www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vacances pour moi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5991
Date d'inscription : 18/04/2008

Vacances pour moi! Empty
MessageSujet: Vacances pour moi!   Vacances pour moi! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 8:19 pm

Salut les filles,

juste pour vous dire qu'on part en camping en famille samedi matin donc je ne serai pas là pour quelques jours... on revient mardi. victory Ce sera mes premières vacances avec Sarah-Maude... ça fait du stock à apporter... Rolling Eyes

Bon placottage... et je reviens bientôt...

Bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11868
Date d'inscription : 06/06/2007

Vacances pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour moi!   Vacances pour moi! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 8:26 pm

Bonne vacance!!! et je vous souhaite du beau soleil été
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7424
Date d'inscription : 07/01/2008

Vacances pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour moi!   Vacances pour moi! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 8:34 pm

Bonnes vacances...

je te souhaite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10349
Date d'inscription : 16/01/2008

Vacances pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour moi!   Vacances pour moi! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 9:39 pm

Bonnes vacances avec ta puce! Tu vas voir, ça fait effectivement beaucoup de stock, mais c'est tellement le fun!

Moi je pars dimanche yé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5991
Date d'inscription : 18/04/2008

Vacances pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour moi!   Vacances pour moi! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 7:26 am

Merci les filles,

Bon ben c'est un départ pour nous... Sous la pluie Rolling Eyes

Bonne fin de semaine...

Bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5991
Date d'inscription : 18/04/2008

Vacances pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour moi!   Vacances pour moi! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 7:23 pm

Bon nous sommes de retour... Rolling Eyes

Ce fut très éprouvant! Je vous explique le topo, on était sur un camping 2 étoiles, sur le terrain de mon oncle qui a une super roulotte de 37 pied. On était avec mes parents qui ont un campeur dans la boîte de camion (petit mais y'a tout) Nous on était en tente, avec un matelas qui dégonfle... Rolling Eyes Bébé était dans le parc. La nuit elle a bien dormi, mais le jour c'était l'enfer, elle faisait des petites siestes et pleunichais tout le temps... Ma mère s'en occupait un peu mais c'était très dur pour moi... en plus elle faisait la grève de la faim, elle buvait 2 ou 3 oz de lait par boire... j'étais très inquiète... J'ai vraiment trouvé ça épuisant... en plus on a fait 3h d'auto et elle pleurait au bout de 2h... je croyais qu'elle avait faim (c'était son heure) on est arrêté chez ma tante, elle a bu 2,5 oz et m'a dégueulé dessus... c'était le bout de la marde! Crying or Very sad

En trois jour je me suis assise 20 min lundi matin et c'est tout. Je me suis baigné 10 min avec Sarah-Maude mais l'eau était trop froide, elle est devenu bleutée... 0045 donc je suis sortie... j'ai fait un tour de ski nautique et le reste du temps je l'ai passé à essayé de nourir mon bébé, essayé d'endormir mon bébé, essayé de faire arrêté de pleuré mon bébé... etc.... 0020 On a pogné un rhume et la petite aussi, je crois que c'est à cause des fenêtres ouvertes dans l'auto yadesjou

J'ai pris plein de photos de moi et Sarah-Maude mais on a oublié d'en prendre une à 3...

Mon chum ne m'a pas aider beaucoup, c'est moi qui changeait la puce, la faisait manger, etc. Je faisais le ménage de la tente et de du linge... bref je suis brûlée, aujourd'hui on a tout rangé... mon chum a eu le temps de se coucher en après-midi mais pas moi... j'ai fait du ménage, du lavage... y'a eu un dégât d'eau de l'abrevoir du chat... y'était en taba%$?%$$/ c'était de ma faute bien sûr... cri 16_etourdi

Bref je ne ferais pas de camping a nouveau avant quelques années je n'ai pas aimer l'expérience.

On va à Drummondville la semaine prochaine (en hôtel cette fois-ci) j'espère que ça ira mieux. Rolling Eyes

Merci de votre écoute les filles....

Bye
Manue
Revenir en haut Aller en bas
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 37
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6029
Date d'inscription : 28/04/2008

Vacances pour moi! Empty
MessageSujet: Vacances pour moi!   Vacances pour moi! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 7:43 pm

ces plate pour toi! sweat

mais ces vrai que ces dur de voyager avec des enfant pis on dirais que les homme oublie de nous aider comme a la maison .

pauvre-toi Vacances pour moi! 799514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour moi!   Vacances pour moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances pour moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les 2 ans d'Anthony...
» relais pour la vie
» Du temps pour soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser