www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un p'tit down!! plus sur de rien

Aller en bas 
+3
gargouille_21
Bonheur
ourson
7 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

un p'tit down!! plus sur de rien Empty
MessageSujet: un p'tit down!! plus sur de rien   un p'tit down!! plus sur de rien Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 12:52 pm

Ça marche pas mon affaire aujourd'hui... je viens de faire bruler mes patates et j'ai oubliée de partir le four pour faire cuire mon poisson grattete

Je suis pas mal préoccupée, jusqu'à maisntenant on dirait que je ne voulais pas trop voir ce qui s'en venait, masi là on dirait que je viens de réaliser qu'il me reste 2 semaines et demi de garderie et qu'il faut vraiment que je commence a envisager une solution pour mon gars Crying or Very sad mais je ne suis pas capable, c'Est plus fort que moi aussitôt que j'y pense je me met a pleurer.

mes 3 options a moi:

1. amener les 2 avec moi à la boutique : mon chum n'est pas d'accord, il dit que Kaylan doit aller dehors, mais il est d'accord pour Zack vu que c'est juste 3 jour par semaine.

2. Trouver une femme à la maison: J'ignore combien ça coute et si on a les moyen de ça???

3. Accepter l'offre d'annemarieloup de garder Kaylan: C'est un détours et mon chum n'aura pas d'auto pour aller le chercher donc un peu compliqué

À l'aide!!! faites que la solution parfaite s'offre a moi doigts croisés car c'est tout a fait impossible de penser envoyer mon gars à la garderie j'en suis incapable cri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10336
Date d'inscription : 16/01/2008

un p'tit down!! plus sur de rien Empty
MessageSujet: Re: un p'tit down!! plus sur de rien   un p'tit down!! plus sur de rien Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 1:13 pm

Oups, je viens de te répondre sur l'autre post, mais ici tu réponds à mes questions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8161
Date d'inscription : 01/03/2008

un p'tit down!! plus sur de rien Empty
MessageSujet: Re: un p'tit down!! plus sur de rien   un p'tit down!! plus sur de rien Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 1:14 pm

tu vas trouver uen solution jen suis sur cocotte
Revenir en haut Aller en bas
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 37
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6016
Date d'inscription : 28/04/2008

un p'tit down!! plus sur de rien Empty
MessageSujet: un p`tit down!! plus sur de rien   un p'tit down!! plus sur de rien Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 2:21 pm

ne ten fais pas ourson tout va bien aller tout va sarranger.
prend le temps de relaxer et tu va voir la solution va venir sans que tu ten appercoive. un p'tit down!! plus sur de rien 714448
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6082
Date d'inscription : 09/01/2008

un p'tit down!! plus sur de rien Empty
MessageSujet: Re: un p'tit down!! plus sur de rien   un p'tit down!! plus sur de rien Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 3:45 pm

tu vas y arriver!!!! on est avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

un p'tit down!! plus sur de rien Empty
MessageSujet: Re: un p'tit down!! plus sur de rien   un p'tit down!! plus sur de rien Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 8:27 am

c'est pas drôle je vais me rendre malade avec les histoires de garderie pale l'autre place ou je voulais envoyer Kaylan 3 jours par semaine et bien j'ai repensée a ça et 15$ par jours sans recus, j'ai pas vraiement les moyen de payer ça alors je dois continuer de chercher No j'ai téléphoner une fille hier près de la boutique, elle a l'air bien gentille au téléphone, elle a son cours d'éducatrice, elle est a 20$ avec recu en attente d'acréditation pour 7$, elle habite a coté d'un grand parc, elle accepte les temps partiels, elle est enceinte de 5 mois, mais elle va se prendre une stagiaire lorsqu'elle va accoucher.

bref ça l'air bien, mais malgré tout ça fait 2 jours entier que j'ai un mal de tête attroce, j'ai faillit vomir hier et j'ai mal au coeur. Voulez-vous bien me dire c'est quoi mon problème Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8161
Date d'inscription : 01/03/2008

un p'tit down!! plus sur de rien Empty
MessageSujet: Re: un p'tit down!! plus sur de rien   un p'tit down!! plus sur de rien Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 9:06 am

pour moi ta un peu trop de soucis cest temps ci je crois
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

un p'tit down!! plus sur de rien Empty
MessageSujet: Re: un p'tit down!! plus sur de rien   un p'tit down!! plus sur de rien Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 12:44 pm

Ça va un peu mieux, j'ai encore de la mis;ere a croire que je vais envoyer mes enfants à la garderie, mais je crois que j'ai finalement trouvée la personne qui me convient cheers

J'ai appelée au bureau coordonnateur et ils m'ont donnée le nom de la personne qui a prit mes places. Je l'ai appelée et ils lui reste 2 places a combler, elle ouvre fin septembre sa garderie, elle est formée, elle est dedans au boute, plein d'entrain et très emballée par son nouveau projet.

elle est venue me voir hier à la boutique, on a jasée super longtemps, elle semble avoir les même valeur que moi, elle comprends tout a fait mes craintes et mes émotions et me respecte la dedans et surtout elle n'est pas a cheval sur les règlements. Ça ne lui fait rien que je ne rentre jamais le lundi et que je les rentre tard le mardi juste avant le diner, mon coco a droit a sa doudou même si il arrive bientôt a 4 ans. Elle accepte les couches lavable pour Zack (ben oui, comme elle a 2 places, on a décidé de ne pas prendre de chance et de reserver aussi une place pour Zackaël), Elle trip sur les sciences et mon coco aussi etc...

Bref j'ai toujours le coeur gros et les larmes au yeux pendant que j'écris, mais un poids de moins sur les épaules. Je vais être en confiance, elle est très gentille et mon chum connait son chum donc tout semble bien qui finit bien Very Happy

Mais mon dieu que s'est pas facile d'être tiraillée comme ça dans ses valeurs. J'ai l'impression de laisser tomber mes cocos au détriment du travail ce que je m'étais jurée de ne jamais faire No

D'un autre coté, je me dis qu'ils ont quand même eu la chance d'être avec moi presque 18 mois pour Zack quand il va commencer la garderie et presque 4 ans pour Kaylan et ils vont faire des petite journée àmla garderie 3 jour de 9h30 à 3h30 et une demi journée Rolling Eyes

bref un casse-tête de moins I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10336
Date d'inscription : 16/01/2008

un p'tit down!! plus sur de rien Empty
MessageSujet: Re: un p'tit down!! plus sur de rien   un p'tit down!! plus sur de rien Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 1:05 pm

Bon tant mieux si la solution que tu as trouvée, malgré le fait que ça ne t'enchante pas, respecte tes valeurs dans le contexte. Et j'en reviens juste pas que tu aies trouvé 2 places à 7$ facile de même! affraid
Y'a pas de bébés dans votre coin?? Laughing

Ça va bien aller, ils ne feront pas trop d'heures à la garderie au moins. Eva est là de 7h à 16h30 4 jours semaine... Elle arrive la première et quitte souvent la dernière... Sad Je ne sais pas comment les autres font, moi je vais la porter à 7h, mais je ne pourrais jamais aller la chercher avant 17h, c'est mon chum qui y va, car il commence à travailler à 6h30, une chance qu'on peut arranger nos horaires... Les couples qui font 8h-17h avec une heure de voyagement ils font quoi?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

un p'tit down!! plus sur de rien Empty
MessageSujet: Re: un p'tit down!! plus sur de rien   un p'tit down!! plus sur de rien Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 2:25 pm

oui je sais qu'on est quand même chanceux, mon chum commence tôt et fini a 3h, moi 4 et on travail tout les 2 a 5 min. de chez-nous donc c'est super.

et oui évidement ceux qui font une heure de route, ça doit pas être toujours évident de concilier le tout Rolling Eyes Mais il y en a aussi que ça leur dérange pas ben ben que leur enfants passe plusieurs heures à la garderie grattete

7h ouf que c'est tôt, je ne tiendrais pas se rythme bien longtemps, j'aime telement dormir le matin Embarassed et j'ai aussi des lève tards.

et des bébés dans mon coin oh que oui il y en a... dans le coin ou je suis il y a plein de jeune famille et beaucoup de bébé sur les liste d'Attente. En fait j'i été chanceuse, car étant donné que je viens de fermer ma garderie, j'étais au courant qu'il acréditait quelqu'un d'autre à ma place. ET comme viennent tout juste de terminer les procédures ils n'ont pas encore donnée son nom a personne et elle de son coté avait pas encore commencée les recherche d'enfants étant donné qu'elle n'est pas encore terminer de s'installer Surprised

En plus elle est enceinte donc ne peut pas prendre de poupon puisqu'elle a aussi une fille de 10 mois et que Zack aura son 18 mois avant qu'elle accouche. bref les 2 place m'attendaient on dirait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10336
Date d'inscription : 16/01/2008

un p'tit down!! plus sur de rien Empty
MessageSujet: Re: un p'tit down!! plus sur de rien   un p'tit down!! plus sur de rien Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 2:35 pm

Wow mets en!

Pour mon horaire, dis toi que je dois être une des pires lève-tard... mais quand vient le moment de choisir entre travailler tôt le matin ou finir plus tard le soir, ouf que j'hésite pas longtemps! Juste pour te dire, quand je dois remplacer ma collègue pour répondre au téléphone jusqu'à 17h, je réussis toujours à téter le boss pour partir à mon heure habituelle quand même, soit 16h30 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5978
Date d'inscription : 18/04/2008

un p'tit down!! plus sur de rien Empty
MessageSujet: Re: un p'tit down!! plus sur de rien   un p'tit down!! plus sur de rien Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 4:12 pm

Je suis contente pour toi Ourson, t'es chanceuse de t'avoir trouvé une place si vite...

Moi aussi je suis toute retournée...Sad Je m'en fait peut-être pour rien mais il y a une belle job à temps partiel pour moi à l'école secondaire et j'aimerais bien l'avoir mais il reste juste 1 semaine avant le début de travail et les entrevues ne sont pas fait...Suspect Donc lundi j'imagine qu'ils vont regardé les C.V. et appelé les intéressants, mardi ils vons faire les entrevues et la personne retenue ne sera pas contacté ben ben avant mercredi et le poste commence le lundi suivant...

C'est fou...0045 Pis moi qui a pas de garderie pour ma puce, mes parents et mes beaux parents sont un peu trop loin pour allé la porté et la chercher... pis je connais pas ben ben de personne qui peux me dépanner:cry: Aujourd'hui j'ai fait le tour des garderie qui affichaient des places de libre mais sans succès... elles sont toutes prises!ranting yadesjou

Il va falloir que je regarde du côté de Black Lake (15 min de chez moi) mais ça me tente pas du tout, j'ai pas trop le choix:dntknw:

Moi aussi j'ai les larmes aux yeux en écrivant ce message... ce sera vraiment dure de laissez ma puce toute une journée:cry: Elle a juste 6 mois après tout:roll:

Bye
Manue
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9148
Date d'inscription : 15/11/2007

un p'tit down!! plus sur de rien Empty
MessageSujet: Re: un p'tit down!! plus sur de rien   un p'tit down!! plus sur de rien Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 7:55 pm

Manue : Tu aurais déja une opportunité c bien ca car tu viens juste de perdre ta job ! Quoique tu as encore du RQAP non ??Tu va le flusher pour le contrat partiel ??
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5978
Date d'inscription : 18/04/2008

un p'tit down!! plus sur de rien Empty
MessageSujet: Re: un p'tit down!! plus sur de rien   un p'tit down!! plus sur de rien Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 8:16 pm

Salut,

C'est vrai que c'est poche de recommencé à travailler tout de suite, mais c'est vraiment un poste que je ne peux pas laissez passer...Rolling Eyes C'est un temps partiel (ce que je souhaite depuis des années:wink: ) C'est à 3 km de ma maison (encore plus proche que mon ancienne shop:wink: ) C'est dans une école (super condition, super assurance, super salaire, etc.) Pis y'a 3 postes dans l'école dont 2 personnes assez âgé (donc je peux prévoir un temps plein d'ici 5 ans... ce que je veux lorsque mes enfants seront un peu plus vieux, mais j'aurai toujours le choix rendu làwink ) En conclusion, je ne peux pas passez à côté de ça (au moins allez porter mon c.v.)

Pour ce qui est du RQAP, c'est une longue histoire... j'avais une bonne prestation d'avance... mais là j'ai eu une prime de départ qui sera rajouté en 2007 (dernières heures travaillées) donc je vais faire réévaluer mon RQAP donc je vais avoir le max.... Si je recommence à travaillé à temps partiel et que je gagne disons : 350$/semaines... et bien je les appelle et je serai coupé de 350$ sur ma prime... je vais avoir le même salaire que si je ne travaille pas, donc finalement je travaille 6 mois pour rien...un p'tit down!! plus sur de rien 579227 mais ça me permet de mettre les pieds dans l'école et me bâtir un avenir...

C'est un choix de couple et de famille... pis il faut dire que j'ai arrêté de travailler en juin 07 (CSST) donc c'est pas trop pire...

Bye bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit down!! plus sur de rien Empty
MessageSujet: Re: un p'tit down!! plus sur de rien   un p'tit down!! plus sur de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit down!! plus sur de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'y connais rien!
» Aux adeptes de costco !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: Tout problème a une solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser