait encore beaucoup de choix.

Vi77 Je suis de tout coeur avec toi et ta famille... 0067 Je t'envoie des ondes positives +++++++

Je vais me coucher, je fell sinusite. Je crois que Charles dort, je vais en profiter moi aussi Sleep

À tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7209
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 2:29 pm

Vous êtes drôles les filles!!!

Pourquoi vous n'êtes pas dehors!???? sunny

ourson: lâche pas!!! je t'encourage!!! gogogo!!!

vi77:
Je pense fort à toi!! +++ c'est probablement de l'inflamation comme tu dis doigts croisés affecto

Bon moi j'ai fait mon caddy , :lavage: vaisselle et là dans le four un souper pour la semaine prochaine (que je vais congeler bien sur!!) ma fille dort et là je m'en vais sur ma terrasse à l'abris du vent me faire dorer un peu!! sunny

Déjà mercredi...mes journées de congé fondent comme neige au soleil!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7209
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 2:32 pm

moi aussi je dois aller voir pour des sandales pour la puce...si j'y vais demain sans elle et que je sais que présentement elle porte du 4.5 croyez-vous que je devrais prévoir un 5 pour la pointure??
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6176
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 2:38 pm

dauphin Tu es allé dernièrement et tu connaît la pointure ??? Moi j'amènerais ta fille avec toi.

Dehors On a pris une grande marche ce matin, je me sens moins coupable....

Bon je vais me coucher pour vrai....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 2:40 pm

bon j'ai parlée trop vite 2h30 et tout le monde est réveillée Suspect

Je crois que je vais aller finir la journée dehors ça va être moins pire.

Ce soir j'ai un cours d'hypno-vie

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6494
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 2:42 pm

Dauphin: Il y a une technique pour choisir la grandeur. La fille avait prévue environ un doigt de lousse devant les orteils pour être sûre qu'elles vont faire cet été. Fais-toi conseiller par la vendeuse.

Messages: Vous me faites bien rire hahaha Eh oui, j'ai eu 5 étoiles hier.

Sciatique: C'est mon tour d'avoir la sciatique coincée. C'est plate car je conduit manuel et c'est la jambe côté clutch. Ouch! j'espère que ça va passer vite et sans que j'ai besoin d'aller me faire masser. J'ai pas le temps cette semaine. Trop d'obligations.

Ah! Je suis pas capable de me concentrer sur mon travail. En plus, je suis seule de mon département aujourd'hui. C'est plus tranquille que d'habitude.

Au moins je fini dans 1h30. Si au moins je pourrais recevoir les corrections de ma réviseure ça m'occuperait. Je vais sûrement recevoir le tout à la dernière minute et je vais rusher. C'est souvent comme ça dans mon domaine.

Bon je vous laisse.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10350
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 2:43 pm

Dehors: Crois-moi j'aimerais ça! Je suis au travail et mon bureau n'a pas de mur extérieur, c'est juste des fenêtres!!! Alors je le vois en masse le beau temps!! C'est ben l'fun un mur vitré, mais ça fait ch... de pas pouvoir être juste l'autre côté de la vitre hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7209
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 2:48 pm

moi aussi au bureau c'est des vitres!!! L'été je capote ben raide!

pour la pointure je suis allée il y a 3 semaines pour les bottines! Mais la vendeuse m'avait dit que je devrai changer vers juin!! Donc c'est pour ça que je dis ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7209
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 2:50 pm

je quitte a+

xx
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7661
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 3:21 pm

16_etourdi Vous êtes folles !!! J'étais effectivement très découragée quand j'ai vu que j'avais 3 pages de retard depuis seulement ce matin ! :ge_pat:

Vi77... Tu as vécu beaucoup d'évènements toi dans la première année de ton fils; la perte de ton père alors que tu étais enceinte, le reflux (du moins si mon souvenir est bon) et cette mauvaise nouvelle. je t'envoie plein d'ondes positives ! J'espère vraiment que tu as raison et que ce n'est qu'une inflammation. C'est pas facile de ne pas s'en faire, mais vas-y une journée à la fois... ¨ca sert à rien de te faire du mauvais sang tant que le verdict n'est pas définitif. Je pense fort à toi fleur

Bon pour le reste, j'ai tout oublier !! Avec vos folies de faire autant de messages ! hahaha

Je reviendrai sans doute ce soir après le gym ...
Bon souper !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6494
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 3:32 pm

Sissye: Non c'est pas moi qui a perdue mon père c'est Eternity et j'ai une fille et non un garçon et qui s'appelle Clara. Et il n'y a pas de reflux de côté de ma fille. Mais bon comme tu viens juste de revenir, je comprend que tu ne te rapelles pas de tout. Merci pour ta pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7661
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 4:54 pm

Waou, j'étais à côté de la plaque pas à peu près !!! Embarassed T'as pas idée comment je suis gênée là ! Mes souvenirs sont vraiment confu ! Je m'excuse Clara !!! Pauvre cocotte ! Je vais m'en souvenir cette fois, crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7425
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 5:13 pm

allo!


wow il fait tellement beau....ca disait 17 dans mon ordi cet apres-midi!


je suis allée a ste-juju pour la prise de sang de Rose....pauvre cocotte il a fallu le faire de force..elle voulait pas se coucher sur le dos....


j'aimais pas mal mieux l'approche de ta b-m vi....en tous cas elle a eu le tour avec Rose...

au moins c'etait rapide il y avait comme 2 enfants avant moi....c'Est ce que je croyais..tlm dort en pm....


Rose dort encore d'allieurs


Flo est super drole...je lui dit fait ta face laide..et elle leve la tete, plisse le visage et fait un petit bruit genre de la gorge..c'Est vraiment crampent


on se croise les doigts vi...s'il y a quelque chose..p-e que c'Est moi qui pouura t'Aider (ben plus mon copain)


bon je vous laisse je vais continuer mon souper
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 5:15 pm

sissye je crois que c'est de vivre à deux que tu parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6494
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 5:27 pm

Penelope: Oui, c'est vrai que ma b-m a pas mal le tour avec les enfants. Merci pour ton offre. S'il y a quelque chose, je te reviens là-dessus. Au fait, tu pourrais m'aider à quel niveau.

Bon je vais préparer mon souper.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7661
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 6:02 pm

Ourson, Merci, c'est en plein ça, c'est à elle que je pensais ... Vive à deux .. Vi77 c'était pareil semble-t-il dans ma tête ! Avez-vous eu de ses nouvelles ? Merci, je me sentais vraiment mal mais là au moins je comprends mon erreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser