www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les enfants ...et les jouets!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6140
Date d'inscription : 22/08/2007

Les enfants ...et les jouets!!!!! Empty
MessageSujet: Les enfants ...et les jouets!!!!!   Les enfants ...et les jouets!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 6:32 am

OH! OUI on veux beaucoup d'enfants!!!

Mon chum et moi en voulons au moins 3 et mon coeur de maman dit 4 ou...Je fais souvent la blague que je voudrais une équipe de hockey!!! (filles ou garcons!)On les veux rapprochés mais la nature n'en a pas voulu ainsi... Crying or Very sad Pas grave il n'y a rien pour m'arreter!!!

Enceinte de Rafaël j'avais hâte de marcher sur des jouets et de voir des jouets ici et la dans la maison vestige de plusieurs heures de plaisir...Jusqu'au soir ou j'avais un mal de dent d'enfer qui m'empechait de dormir...je passais la nuit au salon a faire les cents pas...jusqu'a ce que je marche sur une avion en métale de Rafaël!!! Résultat..je me suis ouvert le pied!!! Mad Un mal de chien aux dents et en plus au peid!!! Je me suis rappelé ce souvenir et ca m'a décroché un gros sourire!!! Very Happy

J'aimerais accomplir pleins de choses..dont l'adoption un jour... je dit bien peut-être...faire profiter de la vie de ma famille a un bout chou qui ne demande que ca...
Bref tout le contaire de chez moi..je suis enfant unique!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

Les enfants ...et les jouets!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ...et les jouets!!!!!   Les enfants ...et les jouets!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 12:29 pm

C'est fou comme c'est vrai qu'on se ressemble Razz

J'ai toujours dit que j'aimerais avoir 3 enfants naturels et en adopter un sunny

Donc tout les 2 anciennes coiffeuse, maman à la maison, rêve de grosse famille, rêve d'adoption, passion pour l'allaitement ... c'est fou Shocked

Maintenant que j'en ai 3, je commence déjà a songer au 4e, mais c'est pas gagnée avec mon conjoint et si je réussie à la canvaincre se sera surement encore un naturel, mais je garde quand même le rêve de l'adoption. Peut-etre un 5e on ne sait jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6140
Date d'inscription : 22/08/2007

Les enfants ...et les jouets!!!!! Empty
MessageSujet: WoW !!   Les enfants ...et les jouets!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 4:32 pm

Mon dieu et en plus on est du même village.....ouuuuuu!!! :face:


Mais ca fait du bien de voir enfin qqun qui pense et voit les choses d'une maniere qui se ressemble bcp!!!

Est-ce que tu parles bcp a tes amies du secondaire?? Moi je ne parle plus a Myriam depuis 2 ans....On ne se comprends plus et j'ai l'impression d'etre seule sur ma planète!! Il n'y a qu'a Emilie Sylvain a qui je parle depuis cet hiver et devine quoi!!! Elle est enceinte...et elle comprend enfin!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

Les enfants ...et les jouets!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ...et les jouets!!!!!   Les enfants ...et les jouets!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 6:20 pm

Je ne côtois plus mes amies du secondaire, mais sauf peut-être 2 que je vois plus régulièrement sans plus. Quand je les rencontre au magasin ou à l'épicerie par exemple.

Il y en a quelques une qui commence à avoir des enfants, mais je reste tout de même un peu sur une autre planête avec mes couches lavable, l'allaitement prolongé, accouchement et suivie par une sage-femme, mes produits écologique et je pourrais en nommer encore lol! Laughing

Dissons qu'avec 3 enfants on sort moins souvent Laughing

C'est pour ça que ça fait du bien de connaître qqn qui nous ressemble un peu Very Happy On se sent moins a part Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6140
Date d'inscription : 22/08/2007

Les enfants ...et les jouets!!!!! Empty
MessageSujet: ouin!!!   Les enfants ...et les jouets!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 9:53 pm

Tu as bien raison on se sent sur une autre planete...Surtout quand les gens ne s'attendait pas a ca...Dans ma famille j'ai une cousine qui a mon age et 2 enfants et elle m'a dit l'an dernier qu'elle ne revenait pas que je pouvait avoir autant d'instinct maternel!!!! Mad

C bien choquant et plate...même mes parents pour eux j'en fais pour rien et je ne suis pas toujours dans le bon chemin pour eux!!!! Shocked

T'imagine le fait que j'allaite encore un peu mon fils et en plus je suis enceinte!!!

Bref c pas toujours facile!!! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

Les enfants ...et les jouets!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ...et les jouets!!!!!   Les enfants ...et les jouets!!!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 9:57 am

ouin! j'imagine Rolling Eyes

Je trouve ça plate que tu aille des commentaires et que tu aille a te justifier. Je n'apprécirais pas trop que ma belle-mère viennent me dire quoi faire avec mon bébé. Heureusement elle n'est pas comme ça.

Moi je n'en ai pas trop de mon entourage, mais c'est moi qui se sent dans une catégorie a part. Je me fais souvent regarder comme ça Shocked mais bon on s'habitue quand on veut être marginale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
J-Caroline
De plus en plus accro
De plus en plus accro
J-Caroline


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Saint-Georges
Êtes-vous enceinte? : Oui
Avez-vous des enfants : Oui, 4 amours de 6,4,2 et 1 ans Smile
Réputation : 0
Points : 6176
Date d'inscription : 15/06/2007

Les enfants ...et les jouets!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ...et les jouets!!!!!   Les enfants ...et les jouets!!!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 5:58 pm

Coucou! Je m'introduis dans votre conversation pour vous dire que c'est une super idée très généreuse de votre part de vouloir adopter. Smile
Moi j'me disais que je ferais pê famille d'accueil, un de ces 4 quand mes touptits auront grandi un peu.

Pour l'allaitement, moi je dirais que mon max ira surement à 1 an, pas que je ne crois pas aux bénéfices de l'allaitement prolongé ou que j'aie des préjugés, mais pcq je suis infertile quand j'allaite et que je veux terminer ma famille de 5 mousses avant mes 30 ans et je ne veux pas que le dernier soit à part des autres. Sans doutes que je me gâterai à allaiter le dernier plus longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

Les enfants ...et les jouets!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ...et les jouets!!!!!   Les enfants ...et les jouets!!!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 7:58 pm

J-Caroline: Comment fais-tu pour savoir que tu es infertile quand tu allaite???

Moi je me pose toujours la question confused Mon ti-homme à 4 1/2 mois, j'allaite toujours presque exclusivement sauf qq biberon de temps en temps quand on sort, il mange aussi des céréales. Je n'ai toujours pas eu mes menstruations et à chaque fois je me demande quand est-ce que je recommence à être fertile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6140
Date d'inscription : 22/08/2007

Les enfants ...et les jouets!!!!! Empty
MessageSujet: le retrour des regles   Les enfants ...et les jouets!!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 9:15 am

Salut les filles je continue un peu sur le sujet de la fertilité en allaitant...

Habituellement, le retour des regles y est pour quelque chose...cela apporte le retour de l'ovulation. Mais attention, vous ovulez avant d'avoir vos menstruations..alors le cycle peut recommencer comme ca....mais lorsqu'un femme allaite jour et nuit (la nuit est importante pour maintenir le taux d'hormones asser haut) et que ces regles ne sont toujours pas revenues alors il y a moins de risques pour avoir un enfant..mais ce n'est pas la méthode de contraception par excellence!! Vous devriez alors vous informez a propos de SERENA qui se veux un organisme qui enseigne study correctement aux femmes comment connaitre leur cylcle menstruel et ovulatoire...avec plusiers repères physiques....

C'est vraiment bien fait et moi ca m'a aider a comprendre certains changements..dans le but d'avoir des enfants ou encore de pratiquer ce moyen de contraception naturel!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
J-Caroline
De plus en plus accro
De plus en plus accro
J-Caroline


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Saint-Georges
Êtes-vous enceinte? : Oui
Avez-vous des enfants : Oui, 4 amours de 6,4,2 et 1 ans Smile
Réputation : 0
Points : 6176
Date d'inscription : 15/06/2007

Les enfants ...et les jouets!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ...et les jouets!!!!!   Les enfants ...et les jouets!!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 9:17 am

J'ai fait des courbes de température à chacuns de mes essais bb. J'allaitais ma 3e quand je voulais tomber enceinte de mon dernier. J'ai pu constater que j'ovulais quand même, mais que ma phase lutéale (période entre l'ovulation et les règles) était trop courte pour permettre une implantation et ce à cause des hormones de l'allaitement, la prolactine. On appelle ça hyperprolactinémie. Donc, même si un embryon se formait, il ne pourrait pas s'accrocher, étant chassé par l,arrivée des règles ou de spotting.

Je connais bcp mon corps car je suis curieuse de nature et j'ai appris énormément pendant les essais pour Éthan qui ont duré 1 an. Pour savoir si j'ovule, je peux me fier à ma température, ma glaire cervicale, mon col et ce sans compter les symptomes du genre boutons, nausées, maux de ventre etc... Je n,ai pas encore ovulé, mais je sens que mon corps essais depuis que mon fils a commencé à manger. Je ne m'attends pas à tomber enceinte en allaitant mais ce serait une belle surprise Smile. Je ne suis jamais tombée enceinte par "accident" ça ferait changement Wink. Je ne sais pas ce que ça peut donner comme probable retour de couches car c'est la 1ere fois que je n'utilise pas de contraceptifs oraux après une grossesse. Si tu ne prennais rien toi, ta fertilité reviendra probablement vers la même période que pour les autres Wink. Ha et si bébé fait ses nuits, il y a davantage de chances d'ovuler car il semblerait que les hormones liées à l'ovulation travaillent davantage quand on se repose.

Donc la seule chose que je puisse te conseiller c'est d'écouter ton corps. Si tu as envie d'approfondir davantage une des méthodes dont j'ai parlé, n'hésite pas à me questionner, ça me fera plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Caroline
De plus en plus accro
De plus en plus accro
J-Caroline


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Saint-Georges
Êtes-vous enceinte? : Oui
Avez-vous des enfants : Oui, 4 amours de 6,4,2 et 1 ans Smile
Réputation : 0
Points : 6176
Date d'inscription : 15/06/2007

Les enfants ...et les jouets!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ...et les jouets!!!!!   Les enfants ...et les jouets!!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 9:22 am

Anne Marie, on écrivait en même temps Razz
Oui je connais le site de Serena, je l'ai découvert pendant mes essais de bb4. J'avais trouvé ça bien dommage que de vouloir donner ce qui a de mieux à mon enfant m'empêchait de faire un autre bb.

Je crois que le jour où j'ovulerai, je le saurai grace aux connaissances acquises au cours des années, donc ça ne sera pas le retour de couches qui va m'informer du retour de ma fertilité. On va surement s'essayer pareil quand j'ovulerai, mais j'crois pas arriver à tomber enceinte en allaitant.
Revenir en haut Aller en bas
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6140
Date d'inscription : 22/08/2007

Les enfants ...et les jouets!!!!! Empty
MessageSujet: c bien   Les enfants ...et les jouets!!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 9:27 am

Effectivement tu as raison pour la priduction de prolactine..Ce n'est pas le cas pour toutes les mamans...si tu as trouvé le moyen de bien connaitre ton corps alors c super!! cheers

Pcq comme je disais on differentes et nous avons pas toutes les memes fenetres de fertilité..

Mais je connais une fille comme toi qui durant la prériode d,allaitement elle ne tombe pas enceinte..

Moi je suis enceinte de 3mois et je peux allaiter mon fils le matin seulement pcq c douloureux...(seins). mais je devrais arreter bientot pcq j'ai un uterus hyperactif et avec l'ocytocine que ca produit a chaque tétées j'aurai déjà asser de contractions qui pourraient etre nefaste pour le col...(travail avancé)...
Revenir en haut Aller en bas
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6140
Date d'inscription : 22/08/2007

Les enfants ...et les jouets!!!!! Empty
MessageSujet: ha ha ha   Les enfants ...et les jouets!!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 9:30 am

Oui je viens de voir ca les messages ne se suivent pas tout a fait mais c juste drole!!!

Comme je disais c normal ce que tu vis juste pas fréquent!!! Si on pouvait toutes connaitre sont corps il y aurait moins de frustation chez les couples qui veulent des bb... Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Caroline
De plus en plus accro
De plus en plus accro
J-Caroline


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Saint-Georges
Êtes-vous enceinte? : Oui
Avez-vous des enfants : Oui, 4 amours de 6,4,2 et 1 ans Smile
Réputation : 0
Points : 6176
Date d'inscription : 15/06/2007

Les enfants ...et les jouets!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ...et les jouets!!!!!   Les enfants ...et les jouets!!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 9:32 am

C'est aussi pour cette raison que si je tombais enceinte, par miracle, je devrais arrêter l'allaitement. Je contracte à rien et j'ai des antécédents de travail prématuré. Ce sans oublier mes 3 fc...
J'suis certaine que ton coco comprendra que vous devez cesser l'allaitement pour éviter que son mini frère ou soeur s'en aille
Revenir en haut Aller en bas
J-Caroline
De plus en plus accro
De plus en plus accro
J-Caroline


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Saint-Georges
Êtes-vous enceinte? : Oui
Avez-vous des enfants : Oui, 4 amours de 6,4,2 et 1 ans Smile
Réputation : 0
Points : 6176
Date d'inscription : 15/06/2007

Les enfants ...et les jouets!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ...et les jouets!!!!!   Les enfants ...et les jouets!!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 9:34 am

Hihi oui on est décalées:P
Oui et si on connaissaient toutes notre corps y aurait moins de grossesses non désirées Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

Les enfants ...et les jouets!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ...et les jouets!!!!!   Les enfants ...et les jouets!!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 9:40 am

j'ai déjà entendue parler de Serena, j'avais mis le liens dans mes favori, mais j'ai jamais pris le temps d'y retourner Embarassed Je crois que je vais y aller.

Je n'ai jamais eu de misère à tomber enceinte, c'est tout juste si je ne tombe pas enceinte en passant dans l'allée de couches à l'épicerie Embarassed Laughing Alors je ne connais rien au courbe de température et tout ça.

Parcontre je sais habituellement quand j'ovule de toute façon mon chum n'en veux pas d'autre tout de suite. Je ne serais pas décue par un accident Laughing Ça serait peut-être la seul façon d'en avoir un autre Embarassed

C'est pas vrai hi!hi je vais attendre de réusir a convaincre mon chum. Je suis sur que je vais réussir à un moment donné Very Happy entk je l'espère bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6140
Date d'inscription : 22/08/2007

Les enfants ...et les jouets!!!!! Empty
MessageSujet: ouais   Les enfants ...et les jouets!!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 9:44 am

J'osait pas le dire mais c vrai....pas de surprise indesirable....remarque la venu d'un enfant pour moi n'est pas indesirable mais pour d'autres qui sont dansde facheuses position....

Pour mon garcon ca se passe bien cette année, il comprend tres bien et je ne lui dis pas que c parceque j'ai un bb dans mon ventre mais plutot pcq j'ai des bobos aux lait-lait... et qu'il pourra reprendre le lait-lait lorsque son frere e ou sa soeur sera sorti de mon ventre et qu'il devra le partager...Il comprend tellement que l'autre jour il m'a demander si j'avais mal aux lait-lait pcq il y a un bb dans mon ventre..... Wink

Pas fou hein???!! drunken

Mais je ne veux pas qu'il associe le bb avec le fait qu'il ne peut plus prendre de lait-lait...L,an dernier losrque j'étais enceinte Rafaël avait que 2 ans et demi et le lait-lait était tres improtant et present...c'etait dur mais lorsque j'ai sus que j'avais un peuf clair alors j'ai repris l'allaitement de mon fils pour son grand bonheur cheers cheers k

Toi aussi tuas persu des bb...pas facile hein?? est-ce qu'il y avait une raison particuliere ou si vous ne le savez pas.....Si tu veux en parler ca me fait plaisir...j'ai pu en retirer bcp de positif malgres tout!!!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

Les enfants ...et les jouets!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ...et les jouets!!!!!   Les enfants ...et les jouets!!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 9:54 am

Alors si je vous comprends bien, étant donnée que mon p'tit tannant ne fait pas encore ses nuits il y a encore moins de chance que je tombe enceinte.

Tant mieux pour mon chum, mais pas pour moi Laughing

Hihhi! j'ai lair de vouloir préparer mon coup hein! Ne vous inquiètez pas
je ne ferais jamais ça, je préfère un bébé concue de façon consentante alors il me reste juste à prendre monmal en patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6140
Date d'inscription : 22/08/2007

Les enfants ...et les jouets!!!!! Empty
MessageSujet: ouais!!   Les enfants ...et les jouets!!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 10:07 am

En fait Serana permet de se connaitre pour avoir des enfants mais aussi pour savoir quand sont les jours fertiles...donc de les éviter pour ne pas avoir d'autres bb sans prendre d'anovulants..

Ce que j'ai ris quand tu as dit que tu tombait enceinte en passant la rangée de couches!!! Laughing

Moi je me suis renseigner sur Serena pcq apres mes 2 fausses couches..je devenait un peu parano et je me croyais enceinte a tous les mois...des tests j'en ai acheté!!!! Cool

Mais je n'ai pas eu a le mettre en pratique pcq je suis tombé enceinte tout de suite...comme d,habitude!!!

Moi j,ai toujours dit que je tombait enceinte a laver les boxers de mon chum!!! Laughing

Mais je voulais me connaitre d'avantage pour savoir reconnaitre les vrais signes physiques de la grossesse pcq ca coute cher un abonnement aux test de grossesse!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

Les enfants ...et les jouets!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ...et les jouets!!!!!   Les enfants ...et les jouets!!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 10:17 am

Laughing Laughing Laughing très drôle Laughing Laughing Laughing

j'ai jamais pensée au boxer de mon chum, ça doit être^ça le problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
J-Caroline
De plus en plus accro
De plus en plus accro
J-Caroline


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Saint-Georges
Êtes-vous enceinte? : Oui
Avez-vous des enfants : Oui, 4 amours de 6,4,2 et 1 ans Smile
Réputation : 0
Points : 6176
Date d'inscription : 15/06/2007

Les enfants ...et les jouets!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ...et les jouets!!!!!   Les enfants ...et les jouets!!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 1:07 pm

En fait, c'est pas que c'est long ici en général, mais comme je vous ai dit, je suis uen fille curieuse. Après ma 1ere fc, ma cousine qui en avait déjà fait une aussi m'a offert un thermomètre et des grilles de température. Je me suis lancée et j,ai trouvé ça bien pratique pour savoir quand tester puisque j'ai pas mal tjrs eu des cycles de 32 à 45 jours, donc pas évident de savoir si on est en retard ou pas Wink

Mes stats de conception sont à peu près les suivantes :
1ere grossesse : 3 mois (fc)
2e : 4 mois (mais il me semble avoir suivi les indication d'attendre 3 mois avant dont pê un one shot finallement)
3e : 1 mois
4e : 2 mois
5e : 7 mois dont 5 d'allaitement (fc)
6e : 1 mois (fc)
7e : 2 mois

Pas mal encourageant pour moi mon ptit bilan finallement Very Happy

Pour les raisons de mes fc hé bien je dirais que c'est seulement de la sélection naturelle. Je n,aurais pas dit ça après ma 1ere où je l'ai perdu à 10 semaines, je n'avais pas encore d'enfants et il ne m'étais jamais passé à l'idée que ça pouvait m'arriver. Dans ma tête j'avais perdu un vrai bébé ouf ça a été dur. Mais avec les années, j,ai appris que les fc sont fréquentes soit une grossesse sur 5, sans compter celles qui se produisent sans qu'on ne s,en rende compte. Donc maintenant, quand je tombe enceinte, je reste avec l'idée que tout n'est pas gagné, mais je reste tout de même optimiste Wink

Pour ma part, depuis ma 3e grossesse, courbe ou pas, je sais à tout coup si je suis enceinte ou pas. Je le sens vraiment fort, fatigue extreme, maux de ventre pire qu'aux règles, maux de seins ou de glandes mammaires, chaleurs etc... C'est pas mal pratique, ça coûte moins cher de test... Malgré qu'y a tjrs moyen d'en acheter à 1,50 sur internet si on veut en faire tout plein tout plein pareil Razz

Bonne journée les mamans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants ...et les jouets!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les enfants ...et les jouets!!!!!   Les enfants ...et les jouets!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants ...et les jouets!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jouets pour enfants
» liquidation de jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser