www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chute de cheveux ?

Aller en bas 
+3
ourson
Bonheur
peanut
7 participants
AuteurMessage
peanut
De plus en plus accro
De plus en plus accro
peanut


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : non malheureusement !
Avez-vous des enfants : oui une tite puce qui se nomme Amélie et un petit coco qui se nomme Maxim
Réputation : 0
Points : 5855
Date d'inscription : 30/04/2008

Chute de cheveux ? Empty
MessageSujet: Chute de cheveux ?   Chute de cheveux ? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 9:07 am



Bonjour , je suis une nouvelle maman , d'une petite puce de 4 mois , et j'aimerais savoir si quelqu'un sait quoi faire pour la chute des cheveux , je perds mes cheveux depuis la naissance de ma fille , et plus les jours passe , moins il m'en reste Crying or Very sad

Merci beaucoup !

Peanut
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

Chute de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Chute de cheveux ?   Chute de cheveux ? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 10:27 am

Bonjour peanut,

À la base, c'est normal de perdre ses cheveux après la naissance du bébé, moi c'est à peu près à ce moment-là (4 mois) que je les ai perdus... Si jamais tu crois que tu en perds beaucoup trop, il faudra peut-être consulter, mais saches que c'est normal... Le plancher de ma salle de bain était presque devenu un tapis l'été passé à cause de ça!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
peanut
De plus en plus accro
De plus en plus accro
peanut


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : non malheureusement !
Avez-vous des enfants : oui une tite puce qui se nomme Amélie et un petit coco qui se nomme Maxim
Réputation : 0
Points : 5855
Date d'inscription : 30/04/2008

Chute de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Chute de cheveux ?   Chute de cheveux ? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 11:11 am

Bonjour , je sais que c'est normal de perdre ses cheveux apres l'accouchement , par contre ma mère les a pratiquement tous perdus lorsqu'elle a donnée naissance a mon frère et aujourd 'hui , elle n'a presque plus de cheveux , je ne voudrais pas être comme ca a 30 ans !! ranting
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Chute de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Chute de cheveux ?   Chute de cheveux ? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 11:38 am

oui moi aussi j'en ai perdue beaucoup surtout sur les tentes, masi comme j'en ai beaucoup se n'étais pas grave et aujourd'hui ça repousse.

je vais quand même regarder dans mes guide si il n'ya aurait pas un produits naturel qui aiderait et je te reviens wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
peanut
De plus en plus accro
De plus en plus accro
peanut


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : non malheureusement !
Avez-vous des enfants : oui une tite puce qui se nomme Amélie et un petit coco qui se nomme Maxim
Réputation : 0
Points : 5855
Date d'inscription : 30/04/2008

Chute de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Chute de cheveux ?   Chute de cheveux ? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 1:13 pm

Merci beaucoup ourson , si jamais tu trouve quelque chose , ca serait super , merci mille fois , moi durant ce temps la , je continue de chercher de mon côté ! wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5977
Date d'inscription : 18/04/2008

Chute de cheveux ? Empty
MessageSujet: Salut peanut   Chute de cheveux ? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 2:08 pm

Salut peanut,
tu nous a trouvé finalement... J'espère que quelqu'un pourra t'aider avec tes cheveux... moi je n'y connais rien... Embarassed

Je commence moi aussi a en perdre pas mal... ce matin l'évier était plein de cheveux... 0045

Bonne chance dans tes recherches, donne nous des nouvelles...

Bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Chute de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Chute de cheveux ?   Chute de cheveux ? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 2:46 pm

bon j'ai chercher vite mais j'ai trouvé ça wink

Citation :
Pantol
80 capsules végétales

--------------------------------------------------------------------------------

Utilisation suggérée


Cheveux ternes, cassants, fragiles
Stimule leur croissance
Chute importante des cheveux
Soins continus cheveux permanentés et colorés
Exposition prolongée des cheveux au soleil

Chaque capsule contient


160mg d’isolat de soja (protéines 90%)
100mg de levure de bière
60mg de lithothamne
60mg de luzerne (ext. 4 :1)
60mg d’ortie (ext. 5 :1)


Le problème physiologique

La perte des cheveux est provoquée par un épaississement de la galea, membrane très mince située entre le crâne et le cuir chevelu, l’endroit où croît le cheveu. Elle peut épaissir par une augmentation de la testostérone, la fièvre, la malnutrition, le choc émotionnel, la chimiothérapie, etc. Cet épaississement provoque une compression du cuir chevelu et une diminution de l’apport nutritionnel du bulbe. D’où un cheveu de plus en plus fin, fragile et de moins en moins vivace.


Son action

Il revitalise et dynamise en augmentant l’énergie vitale avec une sensation de bien-être au niveau surrénale.

Fotifiant, augmentant de façon notable les possibilités de résistance au stress en général.

Son mot clé est : Longues périodes de travail et concentration !



Mode d’emploi

Épuisement professionnel : 10ml, 2 fois par jour

Décalage horaire, horaire de travail variable, lendemain de veille : 10ml, 3 fois par jour

Vitalité sexuelle : 15ml au souper sur 7 semaines, dose d’entretien par la suite 5ml.

Utilisation sportive courte durée :
3 jrs avant l’épreuve; 15ml, 3 x par jour.
La journée même; 15ml, 2 fois et les jours suivants l’épreuve sportive; 15ml par jour.

Bien agiter avant utilisation.


Mise en garde

Grossesse
Candidas
Allergie au soja
Thyroïde
Après recherche, aucun médicament à éviter avec ce produit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
peanut
De plus en plus accro
De plus en plus accro
peanut


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : non malheureusement !
Avez-vous des enfants : oui une tite puce qui se nomme Amélie et un petit coco qui se nomme Maxim
Réputation : 0
Points : 5855
Date d'inscription : 30/04/2008

Chute de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Chute de cheveux ?   Chute de cheveux ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 9:58 am



Merci beaucoup Ourson pour la suggestion , je vais prendre ca en note et m'informer a ce sujet , par contre y'a juste une chose qui me fait hésiter , c'est que dans les contre indications , ils mentionnent la grossesse , et vue que nous voulons nous remettre au travail bientôt , je me demande si c'est bien d'utiliser ce produit ou non grattete . Même si je suis infirmiere auxiliaire , je ne suis pas tres au courant de cette game de produits (naturel). Je vais en discuter avec mon médecin , question d'avoir une opinion d'un professionnel de la santé ! Wink .

Merci beaucoup Ourson !! C'est bien apprécié ! victory
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6081
Date d'inscription : 09/01/2008

Chute de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Chute de cheveux ?   Chute de cheveux ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:26 am

moi j'ai perdu beaucoup mes cheveux après mes 2 grossesses. ma solution, les faire couper plus court (en dessous des oreilles genre)... ca fait un bien fou au moral et après, j'ai remarqué les 2 fois que je les perdais presque plus...

c'était mon ti-truc à moi qui n'a fait ses preuves que sur ma tête hahaha
Revenir en haut Aller en bas
peanut
De plus en plus accro
De plus en plus accro
peanut


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : non malheureusement !
Avez-vous des enfants : oui une tite puce qui se nomme Amélie et un petit coco qui se nomme Maxim
Réputation : 0
Points : 5855
Date d'inscription : 30/04/2008

Chute de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Chute de cheveux ?   Chute de cheveux ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:30 am

Salut Gnene , tu as une bonne idée , mais le probleme c'est que je ne peu pas avoir les cheveux plus court que ca , sinon je n'aurai plus de cheveux !!! affraid J'ai déja les cheveux super court !!!

Merci pour l'idée , mais en plus , je perds la majorité de mes cheveux , a la même place qu'un homme qui cale , (chaque côté de la tête ) !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6081
Date d'inscription : 09/01/2008

Chute de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Chute de cheveux ?   Chute de cheveux ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:02 am

tu devrais peut-être aller consulter un médecin, je sais qu'il existe des shampoing qui ralentisse la perte de cheveux

courage!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8867
Date d'inscription : 11/06/2007

Chute de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Chute de cheveux ?   Chute de cheveux ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 9:54 am

Les shampoing qui ralentissent, ce sont ceux de la game Nioxin. C'est en vente dans les salons de coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
peanut
De plus en plus accro
De plus en plus accro
peanut


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : non malheureusement !
Avez-vous des enfants : oui une tite puce qui se nomme Amélie et un petit coco qui se nomme Maxim
Réputation : 0
Points : 5855
Date d'inscription : 30/04/2008

Chute de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Chute de cheveux ?   Chute de cheveux ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 11:04 pm



Bonjour a vous toutes , aujourd'hui je suis aller chez la coiffeuse , et je lui ai parler de mes cheveux , elle m'a conseillée de demander au pharmacien une suggestion de shampoing . La pharmacienne m'a alors proposé un shampoing de placenta , elle dit que c'est tres bon pour les chute de cheveux et que ca renforcie les cheveux et les nourri aussi ! Very Happy

Je vais essayer cela quelques semaines et je vous en redonne des nouvelles !! victory

Merci a toutes celles qui m'ont fait des suggestions , pour me venir en aide !! sunny affecto
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6224
Date d'inscription : 07/01/2008

Chute de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Chute de cheveux ?   Chute de cheveux ? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 8:43 am

Peanut : Une fois que tu auras essayé, n'oublie pas de venir nous en redonner des nouvelles!
À Charles j'en ai perdu beaucoup et ils commencaient à peine à repousser lorsque je suis retombée enceinte alors si je ne veux pas en perdre encore plus lors de mon prochain accouchement, je pourrais peut-être prévenir en utilisant ce shampooing là!
Revenir en haut Aller en bas
peanut
De plus en plus accro
De plus en plus accro
peanut


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : non malheureusement !
Avez-vous des enfants : oui une tite puce qui se nomme Amélie et un petit coco qui se nomme Maxim
Réputation : 0
Points : 5855
Date d'inscription : 30/04/2008

Chute de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Chute de cheveux ?   Chute de cheveux ? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 2:14 pm

Salut les filles , apres quelques jours d'essaie du fameux shampoing anti-chute excessive , je peux vous dire que ca fonctionne Chute de cheveux ? 395660 .
Mes cheveux recommence a pousser a un rythme auquel je m'attendais pas du tout et de plus , la chute de cheveux est BEAUCOUP moins importante !! 321682 . Je vous le recommande c'est fantastique .
Ca se vned chez Jean - Coutu , tu demande au pharmacien .

Le nom c'est Lys Parisien (Paris Milan ) bouteille blanche avec collant jaune .

P.S le shampooing est brun dntknw , ce qu'il ya de bon , c'est que c'est un shampooing écologique et fabriqué au QUÉBEC .

Jespère que cela serviar a quelqu'un d'antre vous !! lilacstars
Revenir en haut Aller en bas
peanut
De plus en plus accro
De plus en plus accro
peanut


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : non malheureusement !
Avez-vous des enfants : oui une tite puce qui se nomme Amélie et un petit coco qui se nomme Maxim
Réputation : 0
Points : 5855
Date d'inscription : 30/04/2008

Chute de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Chute de cheveux ?   Chute de cheveux ? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 2:16 pm

Excuser moi pour les fautes d'aurthographe !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Chute de cheveux ?   Chute de cheveux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute de cheveux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: Tout problème a une solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser