www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos marques de couches préfèrés

Aller en bas 
+13
thaly
Trésors&Cie
Nanolijo
cyn
marie-manue
chadly
Piquette-Moquette
Kinah
maryeklode
messy
J-Caroline
Annemariloup
ourson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
messy
Je fais ma place
Je fais ma place



Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Points : 6037
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 1:11 pm

Ouff, ça prend 8 à 10 lavages avoir d'avoir l'absorption nécessaire avec le bambou. Moi dans mes BG pour la nuit, je mets un lange de chanvre de 3 épaisseurs, plié en 3. Donc 9 épaisseurs + une doublure en chanvre 2 épaisseurs ou l'insert de microfibre. Je n'ai jamais eu de fuites et je pense que j'ai moi aussi un gros mouilleur. J'ai moi aussi des langes de bambous du petit mousse et j'en suis encore à faire des lavages.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11846
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 1:33 pm

ok d'accord, je m'en doutais, mais je croyais que 3-4 serait suffissant. Alors je vais retarder les essaie. Je vais commencer avec ceux de jamtots Wink

Merci de tes précieux conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
messy
Je fais ma place
Je fais ma place



Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Points : 6037
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 1:38 pm

Tu as acheté lesquelles chez jamtots??? Les 3 épaisseurs??

ça me fait très plaisir si je peux t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11846
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 5:06 pm

j'ai les insert 2 épaisseurs et les doublures 4 épaisseurs

sauf qu'il sont fait de 55% chanvre et 45% cotton même chose pour ceux de berryplush.

Est-ce qu'il en existe avec plus de chanvre???

Je vais essayer les amp cette nuits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
messy
Je fais ma place
Je fais ma place



Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Points : 6037
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 5:53 pm

non, c'est pas mal tout le temps ça. C'est ce que j'ai moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11846
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 9:09 am

yes!!!!!!!! la bg a encore passée le test cette nuit, mais cette fois haut la main Vos marques de couches préfèrés - Page 2 395660

j'avais mis une doublure 4 épaisseur, un isert a 2 epaisseur avec celle de la bg. ¨ca fesait gros en maudit, mais il avait même pas l'air d'être trempé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
messy
Je fais ma place
Je fais ma place



Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Points : 6037
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 9:41 am

hihihi, je te dis qu'on en met des épaisseurs. Moi, j'ai assez peur d'avoir des fuites, que des fois, je pense que j'en mets trop épais. Shocked
Je voulais savoir, tes AMP, tu les as pris où déjà? Parce qu'à la loba à montréal, elle a copié le modèle d'AMP Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11846
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 3:53 pm

je les ai pris usagé sur le site des dessous d'émile Wink

Je ne les ai pas encore essayée la nuits

La loba ne doivent pas être les seules à copier des modèles. Il y a déjà une filles qui m'a passée une commande pour une couche à poche et quelques semaine plus tard elle m'envoyait un courriel pour me demander d'être un point de vente et dans la description des articles qu'elle offrait c'était indiquée couche à poche à venir bientôt!!!!

Comment elle l'appelle leur couche la loba???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
messy
Je fais ma place
Je fais ma place



Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Points : 6037
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 5:12 pm

elle n'a pas de nom. La fille ne dit pas vraiment que ce n'est pas une AMP, donc tu penses que tu achetes une AMP, mais dans le fond, elle te passe une copie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11846
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 10:34 pm

ouin là j'avoue que c'est poche pas mal :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6117
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: ouf!!!   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 10:53 am

Je vous lis depuis le début mais la je commence a être mêlée.... Shocked Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
messy
Je fais ma place
Je fais ma place



Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Points : 6037
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 11:03 am

comment je peux t'aider pour te démêler?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11846
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 2:09 pm

Anne-Marie Leclerc-B a écrit:
Je vous lis depuis le début mais la je commence a être mêlée.... Shocked Question Rolling Eyes

Laughing j'imagine Laughing Laughing

En fait les couches lavables pour le jour, c'est pas compliquée, un peu tout fait l'affaire même le cotton qui est se qu'il y a de moins absorbant, c'est plus une question de goût et de préférence, de toute façon on change plus souvent.

Mais c'est sur que ce n'est pas mauvais d'en essayer plusieurs marque afin de trouver celle qui s'adapte le mieux à la morphologie de ton enfant...

là ou ça devient un peu plus copmplexe, c'est de trouver LA couche de nuit parfaite pour notre bébé Vos marques de couches préfèrés - Page 2 240668

Je veux continuer d'utilider les lavable, amis je veux aussi que mon bébé soit confortable et je crois que le fait qu'il commence tout juste a faire ses nuits y est pour qqc. Il se réveillait souvent en pleine nuits tout trempé Neutral

Et c'est là que le essaie et erreur s'impose Vos marques de couches préfèrés - Page 2 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6117
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: les 2 autres...   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 9:22 pm

Ok je comprends ca mais c votre chinois d'abreviations comme AMP ou AI2 ou des trucs du genre qui me......mêle en svp...j'ai bien hâte de comprendre votre charabia!!! Laughing

Dankay, est-ce que tu utilisait les lavables aux 2 autres bb ??? Question

Dis-moi que non et je serai encouragée car on jurait que ca fait 10ans que vous baigner la-dedans...ca a l'air simple....

Une chance que rien ne m'arrête!!! cheers Je vais moi aussi prendre des couches lavables...

Est-ce que qqu a entendu parler des couches de marque Kushies...elles sont vendues chez Sears et mon beau-père est directeur entre autre de ce niveau a Levis....et il m'en parle souvent...??? Wink Disons que j'ai un beau-papa qui adore les vêtements, couches et tous ces trucs du genre...On jurait une vraie maman....Il me fait rire...D'autant plus qu'ils ont utilisé les couches lavables a mon chum...ils étaient bien enchantés que je leur parle de ca...Un peu d'appui c pas de refu!!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
messy
Je fais ma place
Je fais ma place



Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Points : 6037
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 9:42 pm

Anne-marie, voici un petit résumé des sortes de couches:
Couches plates
Les couches plates sont les plus économiques. Comme son nom le dit, cette couche est complètement plate : elle doit être pliée et nécessite l’usage d’un couvre-couche imperméable. C’est la bonne vieille couche que vous avez peut-être porté étant bébé.
Marques: Bummis

Les couches moulées ou préformées
Les couches moulées, ou préformé, nécessitent également l’usage d’un couvre-couche. Elles sont moins dispendieuses que les couches à poche ou les couches tout-en-un. Cependant, l’achat de couvres-couche étant essentiel, cela vient augmenter un peu le prix. L’avantage des couches moulées est qu’elles sont faites de fibres naturelles très absorbantes : chanvre, coton ou bambou et parfois un mélange de deux de ces fibres
Marques: annie marie pandorie (AMP), Happy Hempy, Doux Bébé, mère Hélène, Indispensables,

Couches à poche
Le concept des couches à poches est bien simple. Elles se compose de deux parties : la couche imperméable et la partie absorbante appelé insert. Dans la couche, il y a une poche dans laquelle on doit mettre l’insert. Ce dernier vient parfois avec la couche, cependant, il parfois nécessaire de l’acheter séparément. Par contre, il est aussi possible de fabriquer soi-même ses inserts. L’avantage de la couche à poche est qu’elle sèche rapidement. De plus, l’intérieur de la couche est recouvert d’un matériel gardant les fesses de bébé bien au sec (micro-polar ou suédine) : donc moins de cas d’érythème fessier.
Marques: BumGenius, Baby Kangas, Mamanature, Swaddlebees, Mommy's touch, Happy Heiney, annie marie pandorie (AMP), ...
https://www.youtube.com/watch?v=LC-7FnsYW6Q

Couches Tout-en-Un (AI1)
Comme son nom le dit cette couche est tout en un : pas de pliage, pas de couvre-couche, pas d’insert à ajouter. On la lave, on la sèche et hop ! sur le bébé. Par contre, elles sont plus dispendieuses et sèchent moins rapidement.
Marques: Rumpsters, Berry Plush, BumGenius, Swaddlebees, Mommy's touch, Alicot, Bébé D'Amour, Bum-ware, annie marie pandorie (AMP), ...

Couches Tout-en-deux (AI2)
Comme le nom le dit, c'est une couche en deux partie, une couche plate (lange plié en 3) et un couvre-couche. Votre bébé fait souvent pipi, changer seulement le lange et réaliser des économies. De plus, le couvre-couche peut-être utilisé sur une couche moulée.
Marques: annie marie pandorie (AMP), , Berry-Plush, Bummis
https://www.youtube.com/watch?v=YRxl6Xj8ih4&eurl=http://azurewraps.com/index.php?main_page=product_info&products_id=81

Je connais des mamans qui ont essayé les kushies et elles ne les aiment pas tellement parce qu'elle respire mal et elles ont des fuites. Il y a 2 sortes de kushies et je sais qu'il y en a une mieux que l'autre, mais je ne me rappelle plus laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11846
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 11:00 pm

non anne-Marie je n'ai pas utilisée les couches lavables à mes 2 premiers. Tout ça est nouveau pour moi aussi, amis comme je l'ai dit plus haut on devient vite accro Laughing

Les kushies je ne suis pas sur moi non plus ??? il me semble que j'ai souvent vu des mauvais commentaires, mais ça reste des goût personnel. Il y en a qui aime pas les bumgenius qui pourtant ont d'exellents commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6117
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 1:12 pm

Merci les filles!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11846
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 9:33 pm

messy as-tu des nouvelles trouvailles pour nous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
messy
Je fais ma place
Je fais ma place



Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Points : 6037
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 11:08 am

Allo,

Présentement, je trippe sur mes AI2 d'AMP, je trouve ça tellement pratique avec mon gars de 6 mois. Il fait moins souvent caca et donc, je fais juste changer la couche plate dedans et up, on continue. Ça fait aussi moins de chose à apporter dans le sac à couche. Juste quelques couches plate.

Pour ce qui ait de nouvelles couches, voici celle que je viens de m'acheter:
http://www.calinsetpopotin.com/couches/couches-tout-en-un/couches-bambou-doodlez/moyen/voir-tous-les-produits.html
C'est une couche AIO en bambou. Je veux essayer ça pour la nuit pour voir. J'ai pris l'insert supp pour être certaine. Je vous en redonne des nouvelles

J'ai aussi commandé ça pour essayer pour la nuit:
http://drybees.com/store/index.php?act=viewDoc&docId=15
Reste à voir. J'ai commandé d'une fille du québec

À pars de ça, j'ai su que cette sorte de couche vient juste de sortir. C'est une AIO avec pochette:
http://www.thirstiesbaby.com/AIO.htm
Vraiment trop cute.
Revenir en haut Aller en bas
Kinah
Un peu gênée
Un peu gênée
Kinah


Nombre de messages : 12
Age : 50
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 2 enfants Karilyne février 2007 et Noah Juillet 2008
Réputation : 0
Points : 5945
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 2:28 pm

Wow!

Y en a du stock pareil!

À ma première grossesse, j'ai acheté le kit de la mère Hélène, celui qui partait à 10 lbs. Les couches moulées comme le précisait messy. Et j'ai eu des problèmes avec ma laveuse, l'eau chaude ne passait plus. J'ai donc renoncé en début de parcours. Dès que ma fille a eu 6 mois, mon histoire de laveuse s'est résolu mais...ta ta da dammmm... Les couches étaient déjà rendues trop petites. Shocked C'était pourtant sensé servir jusqu'à 32 lbs je crois. Mais bon, j'avais une tite fille bien potelée aux cuisses alors, quoi faire? Résultat: Je ne lui ai fait porter des couches que quelques petites fois au début avant que ma laveuse lâche. J'avoue que je trouvais ça un peu compliqué et que ça débordait tout le temps alors, je ne sais plus trop quoi faire pour le 2eme. J'ai encore toutes les couches bien sur, et j'aimerais m'en servir question de contribuer à la santé de l'environnement mais...

Je suis enceinte de 3 mois maintenant et j'avoue que je me perdais aussi dans vos termes jusqu'à messy viennent à la rescousse! Merci beaucoup d'ailleurs pour ton topo! icon1 Je crois par contre que je vais être obligée de m'acheter d'autres sortes. Je n'aime pas trop l'utilisation du couvre-couche qui ne m'inspire pas trop trop. Les couches lavables sont sensé être représentantes de l'air qui circule et qui n'abîme pas les petites fesses de nos amour. Comment un cache-couche de plastique peut laisser circuler l'air? Je comprends aussi que je n'ai pas lavé mes couches 10 fois avant de m'en servir, ce qui sans doute explique le manque d'absorbtion que j'ai eu. Ahhhh.... je suis perdue... Cé koi l'affaire au juste? wacko

Je vais vous dire ce que je faisais:

Je mettais une tite feuille de bounce ( pas les vrais là, c'est comme ça que j'appelle ça moi... je trouve que c'est à ça que ça ressemble Laughing ), sur un genre d'ovale de coton déposé dans le fond de la couche de coton. ET par dessus, je mettais le couvre-couche de plastique. La nuit, je prenais simplement la couche de nuit et je faisais la même chose. Nuit et jour, j'avais des fuites.

Je ne suis pas prête à dépenser un autre 600$ pour des couches lavables si elles ne sont pas pour être efficaces, ai-je tort? Et honnêtement, il n'y a pas de majorité d'opinion on dirait alors, je ne sais pas trop où me diriger...

Un coup de main svp? dntknw

Merci!
Kinah xo
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11846
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 2:12 pm

Les mère hélènes ont quand même de bon commentaires d'habitude, mais je crois que je leur laisserait une 2e chance tout en essayant d'autres modèles.

Ce n'est pas l'idéal d'acheter un gros kit justement pour cette raison. Lorsqu'on a un problème avec on est prit. Moi aussi j'ai fait l'erreur d'acheter un kit complet. J'ai achetée les doux bébé en coton avant de savoir que c'était ce qu'il y a de moins absorbant. J'avais aussi des fuites la nuit.

Je continue de les utiliser le jour puis que je les ai, mais je le change plus souvent. J'en ai vendue un peu pour en acheter d'autre.

La nuit je suis vendue au bumgenieus avec une couche platte plié en 3 en bambou supplémentaire comme me l'a suggéré messy et bingo plus de fuite.

Bumgénius et amp sont des choix gagnant je n'ai pratiquement jamais vu de mauvais commentaires sur ses couches là et je parcours beaucoup de forum pour connaître l'avis de tous wink

Les mères hélène se vendent assez bien dans le usagé, tu peux essayer?? Tu peux ausi te procurer des insert en bambou pour les mettre dedans comme ça elle serait plus absorbante encore :0061:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Kinah
Un peu gênée
Un peu gênée
Kinah


Nombre de messages : 12
Age : 50
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 2 enfants Karilyne février 2007 et Noah Juillet 2008
Réputation : 0
Points : 5945
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 8:57 pm

Merci ourson d'or, je vais les réessayer sans doute. Mais je vais aussi voir à acheter quelques couches plattes et peut-être aussi essayer les bumgenius pour comparer. Mais je ne vais pas acheter des kits... nenon! Vos marques de couches préfèrés - Page 2 640238 J'ai compris le message! Wink

Kinah xo
Revenir en haut Aller en bas
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette


Nombre de messages : 100
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!
Réputation : 0
Points : 5970
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 8:10 pm

En passant, moi j'ai adoré les Bumgenius. Je dis adoré car j'en ai connu d'autre, mais je les utilise encore. C'est tellement facile. Je crois pas que l'on puisse se tromper en acheter ces couches. Ah oui, c'est encore les favorites à mon chum icon1
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11846
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 8:47 am

Est-ce que vous connaissez les couvres-couche mother-ease??

Doux bébé m'a demandée si je voulais les tester, je vais voir, je crois que bummis sera dure a battre pour les couvre-couche dntknw

http://www.mother-ease.com/database/scripts/store_products.pl?SID=b7432d1fae481537d6f1d59fd8d21289&Loc=CA&TopCat=4&SecCat=20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
messy
Je fais ma place
Je fais ma place



Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Points : 6037
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 6:33 pm

personnellement, j'utilise mes amps ai2 par dessus mes couches moulées. Mais ça ne fait pas par dessus toutes les couches moulées ou si le bébé est gros. Je les trouve moins raide que les bummis et plus doux pour les cuisses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos marques de couches préfèrés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gdiapers vs couches lavables
» Vos tops couches!
» couches lavables
» Mes couches puent!
» couches qui fuient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Pipi, caca, pots :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser